APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+54
Lester
Chikun
Zoglu
stincky
Kurashi
Charles Philip Ingalls
Céline
fredou
Elsa
PandaRangers
jd
setociel
Yuri
Nàdîâ
Kenoby
phoenix.j
ORO
Amy
EggDestroyer
kEvIn_zE_gRrr00^^_bosss
Aquemelina
Ptit Flo
bison
grobit
skander
pingouin_gentille
Cyanhur
mmickyman
lenny
Leely
Poky
Grosjaune
Sandro
max
Lilie
PLM
Bnebi
Romain
Clint Southwood
Oxylin
Fouminex
Pretty Vacant
king
mary
'ktorbo
Ephrael
Cartmoune
N0W1S
Phelessor
iorikyu
Thibaud
Demos
Sylvain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kenoby
Langue pendue
Kenoby


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:48

Charles = Vieux putes ? = Nicolas ?


Edit admin [victime = Kenoby = idiot ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kurashi
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:45

Oulà je crois qu'il est amplement temps de rendre à ce topic sa raison d'être initiale...

Je me présente donc :p

Je suis HALIMI Jean-Philippe, je suis étudiant à la fac de Versailles, je viens d'avoir 19 ans, et je suis en seconde année de licence ^^

J'ai découvert l'assoc via Nolife et son émission Chez Marcus par contre je sais plus c'était lequel.. Razz En tout cas je trouve le logo hyper bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:57

Normal c'est de moi.


Sinon bienvenu à toi Kurashi ! Passe nous voir quand tu veux, c'est pas si loin Orsay/Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Kurashi
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:15

Ouais faut juste que je trouve un horaire et puis que je vois comment on vient ^^ Enfin je vous tiendrai au courant de toute façon... =)
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue6/37Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/37)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:03

Demain soir, soirée Puzzle games à 19h, tu viens en rer et c'est la fête pour le weekend.
C'est ton premier défi.
A demain, on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Kurashi
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:46

Zetes marrant je fais comment pour revenir ? Nan faut que je prévoie à l'avance le soir même je pense pas que ça va être possible... :p
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue6/37Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/37)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:31

y ades rer a 5h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue3/37Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/37)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:10

et y'a des noctiliens toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
Kurashi
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:18

Je vais d'abord penser à organiser tout ça et puis je vous tiendrai au courant =)

J'espère que votre soirée s'est bien passée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chong!
Vô


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Les Ulis // Cachan
Date d'inscription : 28/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:03

Salut.

C'est Vô; je ne me présente pas vraiment, j'annonce plutôt mon arrivée.
Je ne suis pas venu plus tôt, car je n'aime pas voir plusieurs points d'exclamation à la suite, mais comme je suis trop à la bourre sur l'actualité de l'asso (je voulais savoir ce qu'est un kilo-cheval), je viens lire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Sage
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Jamais chez moi...
Date d'inscription : 05/10/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:53

Au fait Bienvenue sur le forum Vô!!!! Avec un peu de retard certes certes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:15

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/554Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/554)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:26

Vô on ne sait jamais quand ni comment il arrive (par exemple comme ami facebook de certaines demoiselles) mais une fois qu'il est là, plus rien n'est comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
skander
Responsable local
skander


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 36
Localisation : dans tes meubles
Date d'inscription : 18/02/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:30

je dois évidement me re-présenter car la façon dont je me suis présenter la première fois a révolté certaine personne
Nom: merabtine
Prénom: skander
Sexe: Masculin
Née le: 03.11.1987
Taille: 1m80
Poids: 999kg
Longueur de queue: environ 2.50m
N° de CNI: je sais pas
N° de CB: chercher dans mon cul au fond a droite
Sport préféré: je sais pas
Couleur préféré: noir
Console préféré: ... tout
Jeu vidéo préféré: je sais pas!
Statut social: étudiant célibataire ça fait un peu trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
stincky
Bavard
stincky


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 19/01/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou :)   Présentez vous ! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:38

alors avant tout coucou tout le monde Smile
j ai cherché un moment ou j allait poster un message pour ne fut ce que me presenter a vous , donc je suis venu faire un tour a la terrasse
alors qui suis je ... un petit belge de tournai (pres de lille ) qui a decouvert votre forum et assosiation grace a une charmante membre qui m a montré ca ce week end , mon surnom : stincky ( c est ecrit a coter , suis je bete Wink ) , mon vrai nom : nicolas , passionné moi meme de beaucoup de chose dont les jeux video je fais partit d un club de collectionneurs de jouets et produits derivés du cinema , je collectionne les consoles de jeux (surtout sega) , les bornes arcades , flippers , jeux de flechettes , ... ainsy que diverse figurines et costumes tiré du cinema ou de la television
mon metier : commercant dans l informatique , les figurines et le jeu video , et oui j ai fait de mes passions mon metier Smile
voila que dire de plus .... hhuuuummmm j oubli quelque chose ..... huhuuuummmmm ..... a oui .... j suis un peu fou mais pas mechant pour un sou lol Wink
a bientot sur le forum j espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikijou.com
Aquemelina
En manque
Aquemelina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelques pars entre ici et là
Date d'inscription : 05/05/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:46

Et je vous garantie qu'il y a une vrai ressemblance entre stincky et son avatar ^^ ! Bienvenu sur le forum d'APOIL ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
stincky
Bavard
stincky


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 19/01/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:04

comment ca j ressemble a mon avatar :p , jamai de la vie , j suis un petit gros , toujours raser , au cheveux lisse , :p , comment ca vous me croyer pas :p
non c est vrai que je ressemble a Shunsui Kyōraku , et pour ceux que j aurai la chance de croiser a paris manga ou japan expo me verront dans le costume de notre capitaine de la 8 eme :p
merci pour l acceuil miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikijou.com
Zoglu
Nouveau
Zoglu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:09

Bonjour les gens ! Smile
Tout comme stincky, j'ai cherché un petit moment comment me présenter sur ce forum, et après 2h30 de recherches acharnées, la réponse s'est enfin présentée.

On y va. Je me prénomme Charly, je suis en L3 de Maths, et j'ai fait un tour à l'APOIL aujourd'hui (jeudi), pour présenter mes créations vidéoludiques (ouh le gros mot, Firefox me l'a même souligné (j'ouvre une autre parenthèse pour dire que quand on tape "Firefox" dans Firefox, il le souligne aussi (ce qui est tout de même fort ironique (et j'adore les parenthèses (en bon matheux que je suis (bref, amusez-vous à vérifier si j'ai bien fermé autant de parenthèses que j'en ai ouvertes)))))).

Il faut préciser que mon passe-temps actuel est de créer des jeux en amateur, avec ce programme. Et donc j'étais venu jeudi pour présenter mes créations à des joueurs ouverts, intéressants, critiques et réfléchis (et j'espère que cette dernière phrase me vaudra un statut spécial dans l'association (ok j'arrête avec les parenthèses (sérieux, si un modo veut censurer les parenthèses il peut(et de tout façon ils font ce qu'ils veulent, c'est leur forum)))).

...

Ma première présentation est foirée pour excès de parenthèses, je la refais en mieux. Donc : je suis en L3 de Maths, je suis allé à l'APOIL jeudi soir en quête de testeurs et de joueurs pour mes jeux amateurs, que vous retrouverez ici.
Et force est de constater que l'ambiance semble plutôt sympa (et que les jeux présentés semblent avoir été appréciés Smile ) , donc je repasserai sans doute lundi, par exemple, pour vous faire chier présenter deux ou trois autres jeux amateurs si possible.

Pour le reste, j'aime : les jeux vidéo (amateurs et indépendants surtout, comme vous pourrez l'imaginer Very Happy ), parler de création de jeux sur mon site, faire de la pub pour mes jeux mon site et enseigner la création de jeux à des gens, mais aussi la natation, les lasagnes et les parenthèses. Ah, et aussi : "écrire des présentations über-chiantes et peu informatives".

Voilà tout. Je m'en vais maintenant passer 2h30 à chercher le forum approprié pour parler de mes jeux. Disons que ça doit être... "vos créations perso".
A très bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoglu.net
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/554Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/554)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:00

Bienvenue à toi Zoglu (je tiens à préciser que malgré qu'il soit un matheux, ce n'est pas moi qui l'ait amené (il n'est même au bureau des étudiants de maths (le fameux Math~) ) ) et à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:05

tu est le bienvenu, tes projets sont une des direction initiales d'APOIL, mise en suspend par difficulté, mais qui je pense seront fortement soutenue.

En d'autre terme bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoglu
Nouveau
Zoglu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:46

Merci de votre accueil ! Smile

En effet, la création de jeux amateurs n'est pas très simple, surtout sur le plan de la motivation : difficile de rester motivé sur un projet de jeu, quand ça demande de faire de la programmation + du game design + des graphismes + des sons + un scénario + s'occuper de sa vraie vie.
Le programme que j'utilise (MultiMmdia Fusion 2) facilite les choses au niveau de la programmation, sans brider la créativité, et permet d'avoir rapidement des résultats jouables (très important). C'est pourquoi si possible, j'aimerais le présenter à APOIL un jour, je pense que comme toi il y a beaucoup de gens potentiellement intéressés par la création de jeux. J'amènerai aussi des démos de jeux crées avec ce truc, plutôt impressionnants vu la simplicité du logiciel.

(j'ai un peu peur que mon post ne s'accorde pas avec le ton du forum. Mais bon. La prochaine fois je serai mois sérieux, promis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoglu.net
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/554Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/554)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 2:52

Ne te force pas à être d'un humour douteux ou scabreux pour poster sur le forum, ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoglu
Nouveau
Zoglu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:43

Ok, ok Wink
Oh, je me demandais aussi quel était ce projet de jeu amateur? C'est quel genre de jeu? C'est arrivé jusqu'où avant sa mise en suspens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoglu.net
Chikun
Sage
Chikun


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/03/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:02

Salut à tous

Bref après 6 mois de non je m'inscrirais pas packe après je finis en nolife ph34r je décide enfin de me présenter :

Je m'appelle Florian (2ème du nom, celui sans frisettes pour ceux qui me cherche scratch ) et je suis jeune, L1 S2 PCST et moi j'aime pas les maths ni la physique donc c'est la merde compress
Enfin, je me joins à ce forum puisque l'esprit d'APOIL m's séduit ya plus de 6 mois donc faut bien commencer genre...
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 7 Left_bar_bleue6/37Présentez vous ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/37)

Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:32

Salut, bienvenu, la porte t'est ouverte (si y a quelqu'un au local du moins), en revanche, vaut mieux le dire direk, on est tout sauf ce que les jeunes appelle des nolife ou des geeks, donc n'aies pas peur...

Viens nous voir si c'est pas encore fait, tu te rendras mieux compte, de là à comprendre l'esprit de l'asso si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser