APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi du samedi 17 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi du samedi 17 novembre Left_bar_bleue8/37Tournoi du samedi 17 novembre Empty_bar_bleue  (8/37)

Tournoi du samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Tournoi du samedi 17 novembre   Tournoi du samedi 17 novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:44

Bonjour.

Comme vous le savez tous APOILorganise samedi 17 novembre un
tournoi-LAN de jeux vidéo gratuit en amphi de Maths du bâtiment 427 de 14h à 23h.

Vous disposerez d'un espace console dans lequel deux compétitions se déroulerons :
- mario kart double dash -- Gamecube
- duck hunt -- nes

Et d'un espace LAN, dans lequel vous êtes invité à apporter votre PC dés midi pour participer au tournoi Starcraft.

Les matchs les plus importants seront retransmis sur vidéoprojecteur et bien entendu de nombreux postes resterons en libre service (WII, PS2, SNES, DDR etc.)

Si toute fois vous vous posez encores quelques questions nous seront heureux de vous répondre par le biais de ce forum.


Dernière édition par Sylvain le Mar 19 Aoû 2008 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Sage
Poky


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi du samedi 17 novembre Left_bar_bleue0/0Tournoi du samedi 17 novembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi du samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du samedi 17 novembre   Tournoi du samedi 17 novembre EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:30

A t-on posté les vidéos du tournoi (celle où tu fais une démo du DDR)?
Ca fait de la bonne pub =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi du samedi 17 novembre Left_bar_bleue8/37Tournoi du samedi 17 novembre Empty_bar_bleue  (8/37)

Tournoi du samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du samedi 17 novembre   Tournoi du samedi 17 novembre EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:16

C'est une provocation?
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Sage
Poky


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi du samedi 17 novembre Left_bar_bleue0/0Tournoi du samedi 17 novembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi du samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du samedi 17 novembre   Tournoi du samedi 17 novembre EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:28

A ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammy
Invité
Anonymous



Tournoi du samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du samedi 17 novembre   Tournoi du samedi 17 novembre EmptySam 9 Fév 2008 - 15:59

Coucou, je suis un étudiant d'orsay et je suis tombé sur votre forum en cherchant un tournoi de starcraft justement (quelle aubaine! :p).
Je vois que le tournoi du samedi 17 est gratuit mais est il reservé aux membres d'APOIL ou est-il ouvert à tous?

Je passerais certainement par votre local dans la semaine (j'ai souvent cours en 332-333) pour me renseigner un peu plus. Je regardais un peu votre site aussi et ca a l'air plutot dynamique au niveau évenementiel. Félicitations aux organisateurs! (et participants aussi d'ailleurs)

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammy
Invité
Anonymous



Tournoi du samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du samedi 17 novembre   Tournoi du samedi 17 novembre EmptySam 9 Fév 2008 - 16:05

Oo j'ai halluciné j'ai pensé que c'était le 17 février :p (jme disais bien que le 17 serait pas un samedi...).

Oubliez ce post, désolé du dérangement : ) (je l'aurais effacé si j'étais enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Sage
Poky


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Tournoi du samedi 17 novembre Left_bar_bleue0/0Tournoi du samedi 17 novembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi du samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du samedi 17 novembre   Tournoi du samedi 17 novembre EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:09

Thibaud, y a du ménage à faire dans le forum, parce qu'on s'y retrouve pas trop (oui je sais tu vas me tuer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du samedi 17 novembre   Tournoi du samedi 17 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du samedi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI -- 9 OCTOBRE 2008 - GRAND AMPHI BAT. 425
» C.R.
» Affiche du tournoi
» Mini tournoi Great Volleyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser