APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription pour StarCraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shensko
Nouveau
Shensko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Date d'inscription : 27/05/2013

Inscription pour StarCraft Empty
MessageSujet: Inscription pour StarCraft   Inscription pour StarCraft EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:00

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à tous vous féliciter du travail que vous fournissez, c'est excellent que des gens tentent de faire grandir l'eSport en organisant ce genre d'événement. Je déplore juste de n'avoir entendu parler de cet événement que maintenant, mais bon au moins j'en ai entendu parler !

Maintenant voilà, j'aimerai venir participer à votre tournoi, sur le jeu StarCraft II, j'aimerai savoir comment on s'il faut s'inscrire ou s'il suffit de débarquer ? S'il faut s'inscrire, comment ?

Petite question subsidiaire : il n'y aura pas de trop gros noms de la scène française si ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoob.fr/
Cachan
Sage
Cachan


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/10/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Inscription pour StarCraft Left_bar_bleue0/0Inscription pour StarCraft Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription pour StarCraft Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour StarCraft   Inscription pour StarCraft EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:03

Pour l'inscription, deux possibilités "liées": tu peux t'inscrire sur le site http://apoil.info/ ou venir directement à Orsay et t'inscrire au maximum 30 minutes avant le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Secrétaire
Juline


Masculin
Nombre de messages : 294
Localisation : ~
Date d'inscription : 10/09/2012

Inscription pour StarCraft Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour StarCraft   Inscription pour StarCraft EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:56

Les gros noms de la scène française ? Peuh ! Nous on en crée Môsieur ! On trouve les perles à ce Championnat !

Un peu comme un Popstar~

Plus sérieusement, on a pas entendu de trucs là dessus mais on les attend ! Mhé hé~!!
Revenir en haut Aller en bas
Shensko
Nouveau
Shensko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Date d'inscription : 27/05/2013

Inscription pour StarCraft Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour StarCraft   Inscription pour StarCraft EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:59

J'ai ouï dire que certains gros joueurs fr étaient dans des facs parisiennes, d'où ma question, en fait c'est juste que j'ai pas envie de me faire ramoner l'arrière train dès le début quoi donc autant qu'ils soient pas là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoob.fr/
Juline
Secrétaire
Juline


Masculin
Nombre de messages : 294
Localisation : ~
Date d'inscription : 10/09/2012

Inscription pour StarCraft Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour StarCraft   Inscription pour StarCraft EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:02

Ou alors, tu leur lattes la tronche et tu pourras crier sur tous les toits "J'ai battu au CFUJV 2013 !!"

Oui, j'en profite...Toi, oui: TOI qui est joueur pro. Viens te faire latter~
On t'attend~

On t'attend Stephano...è.é
Revenir en haut Aller en bas
Shensko
Nouveau
Shensko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Date d'inscription : 27/05/2013

Inscription pour StarCraft Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour StarCraft   Inscription pour StarCraft EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:37

Stephano est pas encore étudiant :p et plus il est loin de nous mieux c'est je pense (par contre si tu veux le latter va au Meltdown sur Paris et attend qu'il soit bien beurré tu verras ça se négocie lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoob.fr/
Juline
Secrétaire
Juline


Masculin
Nombre de messages : 294
Localisation : ~
Date d'inscription : 10/09/2012

Inscription pour StarCraft Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour StarCraft   Inscription pour StarCraft EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:00

Hé hé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour StarCraft Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour StarCraft   Inscription pour StarCraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour StarCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft 2 + Science !
» LAN Starcraft II - Katy Perry
» Tournoi de poker online / inscription gratuite de la fac
» Testeur pour Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser