APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenby
Nouveau
Kenby


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:56

Yop,

Des qualifications gratuites pour un tournoi de poker sont organisés sur le net, les universités souhaitant participer doivent envoyer un formulaire via une association/bde, comme il n'y a pas d'assoc. de poker je m'en refere à Apoil.

Donc voilà le lien, il y a pas grand chose à faire je crois, merci d'inscrire
notre fac !

http://www.pptetudiants.fr/fr/participer/modalites-participation/

Tchow
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Left_bar_bleue0/554Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty_bar_bleue  (0/554)

Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:09

Mais qui t'es au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenby
Nouveau
Kenby


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:41

Un étudiant de la fac (L1 S2 MPI), je ne suis ni un bot ni un employé si c'est ça ta question lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.j
Langue pendue
phoenix.j


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Left_bar_bleue0/0Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:43

ouah kenoby qui prend une initiative, il faut que j'inscrive ce jour dans les annales, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Left_bar_bleue0/0Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:36

https://apoil.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=123

https://apoil.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=153

J'ai beau chercher je ne vois pas de point commun.

Excuse-le Kenby, il ne voulait pas t'insulter, il a juste du mal avec les couleurs du pseudo & les avatars & le nombre de messages & le style d'écriture.


Ce principe de tournoi de poker me laisse un peu perplexe. De quoi s'agit-il exactement ? Pourquoi APOIL s'inscrirait ? Pour qui ? Qui veut y participer au juste ?... Tout cela est un peu flou.

C'est éventuellement possible, mais on aimerait quelques précisions supplémentaires. Peut-être pourrais-tu venir nous en parler un lundi soir en réunion (à partir de 18h) ou au local un midi, pour nous donner plus de précisions ?

On a plusieurs amateurs de poker à l'asso que ça pourrait potentiellement intéresser aussi et qui seraient heureux d'en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Kenby
Nouveau
Kenby


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Lundi   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:42

- Apoil, pour avoir une assoc. "contact" à la fac ( car pas d'assoc. de poker )
- pour les étudiants de la fac
- je ne sais pas, mais moi oui, et surement d'autres joueurs

et oki je passerais lundi, tchô
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Left_bar_bleue14/37Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty_bar_bleue  (14/37)

Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac EmptySam 24 Jan 2009 - 11:11

J suis pour, jallais le proposer, je peux faire les formalités d inscription si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenby
Nouveau
Kenby


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Inscription faite   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:19

Qualification de l'université Paris Sud 11 le 8 février 19h30, début des inscriptions quelques jours avant.

Plus d'info: http://www.pptetudiants.com/

edit: SI vous n'avez pas reçu de mail concernant cet évènement sur votre boite mail de Paris 11, les étudiants voulant participer ont juste à m'envoyer un mail pour recevoir le code nécessaire pour le tournoi à:

qualification_ppte_Paris11@yahoo.fr

Utilisez votre adresse email de Paris11, pour vérifier que vous y êtes bien etudiant ! Faites tourner.

Je vais mettre quelques affiches lundi.

>> Le "publipostage" de Paris11 n'ont pas voulu envoyer de mail groupé à tous les étudiants, car ce n'est pas "institutionnel" -_- super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac   Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour StarCraft
» POKER - QUALIFICATIONS PARIS SUD 11
» Affiche du tournoi
» Tournoi du samedi 17 novembre
» Mini tournoi Great Volleyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser