APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C.R.

Aller en bas 
+45
mylan
bison
Khoyo
Piebou
Cachan
aliiiice
Juline
Snow7
Keupon nécrophile
hs
Marine
bouing
11-barreaux
savannah
Anthony
tim
hgdsfgdsfes
Mag
Griiods
A. K.
Jean
rex
skander
norritt
Aquemelina
Chikun
Elsa
spl0k
stincky
Ptit Flo
Leely
mmickyman
Nàdîâ
max
phoenix.j
Poky
EggDestroyer
'ktorbo
LD
Bnebi
Thibaud
mary
Sylvain
N0W1S
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue14/37C.R. Empty_bar_bleue  (14/37)

C.R. Empty
MessageSujet: [REUNION] CR de la réunion du 23/05.   C.R. EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:38

Merci de me faire un pêtit CR je n'ai pas pu venir mais j'amenerai un certificat médical au président demain.

Merci a tous de votre amour.

Edit: dsl mais je n'ai pas acces à anonces pour le poster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue8/37C.R. Empty_bar_bleue  (8/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:50

J'espere bien que tu va amener un certificat médical, parce que c'est inadmissible de raté une réunion APOIL.
En résumé :
- Simon a été élu a l'unanimité.
- on a décidé que Simon serai chargé du flyers (selon bien entendu les regles que nous t'imposerons)
- Nous allons négocier pour l'obtention du second local plus grand (en vu du déménagement de septembre).
- adoption du projet commun fsdie
- adoption du projet p'tit dej commerce équitable.
- proposition pour compléter l'organisation du tournoi.
- et nous avons fait le dossier fsdie jusqu'a 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue14/37C.R. Empty_bar_bleue  (14/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:45

Merci à tous pour votre accueil cordial. Hier je fus fort ému par la nouvelle, je dois avouer que j'y suis aller de ma larmichette.

Pour les flyers je commence ça ce soir, donnez moi les details quant à l'organisation de celui ci.
J'ai compris que vous le vouliez orienté horizontalement mais donnez moi plus d'indications.

Je serez présent à la prochaine réunion et j'ai remis comme prévu mon certificat médical à Mr le Président Payen.

Abemus Novea membrus cheers
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue14/37C.R. Empty_bar_bleue  (14/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:12

Le compte rendu de la réunion du 30 mai se résume à une pizza jambon fromage - des tucs et du coca.

A noter que je vais me mettre à la danse Raggae.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue8/37C.R. Empty_bar_bleue  (8/37)

C.R. Empty
MessageSujet: C.R.   C.R. EmptyMar 4 Oct 2005 - 7:01

Compte rendu du lundi 3.

-Discution des possibilités de chacun pour la journée des assos (ma télé et SNES sera à la loge).

-Report de la présentation de l'étude financière de Simon.
-Mise au point sur la recherche de sponsor pour le tournoi de pâque.
-Election de marie (Mary) à l'unanimité.
-Discution autour du prochain tournoi par Jean, désignation des membres organisateurs.
-Présentation du pré-projet de carte de membre.

(Jean la prochaine fois, c'est toi qui t'y colle).


Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 41
Localisation : bures sur yvette
Date d'inscription : 17/09/2005

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:38

j'ai un petit commentaire perso, bon je sais pas trop où le poster mais comme tu parle de la réunion d'hier je met ça ici:
je tiens a dire que j'ai bcp apprécié cette réunion (faite légèrement a l'arrache mais j'adore ça!! lol ), l'asso est cool et les membres sont vraiment sympa!! (en tout cas ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue0/0C.R. Empty_bar_bleue  (0/0)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:29

Compte Rendu du Lundi 31 Octobre 2005
Tournoi du 24 novembre :
-Chose urgente à s'occuper, le flyers (pour imprimer principalement et afficher ensuite).
- réserver la salle
- on a décidé de vendre de la bouffe et des boissons (achat par JY si je me souviens bien)

FSDIE : préparation de l'oral du 10 novembre

On a listé et rangé le matériel du local pour ceux qui concerne les consoles

Réunion cloturée par matchs de Great Volleyball
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue0/0C.R. Empty_bar_bleue  (0/0)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:33

Compte rendu du Lundi 07 Novembre
- Décision du design du flyer et des affiches pour le tournoi : Jean C. va imprimer recto verso les flyers
- Préparation dela présentation au FSDIE
- Récapitulatif sur l'avancement de la préparation du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue0/0C.R. Empty_bar_bleue  (0/0)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:26

Compte rendu du Lundi 14 Novembre
- Mise au point sur le tournoi qui se déroule le jeudi 24 novembre 2005
- CR de l'intervention au FSDIE
- Apres le tournoi, on parlera du jeu et des permanences au local.
- Frank/Fred a proposé quelquechose pour faire venir les gens au local : faire un point de dépôt au local pour les assocs genre Restos du Coeur, Secours populaire .... (approuvé parce que ca ne coute rien à APOIL et que ca peut faire venir du monde pour qu'il découvre le local
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue0/0C.R. Empty_bar_bleue  (0/0)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:13

Compte Rendu du 28 Novembre 2005

--> Nous avons fait un compte rendu sur le tournoi du Jeudi 24 Novembre 2005.
Les bons trucs
- Il y avait du monde
- On a eu très peu de retard à l'ouverture (10 minutes) par rapport au temps d'installation qui nous était alloué.
- La disposition de l'amphi était pas mal
- le Jeu DDR a bien marché. C'est une expérience à recommencer.
- Tournoi SF2 s'est relativement bien déroulé
Les flops
- Pas eu de promotion pour APOIL
- 1 vol probable d'une manette SNES
- lors du tournoi SF2, certaines personnes s'occupant des groupes de jeu n'ont pas pu tenir leurs postes durant le tournoi
- Le vidéoprojecteur n'a pas été assez tôt mis en marche avec un jeu ne démo.
- il n'y avait plus assez de monde pour le tournoi MarioKart parce qu'il était trop tard
- Pour la prochaine fois, il faudra faire en sorte qu'une seule personne soit responsable et donne son accord pour changer une manette ou un jeu (pour éviter le vol)
- Quelques points sur la buvette :
  • il faudrait présenter les produits en vente sur le comptoir (comme ca a été fait après un certain moment avec les barres)
  • il faudrait afficher une liste claire des produits
  • il faudrait éviter de mettre les bouteilles dans un carton visible mais plutôt les présenter comme les barres


--> Jean Claveau démissionne du poste de secrétaire
--> Le gérant de la bibli de la cité U de Jean et Jean lui-même (gérant du foyer) propose à APOIL de faire de la pub pour l'association en échange de prêt de quelques consoles (1 ou 2) pour faire des soirées Jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue0/0C.R. Empty_bar_bleue  (0/0)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:46

Compte Rendu du 12 Décembre 2005

--> Election rapide d'un bureau provisoire suite à la démission de Jean Claveau (du poste de secrétaire) et de Franck (du poste de trésorier).
    Le bureau principal provisoire :
  • Président : Sylvain
  • Secrétaire : Thibaud
  • Trésorier : Simon
    Le sous Bureau provisoire :
  • Vice-président aux relations extérieures: Jean-Yves
  • Vice-présidente aux relations intérieures: Marie
  • Vice-secrétaire : Guillaume
  • Vice-trésorier : Franck

--> Une assemblée générale aura lieu le Lundi 09 Janvier 2006 pour élire le nouveau bureau (date à confirmer). La présence de chaque membre est demandée.

--> C'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue0/0C.R. Empty_bar_bleue  (0/0)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:40

Compte Rendu du 09 Janvier 2006

definition du planning pour le grand tournoi universitaire --> aller voir dans la section réservé
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue0/0C.R. Empty_bar_bleue  (0/0)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:37

Compte Rendu du 23 Janvier 2006

avancement du tournoi (allez voir dans le forum réservé)
Franck nous a parlé de ce qu'il faut faire pour les Restos du coeur (manque plus qu'une signature je crois)

Vote de l'adhésion de Nicolas (si je me rappelle bien c'est ca Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue6/37C.R. Empty_bar_bleue  (6/37)

C.R. Empty
MessageSujet: CR lundi 06/03/06: important.   C.R. EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:26

Voici le super CR de la super réunion d’hier Lundi 06/03/06 (3 membres présents) :

- Commençons par le positif, en annonçant que l’affiche du tournoi est coloriée et que la tournée des facs de Franck et Daniel semble s’être avérée productive et de bon impact.
- J’ai ramené des affiches de jeux récents ou à paraître (dont celle de Tomb Raider Legend qui est fort belle) et une démo PS2 de Black (mortel).

Les points plus négatifs ;
- En écho à l’annonce de Sylvain relative à la propreté du local, il y a en effet plusieurs choses à redire plus généralement à propos de l’organisation globale, de la propreté des lieux, du respect du matériel (en particulier des manettes de nos camarades), des règles d’emprunt des jeux…
- Ceci a donc en partie poussé certains à reprendre leur matos et, par voie de conséquence, à diminuer le choix de consoles et jeux disponibles sur place.

Vous comprendrez aisément que ceci n’est la faute de personne en particulier mais reflète tout de même la mauvaise volonté (le non-engagement ?) de tout à chacun…

C’est précisément ce non-engagement qui pousse certains membres du directoire à songer à l’abandon de leurs responsabilités (qui s’avèrent trop lourdes pour être si ingratement remerciée...) Ceci pose donc plusieurs questions quant aux objectifs de l’association, sa fonction et son devenir.

Il serait donc très appréciable, voire urgent, de se réunir TOUS pour en discuter de la façon la plus constructive afin qu’APOIL regroupe les intérêts et les envies de chacun pour servir une motivation et une passion commune.

Lundi prochain, soyez donc à la réunion pour discuter de tout ça, SVP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:25

C'est vraiment ce que j'ai dit hier ?
J'ai du mal m'exprimer mais l'essentiel est dit.

Je precise juste que lundi prochain je foire mes partiels, donc pour donner l'illusion de taffer comme un dingue je resterais que de 18:00 à 19:00 au pire. Valà.
Revenir en haut Aller en bas
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue3/37C.R. Empty_bar_bleue  (3/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:52

Compte Rendu du 28 Août 2006

Différents points ont été abordés en prévision de la rentrée :

- L'achat du G5 obtenu grâce au FSDIE doit être effectué rapidement, vu que la date limite c'est en Décembre. On doit se renseigner au niveau des prix, et du modèle qu'on prend.

- Le petit déj bio : Il faut appeler le vendeur d'Epône, pour vérifier le devis, et il faut demander un bon de commande pour avoir l'argent du FSDIE.

- Un compte-rendu à peu près présentable doit être rédigé, puis porté à Longueville et à la préfécture.
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue3/37C.R. Empty_bar_bleue  (3/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:29

Compte Rendu du 4 Septembre 2006

De nombreux points ont été abordés (parfois vite fait, mais abordés quand même) :

- Cartmann sera temporairement hébergé au local pendant quelques semaines. Avantage incontestable pour l'assos, car durant cette période, il y fera le ménage régulièrement.

- On va tenir un stand toute la semaine (de mardi à vendredi) au batiment 333 avec Sylvain. Deux télés, deux consoles (on en change chaque jour), quelques flyers, et des trucs. N'hésitez pas à venir nous aider.

- Faudra aussi faire une présentation en amphi pour le truc welcome. Normalement, on s'en occupe avec sylvain et nico.

- Il a également été décidé que cette année, les soirées amusantes à APOIL seraient le mercredi. Avec une alternance suivant les semaines (soirée jeux / soirée nanar / soirée poker / soirée antillaise / etc ... ). Faudra l'annoncer lors de la présentation en amphi.

- La remarque a été émise que maintenant qu'on a commencé à creuser le trou, faudrait continuer et finir les travaux, parce que ça serait dommage qu'il se rebouche. Il faudra du béton pour planter les piliers, mais à ce qu'il paraît y'en a dans le bordel de la kfet. Il faudra aussi avant tout prévoir la fixation du panneau (percer les trous dans les barres de métal)

- Pour ce qui est du ptit déj bio, on a fixé une date : Mercredi 20 Septembre. Il faudra également l'annoncer dans l'amphi welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue3/37C.R. Empty_bar_bleue  (3/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:51

Compte Rendu du 11 Septembre 2006

Réunion de rentrée assez peuplée, avec même l'apparition de deux éventuels nouveaux. Les points abordés sont assez nombreux et assez complexes, ce qui a parfois induit un débat plutôt animé.

- Ptit déj Bio : Il va falloir qu'un membre de l'asso pété de thunes (y'en a plus un seul, je crois :p) se dévoue pour faire un chèque de caution de 900 euros. En attendant, Franck va essayer de négocier avec le mec.

- Calicot : En plus du calicot "Bâtiment des Associations", on va demander à Emmanuelle Louis de nous obtenir un calicot "APOIL" pour la journée des assos.

- Championnat 2007 : Plusieurs points :
-> Après un vote, il a été décidé qu'on allait organiser un championnat inter-universitaire comme en 2006, mais pour l'instant, aucune décision n'a été prise quand à l'ampleur comparative recherchée de celui-ci par rapport au précédent.

-> Une idée d'affiche a été proposée. Suite à la demande de membres qui sont censés avoir des idées d'ici Lundi on a une semaine de réflection au sujet du design proposé (Sylvain doit ouvrir le topic à ce sujet). Lundi prochain, si aucune idée n'a été soumise au débat, la description sera envoyée à Laurent pour qu'il nous fasse l'affiche.

-> Pour des raisons de disponibilité, au sujet du démarchage de sponsors, que Mr le Président ne peut assurer pour des raisons familiales et professionnelles, Sylvain Payen a été élu délégué de l'asso pour le championnat, ce qui lui permet d'avoir les mêmes pouvoirs que le président pendant toute la période organisationnelle (qui commence dès maintenant par un rendez-vous avec le doyen).

- Suite à une remarque de l'un des membres concernant les soirées du Mercredi, deux nouvelles soirées ont été ajoutées au calendrier des prévisions. (Soirée Jeux de Combat et Projection : Le Colosse de Hong Kong)

- Un mini-tournoi devra être organisé lors de la journée des assos. Un tournoi en amphi devra également être organisé au cours du mois de Novembre ou Décembre.

- Après vote, Cartmann a été prolongé d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue3/37C.R. Empty_bar_bleue  (3/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:21

Compte Rendu du 18 Septembre 2006

Trois points importants ont été clarifiés par Mr le Président :

Exclamation -> Désormais, pour diverses très bonnes raisons, sauf exceptions présidentielles, APOIL sera une association SANS ALCOOL.

Exclamation -> La grande poubelle qui incite au gaspillage et au non-vidage de cette dernière sera virée du local.

Exclamation -> Les membres devront s'organiser par équipes pour faire le ménage régulièrement.

- Ptit déj Bio : On devrait savoir demain à quelle heure on sera livré mercredi. La date de l'évènement a été fixée au mardi 26 septembre, et des tapis de DDR accompagneront les étudiants dans leur gastronomie biologique matinale. Il faut absolument demander rapidement l'autorisation de faire ça dehors.

- Journée des assos : Il faut faire venir un max d'assos pour avoir la grande salle et pas juste le petit hall d'entrée.

- Championnat 2007 : Les idées proposées sur le forum ont été acceptées. Pour les deux possibilités de l'idée de Thibaud au sujet du premier plan, c'est celle des mains qui tiennent des manettes qui a été retenue.

- Tournoi de Novembre : A l'unanimité, Bust-a-move a été désigné comme l'un des deux jeux sur lesquels sera basé le tournoi. L'autre jeu sera décidé ultérieurement. Il faudrait également demander rapidement les autorisations pour avoir l'amphi, ainsi que s'occuper de l'affiche et des flyers.

- Suite à une remarque du même membre que la semaine dernière (il fait chier, celui-là Razz ) concernant les soirées du Mercredi, deux nouvelles soirées ont été ajoutées au calendrier des prévisions. (Soirée "le jeu de voiture à travers les âges" et Soirée Poker)

- Après vote, Cartmann a encore été prolongé d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue3/37C.R. Empty_bar_bleue  (3/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:33

Compte Rendu du 9 Octobre 2006

- Sur décision du bureau, l'AG du 16 Octobre a été déplacée au lundi 23 Octobre.

- Les affiches pour la journée "des associations" du 19 octobre sont disponibles. Il n'est mentionné nullement dessus le mot "associations" à part dans les 'A' des noms tels qu'APOIL, AGUPS, FASECO, etc... dont les logos (ainsi que ceux des associations n'ayant pas la lettre 'A' dans leur nom) sont placés tout en bas de l'affiche, sur une bande blanche de 2 centimètres de haut (l'affiche est au format au moins A2) avec seulement un centimètre carré par logo associatif...

... logos associatifs, aux côtés desquels figure le logo de [opinion personnelle]ces connards de[/opinion personnelle] l'UNEF qui n'a strictement rien à faire là dedans. Les membres de l'asso sont donc vivement invités à faire part de leur mécontentement à Emmanuelle Louis, et à effacer au marqueur le logo de l'UNEF sur les affiches.

- Et pour finir sur un point plus positif, APOIL souhaite la bienvenue à ses deux nouveaux membres, Jésus et Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue6/37C.R. Empty_bar_bleue  (6/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:18

Putain, je le crois pas bande de fourbes !!! Vous avez Membrifié Guigui et Jesus en mon absence !!

Ca va chier à l'AG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue6/37C.R. Empty_bar_bleue  (6/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:15

CR réunion du 08/10/07

- On a commencé par une p'tite mise au point relative au statut du batiment 334.

- Quant à l'opération "Café-gratos", la première est prévue jeudi, donc c'est chaud, mais on va avoir des cafetières et pour une première ça devrait le faire, quitte à le refaire la semaine prochaine.

- Quant aux PC, Cyril nous a dit que nous avions 13 PCs a l'asso dont 8 opérationnels, donc c'est plutôt cool (4 dont il faut trouver la solution winXP et le dernier dont il faut 2 barettes DRDRAM donc avis aux amateurs pour nous en trouver, merci !).

- Jeremy a évoqué l'organisation du tournoi le 17 novembre, en clair, on a un mois pour le tournoi et il a été décidé de faire une bonne vieille LAN StarCraft et en console ça sera Mario Kart sur Game Cube et Duck Hunt sur NES.

- Aurélien précise qu'il faut annoncer les permanences sur le panneau du batiment, la liste des jeux est partiellement faite (MERCI l'ami !) et il faudra que leurs proprietaires respectifs marquent leurs noms face à leurs jeux sur la liste. Max ajoute qu'il faudra mettre en place une liste de prets.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue8/37C.R. Empty_bar_bleue  (8/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:13

Je rapel au passage que nous avons un sac avec une 20aine de barette de ram que certain membres on trouvé judicieux d'enlever des PCs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue8/37C.R. Empty_bar_bleue  (8/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:21

euh...il serai bien que le secretaire ou vice-secretaire mettent en ligne les compte rendu de réunion....CR qui au passage n'est même pas tapé par l'un d'eux.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C.R. Left_bar_bleue6/37C.R. Empty_bar_bleue  (6/37)

C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:33

Même si je m'interroge sur l'intéret très relatif de mettre sur le forum les CR de réunions, voici en gros celui du 26/11:

Il a été décidé qu'un tournoi sera organisé le jeudi 6 décembre, au bâtiment 334 (faute d'amphi), sur les jeux Quake 3 (pc), Tekken 3 (ps1) et 4 jeux de shoot différents sur NES (Couvidd' s'occupe du flyer).


Enfin, ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Contenu sponsorisé





C.R. Empty
MessageSujet: Re: C.R.   C.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser