APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+54
Lester
Chikun
Zoglu
stincky
Kurashi
Charles Philip Ingalls
Céline
fredou
Elsa
PandaRangers
jd
setociel
Yuri
Nàdîâ
Kenoby
phoenix.j
ORO
Amy
EggDestroyer
kEvIn_zE_gRrr00^^_bosss
Aquemelina
Ptit Flo
bison
grobit
skander
pingouin_gentille
Cyanhur
mmickyman
lenny
Leely
Poky
Grosjaune
Sandro
max
Lilie
PLM
Bnebi
Romain
Clint Southwood
Oxylin
Fouminex
Pretty Vacant
king
mary
'ktorbo
Ephrael
Cartmoune
N0W1S
Phelessor
iorikyu
Thibaud
Demos
Sylvain
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:19

Bonjour,
Bienvenu sur notre forum. Je suis Sylvain PAYEN, président d'APOIL, et occasionnellement en deuxieme année de Deug MIAS.

[ MAJ : je suis enfin en L3 info...et je n'aime toujours pas les maths...mais maintenant je n'en fait plus ]


Dernière édition par Sylvain le Sam 23 Aoû 2008 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Disparu
Demos


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:23

Moi c'est Demos; Jean dans la vie réelle. Etudiant en premiere année de DEUG SM.
Si vous avez des soucis avec le forum, prevenez moi je m'en occuperais, pour l'instant je suis admin avec Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:14

Dernière actualisation le 18/10/05

Donc Thibaud, Ypnotis c'est mon pseudo.
Vice président de l'intérieur d'Apoil à ce qu'il parait Razz
J'ai retapé la première année du DEUG MIAS (L1 MPI maintenant que ca s'appelle) et puis, moi non plus j'aime pas lesmaths ni la physique d'ailleurs...
Je suis mal baré là je crois Very Happy

et puis , c'est tout je crois


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iorikyu
Disparu
iorikyu


Nombre de messages : 8
Localisation : orsay
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptySam 26 Mar 2005 - 14:16

moi c iorikyu=>idriss
etudiant en s4 smp
KIFF LES JEUX DE COMBATS Smile
vice trésorier d'Apoil
je fait partie de l'equipe programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Phelessor
Grosse Couille
Phelessor


Nombre de messages : 49
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 08/03/2005

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:25

Shadi, Secrétaire de cette noble assemblée de joueurs invétérés du joypad, de cliqueurs-bourrineurs de clavier, de mateur de magazine d'actualité sur les dernières sorties vidéoludique intellectuellement pas trop élevés afin de rester à notre niveau.
Personnellement, je joue à tout (enfin, sauf les jeux de foot, ça me gave au bout de 10 minutes voir moins)
Et je met sa Bran$£ée à Idriss aux jeux de baston :p (enfin ça m'arrive)


What the fuck ?!? Quel est ce doux dingue me direz-vous? Ben relisez, c'est marqué en-dessus. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 0:20

Bonsoir toi.
Je souis Mario
Je travail bois de Boulogne.
Si tou as envie plaisirs coquins toi venir trouver mario.

Yo choui en L3 info.

Comme vous pouvez le constater plus haut je suis atteint de très forts troubles de la personnalité -pédé! - je m'en excuse par avance -enculer!.

Excusez moi c'est mon syndrome "Gilles de la Tourette" qui m'reprend -la bite!

Je vais essayer de m'investir pleinement dans cette magnifique aventure avec vous, des gars et filles géniaux (d'ailleurs plutôt des gars) avec qui nous allons passer de longs moments de bonheur.

Votre ami, votre confrère, votre serviteur.
Mario #Simon.


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartmoune
Langue pendue
Cartmoune


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! Left_bar_bleue1/37Présentez vous ! Empty_bar_bleue  (1/37)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:09

Bonjour, je m'appelle Julien et je suis en 1ère année de physique à Jussieu. Je suis beau.
Dans l'intérêt de l'expansion de l'association, je souhaiterais créer une filière d'APOIL à Jussieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/peturihotquy
Ephrael
Disparu



Nombre de messages : 58
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/03/2005

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptySam 24 Sep 2005 - 21:02

Burp.


Jean, 22 ans, année spéciale en informatique à l'IUT d'Orsay.

Et je sais pas pourquoi je suis là. Jme suis couché hier j'avais un peu bu et là je reconnais plus rien. D'ailleurs, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyeux-drilles.com
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! Left_bar_bleue3/37Présentez vous ! Empty_bar_bleue  (3/37)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:43

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!

sylvain m'a demandé de poster là, alors je le fais

Je suis 'ktorbo Puertafrigo, malheureusement en L3 info à orsay mais bon, vu que je vais pas trop en cours, c'est pas trop grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 41
Localisation : bures sur yvette
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:10

salut a tous!
moi c'est Marie, la nouvelle recrue, je suis en L1 BCST et j'adooore les jeux video (forcément sinon je serai pas la!)
on va dire pour faire simple que j'ai des troubles obcessionnels compulsifs dès que je suis en présence d'une console (c'est bien pour ça que je m'en suis jamais acheté une!) (je joue surtout sur mon pc) et une fois que j'ai mis le nez dans un jeu, je m'arrete pas tant que je l'ai pas fini, autant dire que je passe mes journées et mes nuits jusqu'a l'épuisement total, au grand désespoir des propriétaires des consoles !!(mes freres ou mon beau frere)
c'est de leur faute ils m'ont formé très jeune, à 3ans je faisais mes premiers "pas" avec la NES qui a rendu l'ame il y a quelques années Crying or Very sad
voila en gros qui je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
king
Vice-Vicieux
Vice-Vicieux
king


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 540
Localisation : sao simao
Date d'inscription : 10/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! Left_bar_bleue4/37Présentez vous ! Empty_bar_bleue  (4/37)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:03

Salut la France. Moi je suis L'EMPEREUR DE L'UNIVERS, plus connu sous le dou nom de Chaouki ou, chouchou, chouki, choukette, chacha, kettechou, ketchoupi, chak, chakchou, chakchouka, chouchan, chouchitto, chaouki le kiwi bayounes la mayonnaise, ainsi ke le bogosse.
Je pense que tous mes surnoms me présente bien. Je n'est donc rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info/p2b
Romain
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:10

Salut, je suis Romain, étudiant en L3 de physique à Orsay et
maintenant vice-trésorier d'à-poil.
Je suis surtout intéressé par les jeux pc (warcraft3 principalement) et j'espère bien qu'on pourra installer un réseau dans le local avant le début des vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Vacant
Nouveau
Pretty Vacant


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Un casier de consigne dans une gare de Tokyo
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptySam 17 Juin 2006 - 14:29

Bon on m'a demandé de me présenter mais...j'aime pas parler de moi en fait... Hum, j'ai aterrit ici grâce à Laurent et je vais faire mon possible aider à l'avancée du projet au niveau graphique... Hum, hum..voilà.
A bon entendeur, pas de mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Fouminex
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptySam 8 Juil 2006 - 10:23

bah bonjour..
Ca fait longtemps que je suis enregistrée mais je n'arrive que maintenant à me présenter car je suis nulle et je ne trouvais pas comment faire.. D'ailleurs merci monsieur l'ex-président d'apoil pour toutes ces explications très utiles!
Moi j'aime niquer chaouki au jeu de vaisseaux et niquer aussi tout court. Voilà et bien bonne journée.
J'espère que ça va marcher cette fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxylin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:43

Salut,

Moi c'est Julien (aka Oxylin), je suis en L2 Info BIBIS-I. Je viens de belgique n'est-ce pas (et une vanne pour le belge Smile ), où j'y ai intérrompu ma seconde année en Bio-Informatique.

Je code depuis pas mal de temps, dans plusieurs langages. J'aime bien les jeux video, plus particulièrement les jeux video libres: pour leur philosophie ainsi que pour les idées sympas qu'ils peuvent parfois véhiculés.

L'asso en elle-même m'intéresse assez. Les vielles consoles c'est toujours sympa Wink. Qqun est intéressé pour ecrire un jeu pour atari Razz (je déconne, quoi que....) ??

A bientot sur le campus.
Julien, Oxylin.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Langue pendue
Clint Southwood


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:35

Salut tous, je suis en 2ème année à l'iut en mesures physique.
Sinon je suis dans une autre asso sur les jeux musico (www.orgames.org) depuis fin septembre. On écume les salons manga surtout pour fair jouer les visiteur à DDR, singstar, guitar hero, PPP, ITG, ...

J'ai participer à l'évent en avril, c'est entre autre moi qui est enmené un tapis en plus pour DDR.
Je passais voir s'il y avait un nvl event de prévu de cette envergure, mais j'en ai po l'impressiont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Langue pendue
Romain


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:46

Salut. En fait si il y aura probablement un autre tournoi vers la même époque (la date est encore en discussion) et il devrait encore y avoir du DDR vu la popularité du jeu : à la journée des associations, nous avons présenté un stand et le DDR a attiré beaucoup de monde (dont un grand nombre de filles).
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Langue pendue
Clint Southwood


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:06

moi j'ai lacher DDR pour Guitar Hero.
Je suis passer pro ^^ enfin je connais très peu de personne capapable de me battre. (ça m'est arrivé 2 fois XD)

donc si ça vous interresse je devrais pouvoir ramner 2 guitar avec moi si la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Langue pendue
Clint Southwood


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:07

Clint Southwood a écrit:
moi j'ai lacher DDR pour Guitar Hero.
Je suis passer pro ^^ enfin je connais très peu de personne capable de me battre. (ça m'est arrivé 2 fois XD)

donc si ça vous interresse je devrais pouvoir ramner 2 guitar avec moi si la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! Left_bar_bleue6/37Présentez vous ! Empty_bar_bleue  (6/37)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:46

Ah là, on est très intérréssés !! DDR plait énormément à chaque fois qu'on met les tapis à disposition.

Dès qu'une date est fixée on vous préviens, quitte à ce que vous fassiez partie intégrante de l'évênement si vous le voulez.

A+ donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
PLM
Bavard
PLM


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : loin mais pas tant que ça en fait
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:28

je m'appelle PascalEUH, je suis gentille!
je mange des gateaux offerts par des inconnus et on sait même pas ce qu'il y a dedans (t'être des lentilles qui sait..), je me suis faite attaquer par des canards laqués , je joue à duck hunt depuis que j'ai 8ans, j'aime les frites, je sais faire une diagonale avec mes lèvres, je suis presque une femme barbara Goulde(ourde?) et je voudrais pouvoir me lécher le coude...

parfois je joue à splinter cell, j'accroche pas du tout doom3 parce que je stresse comme une malade a rester 3minutes derriere les portes de mon ascenceur...je joue au sims (ok, jeux de fille..enfin j'ai arrété parce que : plus le temps!) je me suis arrétée au "sims2" que je n'ai pas acheté

finalement :
18ans
L1 BCST
veut devenir Papillon...parait qu'il n'y a aucun avenir...sigh
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Langue pendue
Clint Southwood


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:58

je repasse juste pour parler du Paris Manga le dimanche 26 novembre. Je serais sur place sur le stand orgames.
S'il y a des amateurs de jeux musico, et surtout DDR car on aura une fois de plus la borne DDR supernova à disposition en free play.
Et bon vu que notre asso compte quelques un des championts français, si certain veulent être découté de leur perfomrmance vlà ce lien qui en dit un ptit peu plus http://www.orgames.org/forum/viewtopic.php?t=294
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:52

Lilie 19ans 1e année à l'iut d'orsay en info. Amenée ici par le biais de SrT ! Attend avec impatience une LAN CS xD
sur ce jvais continuer ma visite du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Lilie_/
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:31

Je rêve ou tu as joué chez les Intensity? :S
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:32

heu uai ^^ why?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Lilie_/
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser