APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Left_bar_bleue14/37Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty_bar_bleue  (14/37)

Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty
MessageSujet: Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)]   Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:55

A près le mini tournoi "Pile ou face" Dont j'étais sorti vainqueur (le seul d ailleurs Embarassed ) Je suis heureux d'annoncer ma victoire au mini tournoi "Bust a move" Avec deux victoires de rangs sur LD et Roipapaye (3-2 et 3-0 en finale).

2eme position : Sylvain
3eme position Jean-Yves

Ce topic reste ouvert pour les resultats des futurs tournoi Bust a Move 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Left_bar_bleue8/37Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty_bar_bleue  (8/37)

Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)]   Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:19

Le tournoi ne c'est pas passé dans les conditions optimal. Nous allons donc en refaire un avec plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Left_bar_bleue14/37Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty_bar_bleue  (14/37)

Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)]   Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:49

Tu es un mauvais perdant, tu n'as pas digéré ta branl...euh ta défaite. Les conditions étaient optimales, on avait même droit a des jets d'objets de LD.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Left_bar_bleue8/37Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty_bar_bleue  (8/37)

Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)]   Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:33

Je ne débat pas sur ma défaite, mais simlpement sur le manque de participants et de concentration des participants. De plus je propose que le prochain se fasse en cinq matchs gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)]   Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Tournoi [BUST A MOVE 2 (puzzle bubble)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini tournoi Great Volleyball
» C.R.
» Affiche du tournoi
» Tournoi du samedi 17 novembre
» TOURNOI -- 9 OCTOBRE 2008 - GRAND AMPHI BAT. 425

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser