APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROCHAINE REUNION D'APOIL

Aller en bas 
+35
aliiiice
tim
11-barreaux
bouing
Marine
Keupon nécrophile
A. K.
Aekold
Jean
skander
Mag
Griiods
norritt
Elsa
phoenix.j
Aquemelina
Chikun
spl0k
mmickyman
Nàdîâ
Leely
bison
Ptit Flo
Sandro
EggDestroyer
nestpluslà
LD
'ktorbo
Sylvain
Bnebi
Thibaud
king
N0W1S
Fred
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:25

Ordre du Jour de la réunion hebdomadaire de l'association APOIL
--> Lundi 09 Décembre 2013

CEMP6Point à mettre quand leur représentant arrive
* asso de médecine de paris 6
*Présentation d'APOIL / de CEMP6

Médiathèque de Ulis
* Avancement du projet
* Réunion de travail à définir

GGJ
* APOIL organisateur
* APOIL participant

Lu Dum Jam
* Définir les équipes

Petits déjeuners
* Comment allons nous s'organiser
* Changer de responsable (Juline a déjà 2 projets)

LAN sur le plateau
* ENSTA veut faire en faire une mercredi 11

Anniv' d'APOIL
* Qu'allons nous y faire
* Prévenir les vieux

338
* disposition de sécurité

Points Divers
* HSA/PUTE/Présentation film,jeu
* Rappel jeudi 19h présentation de Juline
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2013 - 6:37

Ordre du Jour de la réunion hebdomadaire de l'association APOIL
--> Lundi 16 Décembre 2013

Médiathèque de Ulis
* Avancement du projet
* Réunion de travail à définir

GGJ
* APOIL organisateur
* APOIL participant

Lu Dum Dare
* Bilan de l'énénement

Anniv' d'APOIL
* Rappel du programme
* Détail des activités

Société générale
* Bilan des dernières ouvertures
* Programmation de la prochaine

Points Divers
* HSA/PUTE/Présentation film,jeu
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:40

Ordre du Jour de la réunion hebdomadaire de l'association APOIL
--> Lundi 30 Décembre 2013
dernière de l'année

Lan age of empire
* Bilan de l'événement

Anniversaire
* Bilan de l'événement

MDE
* Bilan de la réunion
* lettre à la doyenne

Mois de janvier
* Calendrier des événements
* Organisation du travail
Réu du 2 décembre:

GGJ
* Meneur de projet
* Avancé du projet
* Rétro-planning

Médiathèque de Ulis
* Meneur de projet
* Choix des jeux
* Rétro-planing

Clef du local
* à distribuer

Points Divers
* Nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
krØhar
Vice-Président
krØhar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En toi
Date d'inscription : 17/09/2013

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:56

Ordre du jour de la réunion du 6 Janvier 2014

*Point sur la GGJ par Alex

*clefs à refaire

*Bibliothèque des Ulis :avancement par Alice

*Mini Jam : présents ?


Points divers:

*Rachat de fourniture

*Projet tournoi amphie SSF4 amphi edition
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue147/147PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/147)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:26

Durant ce mois de Janvier, Karim prend en charge la gestion quotidienne de l'asso vu qu'Alice est en stage. Le meilleur moyen de l'aider là-dedans sera de faire nos tâches en temps et en heure et de se montrer plus responsable qu'on a pu l'être au premier semestre. Surtout que ce deuxième semestre s'annonce chargé et passionnant !

J'ajoute donc un point à la réu qui va pimenter notre mois  : La reprise des débats !
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:55

Pour la médiathèque j'ai envoyé le message fin de semaine dernière et j'attend une réponse de leur part (on gagnera 1500€ sur l'évent pour réondre à une question posé la semaine dernière)

Un point à ajouter pour la réu : les ouvertures de comptes le 22 janvier

Plus un point d'informations sur les salles communes et de réu, si Alex a parlé à Vincent Vaneck, je sais qu'il a commencé à regardé nos contrats.

Et si quelqu'un est au courant de ce qui c'est passé le 3 janvier : la plongée avait réservé la salle de réu mais Tapis ne voulait pas leur ouvrir car bien qu'inscrit sur la porte, elle ne l'était pas sur le site de la FAPS 
---> On va pas laisser la FAPS foutre la merde dans le bâtiment (mais je n'ai pas beaucoup de poids par coup de téléphone)

Bonne réu à vous, j'espère que quelqu'un à eu l'idée d'amener une galette
Revenir en haut Aller en bas
krØhar
Vice-Président
krØhar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En toi
Date d'inscription : 17/09/2013

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:40

Ordre du jour de la réunion hebdomadaire d'APOIL du 12 janvier

-GGJ : le nombre d'inscrit,affiche(service culturel),courses à faire, prét de salle à faire

-Affichage pour les ouvertures de compte du 22 janvier

-Event avec la bibliothéque des Ullis

-Clefs disponibles

-Concert jeux vidéo

Réunion courte car nettoyage du local et de la salle commune prévue ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue147/147PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/147)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:59

N'oubliez-pas les débats qu'on recommence.
Fixez une date demain pour le premier de la série des 4. Appelez Jean avant pour essayer de le faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:25

Pour la médiathèque je n'ai pas encore d'info donc je ne pense pas que ce soit utile de faire un point. L'événement étant en février je préviendrait quand on en reparlera.
Comme on les a fait attendre 2 mois avant de leur donner une réponse je ne vais pas les presser.

Pour le concert, j'ai fait un point sur le forum mais personne n'a répondu. Donc lisez la post avant la réu pour pouvoir donnez votre avis sur le sujet.

J'aimerai écrire aux différentes assos qui concerne ce dernier projet d'ici mercredi. Donc si le CR pouvait être rédiger (propre) mardi ce serai bien.

PS : Karim tu commence à utiliser le forum et c'est cool. Essaye de mettre en forme tes post (gras, couleur, tailles de police) et tu verras que ce que tu dit sera plus facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
skander
Responsable local
skander


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 36
Localisation : dans tes meubles
Date d'inscription : 18/02/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:54

11-barreaux a écrit:
N'oubliez-pas les débats qu'on recommence.
Fixez une date demain pour le premier de la série des 4. Appelez Jean avant pour essayer de le faire avec lui.

Pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue147/147PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/147)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:00

skander a écrit:
11-barreaux a écrit:
N'oubliez-pas les débats qu'on recommence.
Fixez une date demain pour le premier de la série des 4. Appelez Jean avant pour essayer de le faire avec lui.

Pourquoi pas toi?

Plutôt pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
krØhar
Vice-Président
krØhar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En toi
Date d'inscription : 17/09/2013

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:11

                             Ordre du jour de la réunion du 20 Janvier


-Organisation du week end de la GGJ : qui sera là exactement , comment le week end va ce dérouler+annonce réunion spéciale pour la GGJ le Mardi 21 Janvier au local à 18h30

-Convention de l'association à faire

-Points sur les clés : pour quelle raison une personne peux les avoir
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue147/147PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/147)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:47

Pour la GGJ :
Demain : Logistique (bouffe, salles, matos, prêt de trucs à aller chercher...)
Mardi soir : Tous HORS Logistique (se faire connaître les gens, organisation des horaires, kifékoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:43

Pour la convention de salle, ça ne fait pas au moins 2 semaine qu'on en parle ?
Si la personne responsable à trop de boulot ou est incapable alors donnez le taf à quelqu'un d'autre.
C'est super chiant quand quelqu'un dit faire faire qqch mais qu'on est obligé de repasser derrière sans quoi c'est la merde.
Prenez vos responsabilités.

Et sinon pour le week-end pré GGJ il n'y a pas eu de bilan il me semble, à part sur le forum.
Donc fait en un afin de conclure proprement l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue147/147PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/147)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:43

ODJ de la Réu 27/01/14
*Je me chargerai de la réu ce soir.*

- Bilan Global Game Jam :
* Pour vous (jammers et orga) ?
* Pour l'asso (futurs activités d'APOIL, continuité de ce w-e ?)
* Cloturer l'event (mail, photos fb, retours des participants...)

- Le public souhaité à APOIL par rapport à nos objectifs
Retour sur la reflexion que nous avons eu le 22/01/14 durant la nuit.

PD :
Portes ouvertes de l'insitut Sainte-Geneviève (celui des graphistes ce week-end si vous voulez allez leur faire coucou).
Revenir en haut Aller en bas
bison
Vice-Président R.E.
bison


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:31

6 jeux de fait pendant la GGJ si je ne m abuse well done.
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:59

Lundi prochain je serais en réu ! Smile
mais mon cours fini à 18h30 exactement donc j'aurai sans doute 5 min de retard

J'écrirai le reste du CR ce week-end mais il y a un point que je voudrai aborder et j'aimerai que vous y réfléchissez avant.

Par rapport à la gestion de l'asso :
Nous avons un trésorier et une secrétaire qui ne font pas leurs boulots respectif !
Depuis que je ne suis pas là Alex qui aimerai bien faire un break s'occupe de toute la paperasse administrative et des relations externes.
Si ça continue dès lundi je cumule présidence et trésorerie car on est entrain de perdre les gains de la Nogent à cause de Younes (et il faut que je sois au local pour le faire)


Donc il y a plusieurs alternatives à cela :
-on espère que ça s'améliore et on attend(technique testé depuis plusieurs mois sans résultats)
-on leur mais des "punitions" si ils ne travaillent pas. Ex : pas le droit de jouer
-on change ces membres de bureaux (si d'autres personnes sont compétentes)
-on les vires de l'asso

Je vous laisse réfléchir à tous cela car si tous le monde ne pense qu'à soi, l'asso va mourir d'ici peu... Quand je serai en master, Jean-Phé aura un boulot, Pierre loin d'ici et Alex aura changé d'université.



PS : je suis dur sur ma dernière phrase et ce n'est pas aussi noir. Mais cette situation est quand même un super boulet pour l'évolution d'APOIL.

Je pense que beaucoup de monde voudrons réagir sur ce post mais j'aimerai (si possible) laisser la priorité aux nouveaux membres. (pas Alex, Jean, Sylvain, Pierre, Edouard)
Revenir en haut Aller en bas
Cachan
Sage
Cachan


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/10/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:58

Je suis pour convoquer une AG extraordinaire pour changer ces postes du bureau car on peut difficilement punir quelqu'un qu'on voit deux fois par mois... Et je pense qu'on a assez attendu le retour sur les comptes pour changer de trésorier (je veux bien prendre la relève soit dit en passant). Voilà si d'autres personnes ont un avis n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:03

Le problème c'est qu'il n'y a pas qu'un post à écrire sur le forum. Il y a toute les relations avec la banque et avec d'autre institutions pour recevoir de l'argent.
Entre autre si on a toujours pas recu l'argent de la Nogent, c'est parce qu'un mail n'a pas été envoyé.
Il faut aussi avoir une vision d'ensempble de l'argent de l'asso pour savoir où l'on en ai l'asso.

Je sais qu'au moins une partie de tous ça n'est pas fait et je ne sais pas si Younes a cette vision ou si il ne pense pas du tous aux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue147/147PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/147)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:39

aliiiice a écrit:
je ne sais pas si Younes a cette vision ou si il ne pense pas du tous aux comptes.
Même si c'est le cas (et ça l'est peut-être younes), il ne communique pas aux membres et n'assure aucun suivi. Il n'a donc rien à faire en trésorier DU MOINS POUR L'INSTANT.
On espère que que tu vas t'aider dans cette tâche.

- Et ce n'est pas de l'espoir "faible" : on espère pas juste que tu te remettes au taf, parce qu'on aura pas le courage de te virer, ou pas la force de trouver qqun d'autre que toi.

- C'est l'espoir " valeur forte" : parce qu'on sait que t'es loin d'être con, bourré de qualités et que tu ne t'aides pas à, par moments, ne pas te faire violence. Ce qui est dommage pour un apoilien, membre ou pas.

Donc sincèrement Younes, tu vaux mieux que ce que tu montres. Tu en es capables, alors aide-toi à devenir une personne de confiance dans l'asso.
Et ça, c'est faire les 90% du chemin pour en devenir une dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:18

Ordre du Jour de la réunion hebdomadaire de l'association APOIL
--> Lundi 3 Janvier 2014

Organisation de l'asso
-> Gestion de l'administratif et des événements

Point Administratif
Que se passe-t-il en ce moment ?
-> MDE
-> Salle co

Global Game Jam
->Evénement clôt ?

Evénements Passé
->Rappel du but des bilans
->Bilan du week-end pré-GGJ

Médiathèque
->Bilan
->Nombre de présent
->Animation

Longjumeau
"une petite animation rétrogaming le samedi 24 mai 2014 de 14h à19h"

Japan Expo 2014
mercredi 2 juillet au dimanche 6 juillet 2014 soit 5 jours

CFUJV inter-asso
->Bilan réu sur Paris

FSDIE
Dates:
Points Divers
à voir
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue147/147PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/147)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:03

- Jean, tu voulais faire des débats dans la semaine ?

- Sinon, si les gens y voient un intérêt, et c'est mon cas, j'aimerais bien qu'ait lieu une réu :
Objectifs d'APOIL : qu'est-ce qu'on veut y trouver, qu'est-ce qu'on y fait, pourquoi on se casse le cul à y aller ?

On la fait jeudi/vendredi soir?
Pour que les gens (Younes, Cachan, Karim...) ait le temps de trouver ce qui les motive à venir à l'asso et comment ça pourrait être mieux pour servir justement cette motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:10

Je pensais en parler en même temps que la gestion de l'asso mais c'est vrai que la réu sera trop lourde et qu'on peut le faire en fin de semaine.

Sinon j'ai 2 points à ajouter :
Les petits déj' bio en fin de mois
-> comment s'organisent t'on ?

On a été contacter pour faire une japan party
-> point d'info et non de décision
Revenir en haut Aller en bas
krØhar
Vice-Président
krØhar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En toi
Date d'inscription : 17/09/2013

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:38

Ordre du Jour de la réunion hebdomadaire de l'association APOIL
                                            --> Lundi 9fevrier 2014




- Point : propositions d'animation en masse:

-Proposition : contacte par Brendan Jany pour animation nextgen a une convention avenir

-Ludothéque Longjumeau:animation rétrogaming le samedi 24 mai 2014 de 14h à19h dans le cadre de la Fête du Jeu

-Médiathèque Les Ullis : où on en est, les jeu proposé , organisation/activité lors de l'animation

- Médiathèque Fontenay sous bois (mon TERTER !!!): proposition d'animation pour le samedie 8 Mars de 16 à 21h

- Festival Curiositas : participation ?

- Point FSDIE
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:31

Ordre du Jour de la réunion hebdomadaire de l'association APOIL
--> Lundi 17 février 2014

Nettoyage de l'asso

Festival Curiositas
-> Quelqu'un veux faire quelque chose ?

Médiathèque Les Ulis
-> Avancement

Petit dej
-> Avancement du projet

MDE
-> où en est on ?

Point Divers
-> Asso Big Brother
-> tournoi de Mario Kart ou de Super Smash Bros
-> Ciné fac : LES FRAISES SAUVAGES
-> Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINE REUNION D'APOIL
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser