APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+54
Lester
Chikun
Zoglu
stincky
Kurashi
Charles Philip Ingalls
Céline
fredou
Elsa
PandaRangers
jd
setociel
Yuri
Nàdîâ
Kenoby
phoenix.j
ORO
Amy
EggDestroyer
kEvIn_zE_gRrr00^^_bosss
Aquemelina
Ptit Flo
bison
grobit
skander
pingouin_gentille
Cyanhur
mmickyman
lenny
Leely
Poky
Grosjaune
Sandro
max
Lilie
PLM
Bnebi
Romain
Clint Southwood
Oxylin
Fouminex
Pretty Vacant
king
mary
'ktorbo
Ephrael
Cartmoune
N0W1S
Phelessor
iorikyu
Thibaud
Demos
Sylvain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chikun
Sage
Chikun


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/03/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:36

Merci beaucoup

Bin en fait ca fait plusieurs mois que je passe chez Apoil donc je me disais qu'il était temps mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Bavard
Lester


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:21

Bonjour à tous ! Un peu Chikun je suis déjà passé plusieurs fois et je finis enfin par me présenter :p

Je m'appelle Fernando et certain ont déjà pu m'apercevoir au local hier soir. Je suis actuellement en stage de fin de cycle préparatoire à l'IFIPS. L'esprit d'APOIL m'a séduit parce que il fût un temps où je jouait beaucoup aux jeux vidéo, et maintenant que je joue presque plus, ils sont quand même restés une passion. Et je voulais donc la partager en mode peinard avec d'autres hurluberlus qui sont décontractés du slip :p.

Mon autre grande passion est la musique Very Happy. J'aime toute forme d'expression musicale ^^

Je suis censé travailler (car en stage) et je vais arrêter là le racontage de life !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:24

Hello hello Very Happy

Voilà moi c'est Kokuho, Jonathan de mon prénom, grand dadais de 24 ans maintenant.
Certains ont pu me voir à la Japan Expo cette année.
Grand, un appareil photo bleu turquoise et un t-shirt DDR Belgium.

J'étais staff sur le stand voisin du vôtre et j'ai pu faire la connaissance de certaines personnes bien sympathiques, dont je ne retombe pas sur les noms car j'ai une mémoire de poisson rouge, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Very Happy

Pour ceux qui étaient là et qui ne me visualise pas, c'est moi qui suit venu etayer grossièrement votre banque de données Stepmania et qui ait parfois aidé au montage du stand les matins ou mon équipe n'était pas encore arrivée avec le matériel Smile

Bon, ok, la Japan Expo c'était il y a un mois et demi et du coup j'ai comme un peu de retard ^^'
Mais comme on dit, vieux motard que j'aimais !
(Oui, j'ai l'humour pourri en prime, mais que voulez-vous, on fini par s'y faire Very Happy)

Je viens donc, ENFIN vous faire coucou Smile
Mon retard s'explique par une communauté manga en cours de lancement au détriment d'une communauté de jeux video musicaux à l'abandon et un boulot qui devenait beaucoup trop prenant Razz

Mais soit, bienvenue à moi Very Happy


Et je lance les dés en prime na !


Dernière édition par Kokuho le Mar 18 Aoû 2009 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgotaku.bbactif.com/forum
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:24

Le membre 'Kokuho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Présentez vous ! - Page 8 De6
#1 Résultat :
Présentez vous ! - Page 8 De3 Présentez vous ! - Page 8 De2

--------------------------------

#2 '5' :
Présentez vous ! - Page 8 Titrecy2
#2 Résultat :
Présentez vous ! - Page 8 Jeuxwg7
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:47

Bienvenue à toi alors !
En espérant que la distance dans l'espace ne se transforme pas en distance dans le coeur (c'est beau... ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:12

Transformer quoi ? mon amour pour les jeux video ?
Peuh ! Comme si c'était possible ça !
*Reprend sa manette super nintendo pour continue sa partie de super ghouls 'n ghosts*
Revenir en haut Aller en bas
http://belgotaku.bbactif.com/forum
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/554Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/554)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 6:40

en bref, Bienvenue à toi !
Tu découvres notre forum en pleine période estivale, quelle chance...
Vous continuerez à participer à des évènements en France ces prochains mois ? Peut-être qu'on s'y recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:17

Excellente question, je ne suis pas toujours au courant des événements en France.
Je
sais déjà que ca sera mort pour toute la période de fin octobre à cause
de deux conventions d'affilée sans oublier les minisorties/soirées
organisées pour la communauté.
Décembre coute trop cher pour un déplacement en France (pas de voiture)
Donc peut etre oui, mais pas avant 2010 ^^'

Je sais, c'est pas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
http://belgotaku.bbactif.com/forum
Sandro
Langue pendue
Sandro


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bat 334
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:49

Bienvenue Gui si c'est comme ca que tu t'apelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Sandr091
Kokuho
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:30

Non, c'est plus... Pierre...

Blague à part c'est Jonathan x]

Mais merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://belgotaku.bbactif.com/forum
Sandro
Langue pendue
Sandro


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bat 334
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:30

ok excuse ma maladresse mon intuition peut parfois etre fausse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Sandr091
Harlock le Fléau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Sous-Sol...
Date d'inscription : 09/09/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:21

Salut, je suis Arthur Covanov, actuellement en première année du cycle prépa. FUCK!!!
J'aime bien la programmation et les jeux de rôles, je lis 42 le webzine qui te fait fondre les yeux, mais par dessus tout j'adore les jeux-videos... Les bon hein, pas les trucs du genre "Prisoner of Power" dont la mention est à bannir devant mes yeux sous peine de voir un très long discours pseudo-franco-programmo-philosophico-mathématique visant à prouver que ce jeux est la pire des bouses qui puisse exister... Sinon les jeux que j'aime bien sont Command & Conquer Generals, Prince of Persia, Prey, et pleins d'autres...
Enfin, en bref, bonjours et "Vive le Vent!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette.user.fr
Chikun
Sage
Chikun


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/03/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:26

Bien la bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
terendul
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 11/09/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:54

salut ^_^

moi en faite j'ai connue se site pars une chaine de TV...(dans un chez marcus (sur la chaine nolife) il a parles de se site et vu que les gens ici ne sont pas des ("kikou lol kawail vampire 666..."etc)

je me suis dit tien !
enfin un site bien ! et les gens ne sont pas très loin de chez moi ^_^

alors moi dans la vrais vie je suis étudient au conservatoire en écriture et analyse....

et puis je fait des petit musique pour des pote... et je suis un fann des jeux vidéo c'est pour sa que j'ai voulu faire le conservatoire

(enfin je m'explique car c'est pas logique si non ^_^)

a chaque fois que je joue au jeux vidéo les truck qui m'interpelle de puis que je suis tout petit se sont les musique de jeux

(mais pas les jeux musico sa a rien avoir sytle guitare héro j'aime pas du tout >_< !)

mais comme les musique de metal geard solide , suikoden , final fantasy etc... et j'ai toujours voulu faire des musique de jeux ^_^

donc vouala ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Bavard
Lester


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:16

Eh bien totalement bienvenue à toi ! Je suis moi même nouveau également et je suis un grand fan des original sound tracks de jeux vidéo, donc on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:23

etidient an aicriture? untairécent.

Outre cette blague, bienvenu à toi ! Pense a t'inscrire vraiment sur le forum (ne t'inquiète pas tu ne sera pas spamer), et surtout on espère te voir prochainement.

(ça fait trois passionnées de musiques de jeux vidéo...en excluant Daniel, et Gibié)
Revenir en haut Aller en bas
Chikun
Sage
Chikun


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/03/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:36

Et moi ^^

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue6/37Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/37)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:43

Sylvain a écrit:
etidient an aicriture? untairécent. <-- completement pute mais bon

Réunion tous les lundis à 18h, viens, tu verras c'est cool.

Moi en musique de JV, je suis plus fan de l'intro de Excite Bike sur NES, mais chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:52

Chikun a écrit:
Et moi ^^

Bienvenu à toi ^^

Non, t'étais inclus chikun
Revenir en haut Aller en bas
Chikun
Sage
Chikun


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/03/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:53

Sylvain a écrit:


(ça fait trois passionnées de musiques de jeux vidéo...en excluant Daniel, et Gibié)

AH oui oups pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
terendul
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 11/09/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:52

et bah sa me fait bien plaisir touts ça ^_^ !

mais vous aimerais touts faire un job dans le milieux du jeux vidéo ?
ou faire une équipe de démo tec ?
ou alors encore autre chose comme faire des article sur certain jeux ou je ne sais pas ^_^ !....
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:54

absolument pas, bcp de gens n'ont rien a voir avec le JV, et ne voudront rien faire dedans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.j
Langue pendue
phoenix.j


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:25

Exemple j'ai participé un peu à l'asso l'an dernier avec tristan (pain d'épice man) et maintenant on est tout les deux en école de commerce
Revenir en haut Aller en bas
terendul
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 11/09/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:35

ah bon ^_^ j'ai crus car moi je bosse sur un jeux pour iphone avec 2pote qui tout les 3 ont fait ça pour foutre quelle que chose sur notre C.V pour pouvoir approché les petite boite ^_^ (oui la licence iphone n'est pas cher 70euro mais pars contre c'est pars personne et pars pays donc c'est mieux de faire une "petite boite" mais bon c'est un peux la mer** car pour monté une boite et bien ont perd des avantage et vu que moi je ne suis pas le programmeur ni le codeur et bien je me met en "free lance" pour le projet mais sa me donne moins de droit légal sur le jeux que l"on fait enfin bon ... c'est un gros bordel se petit projet :'( !

et j'ai crus que TOUT le monde bosser plus ou moins prés dans le monde des jeux ludique ^_^ ! mais même dans pas mal de cors de métier sa peux aidé (les étude de commerce, de droit,publicité , et pas mal d'autre chose aussi ^_^...)

enfin bon si il y a des personne qui ont déjà participé a un projet de jeux et bien j'aurais besoin de quelle que conseille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ophicius
Nouveau
ophicius


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:06

Salut les jeunes (et les moins jeunes...),

Bon certains me connaissent déjà un peu, au vu de mon temps d'occupation du batiment 334.
Pour les autre, je suis l'ancien président de l'asso d'a coté: le Royaume des Avatars. A part ça je ne mord pas et je me balade avec un piede de biche.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser