APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PROCHAINE REUNION D'APOIL

Aller en bas 
+35
aliiiice
tim
11-barreaux
bouing
Marine
Keupon nécrophile
A. K.
Aekold
Jean
skander
Mag
Griiods
norritt
Elsa
phoenix.j
Aquemelina
Chikun
spl0k
mmickyman
Nàdîâ
Leely
bison
Ptit Flo
Sandro
EggDestroyer
nestpluslà
LD
'ktorbo
Sylvain
Bnebi
Thibaud
king
N0W1S
Fred
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:52

Ok bison

Lundi prochain, il y a l'avant première de la Très très grande entreprise, offert par Cinéfac, 9 places. C'est à 20h. Par conséquent, j'aimerais décaler la réunion au lendemain, donc mardi 4/10 à 18h.


Ordre du jour:

-Rappeler qu'on passe sur Nolife
-Téléthon: comment se passe le golf ? Qui souhaite participer à l'opération de Chevreuse avec Nelly, et quels jeux on présente, quel matériel on amène, etc ?
-Petit à propos sur le nouveau matériel PC (descriptif si on les achète demain ou déterminer ce qu'on achète si on y va plus tard)
-La soirée de la semaine: rétro ?

Peut-être d'autres choses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:38

Ordre du jour de ce soir:

-Mises au point sur le tournoi téléthon
-Bilan sur l'hôpital et qui y va mardi prochain
-Nouvelles sur le nouveau site internet
-La soirée de jeudi prochain
-Organiser une LAN dans un petit mois?
-News Cinéfac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:31

Il faudrait aussi parler vite fait de l'avancement de l'achat des trucs bios (nan ?).
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:17

Prochaine réunion:

-Beaucoup de petit dej' bio, on n'a plus que cette semaine pour tout acheter

-Petit point sur le téléthon

-Un peu de gazette

-APOIL'lib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:47

C'est Aurélien mais j'ai la flemme de me déco du compte de Florian (qui avait laissé son compte accessible, j'en connais qui en auraient profité, mais bon...).


La prochaine réunion sera avancée d'une heure, parce qu'il y a Secret Défense à 19h45 à Montparnasse en avant-première.

Ordre du jour:

-Golf et tournoi de Chevreuse pour le Téléthon, et est-ce qu'on paye les 31€.

-Tournoi LAN, on fait ou pas ?

-Débats sur la FASECO (le CA de mardi, cf FASE COnnection)

- Site internet on s'en fout ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nàdîâ
MMM
Nàdîâ


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 16/09/2008

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:18

Concernant la réunion du lundi 5 janvier, c'est possible de la décaler d'une heure ? J'aimerais pouvoir assister a une grande partie de celle là, alors si l'heure pouvait être décalée ça serait bien.
De plus, cette semaine ya des personnes qui ont exams, donc ça evitera de rentrer trop tard chez soi ! (et faire les révisions de dernières minutes).
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:57

A propos de la liste de choses à faire pour le championnat dont on parlera en assemblée générale extraordinaire du 5 Janvier, j'aimerais ajouter quelques lignes :

En communication :
- Contacter Nolife pour au minimum qu'ils parlent de l'évènement et surtout pour la présentation d'un (au moins) 101% du vendredi (si possible peut-être un 101% présentant l'asso, et puis peu de temps avant le championnat, un autre pour faire la pub du championnat)

En organisation :
- Proposer de faire venir Miss France (car c'est le championnat interuniversitaire de France que meme !) pour soit l'ouverture du championnat, soit la remise du prix du grand gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue8/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:03

arrêtez de poster n'importe ou s'il vous plait, j'en ai marre de faire le ménage tout le temps. Cette catégorie sert uniquement au messages officiels !!!
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:43

La réunion de lundi aura lieu avec un peu de retard, environ une demi-heure. (je dois donner un cours de 4h30 à 6h dans le coin)

Ordre du jour:

-Projets FSDIE: TV HD et prochaine session FSDIE
-APOIL à l'hôpital (il faut qu'on reprenne)
-Championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:44

En tant que trésorier je compte rajouter quelque point:
-Petit Dej Bio
-Courses et dettes
-Radio
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:39

Prochaine réunion d'APOIL demain jeudi pour faire le débriefing de la Chibi !
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:49

Pour la réunion de Lundi 27 Avril, je propose dans l'ordre du jour :

Rangement rangement rangement rangement rangement rangement...
Le defraiement de la Japan Expo
Décider de la date du petit dej' bio, pour commencer la com dessus
Revenir en haut Aller en bas
spl0k
Bavard
spl0k


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 19/01/2009

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:36

Faut pas faire un débriefing du championnat aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spl0k.unreal-design.com/
Chikun
Sage
Chikun


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/03/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:46

Bin je pense que rangement fait partie du debriefing du championnat et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
En manque
Aquemelina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelques pars entre ici et là
Date d'inscription : 05/05/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:53

Rajouter :

- Le trou dans le mur porteur pour un projet de "salle comune" !
- Points divers
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:26

- APOIL à l'hôpital : qui viendra demain ?
- Descente de l'Yvette
- Petit déj' bio effectivement, voir si l'affiche que j'ai faite jadis convient
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue8/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:15

rajouter :
il faut définitivement virer les gogolles de apoil qui pensent qu'un préfabriquée possèdent des murs porteurs (à j'en conviens c'ets de la méchanceté gratuite, d'habitude non).

On sait que certain sont bête (la montagne de 4 tables va tomber cette année c'est sure, le trou dans le mur porteur du bâtiment en placo/fibrociment va faire tout s'écrouler), mais faites comme si vous ne l'étiez pas ... Very Happy

Note aussi djény, la salle commune n'a de commun que le nom qu'on lui a donné, cette salle n'a pas été aménagé en communauté, nettoyé en communauté et même utilisé en communauté.
Cette salle est la salle d'attente d'apoil et du Rda aménagée en majeur partie par couvida, ça me déplait plutôt aussi mais c'est un fait.

Elle est ou la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:24

Du coup, la salle commune peut être un projet.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:28

Comment transformer des reproches en une remarque positive... On peut aussi se demander qui pensait que les parpaings étaient en amiante.

Bon je récapitule donc :

-Debriefing du championnat EN RANGEANT (on va se faire allumer par ABON et le président de la FASECO sinon)
-Qui vient à la réunion apoil à l'hopital
-P'tit dej' bio
-Defraiement de la Japan Expo
-Descente de l'Yvette (faire un radeau en 3 jours ?)
-On fait quand cette foutue AG ?


Et sincèrement, un debriefing du championnat prendrait trois heures avec nos sempiternels débats... Le forum me semble bien pratique pour ca, pour compulser tout après en réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue6/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:59

Pour rassurer Jenni, après analyse spectrale, le mur s'avère être constitué d'un alliage de kryptonite et de barbapapa, totalement comestible mais donnant des flatulences à l'odeur de selecto.
Cette composition lui assure une rigidité à toute épreuve au dessus de 0°c que le toit de chaume expansée du bâtiment ne pourra pas briser.

Donc pas d'inquiétude pour le mur, en revanche, et c'est très important, il s'avère que c'est la moquette marron qui est porteuse car elle faite en caca (comestible également).


(Ce message a pour but de faire rire MMM)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue8/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:30

moi ca m'a bien fait rire en tout cas.

PS : 11111eme message.
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
En manque
Aquemelina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelques pars entre ici et là
Date d'inscription : 05/05/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:43

Avant d'aller en réunion Sylvain le seul endroit où j'ai put savoir qu'il y avait un trou dans un mur (sans même savoir dans quel but il était fait) c'est par le forum du RDA ....et j'avoue que moi ça ma foutu les boules de voir ça sur le forum des voisins mais chez nous .... black out ! Je ne vais pas redire ce que j'ai dit en réunion mais moi j'ai écrit cela avec les seules infos que j'avais .... made in RDA !

La seule chose à en tirer est que justement sans consulter les autres et le faire ça ne peut amener que des problèmes !

Pour la salle comune je l'ai mise entre parenthèse ! C'était notamment pour ça ! Et dernièrement, comment je suis sensée deviné que le bâtiment est un préfabriqué ??? Et n'ayant aucune info à part une image et les rélement des RDA (justifié) .... je ne vais pas deviner comme ça intuitivement ce qui se passe !

Enfin bref tout ça pour dire que la prochaine que vous avez une super idée, demander aux autres, que ce soit de votre propre asso ou les autres dans le cas de la salle du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:53

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais je suis personnellement tout à fait outrée par la façon dont ce trou a été fait à l'insu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:04

C'est pas franchement le meilleur endroit, mais dès le message de sylvain ca ne l'était pas... c'est pas grave il faudra vous faire un topic pour ca j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Left_bar_bleue8/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:33

je suis d'accord (avec les deux postes ci-dessus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINE REUNION D'APOIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser