APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quoi votre premier jeu ????

Aller en bas 
+13
king
BKK
N0W1S
'ktorbo
Yacine
Ephrael
LD
Fred
Phelessor
Demos
KorpsKaos
Thibaud
Sylvain
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:13

Encore une question pour ce connaitre : avec quoi avez vous "débutez" dans le jeu vidéo.
Moi c'est avec tortue ninja (1) surNES, j'avais dans les 6 ans je pense, et d'ailleur je ne l'ai jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue0/0C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:34

Je pense que c'était Tetris sur game boy le premier jeu sur le quel j'ai commencé a jouer et puis il y a longtemps aussi alors je m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
KorpsKaos
Bavard
KorpsKaos


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Loin des membres d'Apoil
Date d'inscription : 25/02/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:02

Ouais, Sylvain qui recycle les questions que je lui pose, alors moi le premier que j'ai essayé je me rappelle pas car à l'époque j'étais trop petit pour apprécier (on perd toutes ses vies sur le premier ennemi du premier niveau et on éteint la console avant d'aller jouer dehors d'autant plus que à l'époque c'es pas des jeux pour bébés qu'ils faisaient) mais celui qui m'a fait redécouvrir c'est Sonic 2 sur MD, une vraie merveille, j'en pleure encore, snif... Nan je déconne encore aujourd'hui il est facile de se le procurer (toutes plate-formes confondues) c'est un jeu qui a très bien vieilli. Vala c'est tout pour l'anecdote, j'en ait beaucoup dit et j'ai tourné autour du pot comme une certaine personne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:14

je ne vois pas le rapport, c'est une question que je viens d'inventer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Disparu
Demos


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:15

Mario sur nes... snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:54

Pourquoi snif, mario c'était bien, c'était lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Disparu
Demos


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyLun 7 Mar 2005 - 12:48

super mario bros. Le snif c de la nostalgie. Ca me fait un petit effet madeleine de proust...
Revenir en haut Aller en bas
Phelessor
Grosse Couille
Phelessor


Nombre de messages : 49
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 08/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:59

Premier jeu :
"Excite Bike", sur NES. Un jeu bien fun de moto.
Puis j'ai passé au crible les marios et autre tortues ninja (Tortue Ninja 2 reste un de mes préférés), avant de passer à la MD, avec Sonic, Alex Kid et autres.

Et maintenant j'ai des lacunes partout au niveau scolaire :p

C'est quoi votre premier jeu ???? Vs-excitebike-05
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:35

C'était fort excite bike, moi jamais bien faire des queus de poissons a ceux qui arrive par derière, comme ca ils se cassaient la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:23

Moi c'était Tortue Ninja, chez mon cousin, ms j'étais nul (oci pcq j'étais petit et je jouais irrégulièrement ....et qd mes deux morfals de cousin en av marre d'avoir la manette...)

Ms sinon, mes premioers plaisirs vidéoludiques datent de Mario Bros 2 que j'ai vraiment adoré....et comme à l'époque tte ma famille y jouait...mm ma mère jouait...imagine, tu rentre chez-toi et ta famille te parles de jeux vidéos....


Depuis ça a chgé, ma mère a malheureusement maintenant les mmm opinions que "Famille de France" au sujet des jeux vidéos....ah là là....

Ms enfin tt que ça reste que sur les jeux vidéos...

si vs captez pas demander à Sylvain ce qu'il pense de "Famille de France"
Revenir en haut Aller en bas
Phelessor
Grosse Couille
Phelessor


Nombre de messages : 49
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 08/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 10:31

En tant que vieux routard du PC, et donc des jeux tel Carmaggedon, je connais parfaitement Famille de France qui a obligé l'éditeur a faire Carmageddon 2 avec des...Zombies.
Pas de plaisir en écrasant des Zombies, meme plus de vieille a poursuivre sigh...

Vive Famille de France, je propose qu'on leur envois un message pour leur dire coucou, et leur indiquer que maintenant nous aussi on est là (surtout que vu le synopsis de Sylvain, ça va en faire gueuler plus d'un Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 10:49

En meme temps c'était de la violence gratuite, mais c'est vrai qu'il aurait été préférable de mettre une sorte de limite d'age que de modifier le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phelessor
Grosse Couille
Phelessor


Nombre de messages : 49
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 08/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 10:51

Violence gratuite?
N'importe quoi, c'était juste du sang partout.

De la violence gratuite, c'est par exemple avoir en face de soi ma cousine et sa moustache, ça oui, c'est de la violence gratuite envers la sensibilité humaine.

Tiens, je devrais peut-être l'envoyer voir famille de France, ils vont tout de suite lui demander de reporter le voile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 11:02

Mon premier jeu fut : Prince of persia sur mac in toche.
Ce fut le premier et le dernier, ila ma fait trop mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 11:03

tu ment tu passe ta journé a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Phelessor
Grosse Couille
Phelessor


Nombre de messages : 49
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 08/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 1:34

Premier jeu pour moi (non pas moi, moi tssss vous suivez rien là ! ) c'était Space Invaders, et je ne saurais même pas vous dire sur quoi ça tournait, mais ça devait être aux alentours de 1989...


Et a propos de Carmaggedon je ne suis pas du tout d'accord avec moi-même, c'est un jeu super récent ! yavait des couleurs et des petits pixels, et de la pseudo 3D presque réaliste !


Sinon dans le genre jeux récents mais néanmoins un peu agés, il y a Prince Of Persia bien sûr, qu'il fallait finir d'une traite parce que la sauvegarde existait pas, X-Wing, avec ses explosions fantastiques, Dune I & II avec des unités même pas sélectionnables en groupe, le fantastique Duke Nukem (pas la version 3D, bande d'hérétiques! La première la version, la seule !) et pal mal de jeux dont je me rappelle encore les graphismes et les niveaux, mais pas le nom ! Mr. Green

Je vais les rechercher tiens, ça me ramènera quelques années en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMer 23 Mar 2005 - 13:04

Mon premier jeu ce devait être tetris comme beaucoup je pense, après ya eu la Nintendo qu'étais pas à moi puis la supernintendo ma première console pour noêl et avec le "Mario Allstar" qu'étais génial, ya pas un Mario que j'aimais pas lol (sur SNes)...

Par contre, j'aurais aimé connaitre Carnaggedon lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ephrael
Disparu



Nombre de messages : 58
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyVen 25 Mar 2005 - 7:36

Super Nintendo ? Pfff petit jeunot va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyeux-drilles.com
Yacine
Disparu
Yacine


Nombre de messages : 22
Localisation : qqe part.
Date d'inscription : 25/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:46

Moi mon premier, je crois que c'etait "cache cache" sur la atari de mon cousin, avec les manettes joistick ki ont pété en 1 semaine, (on appuyait sur des trucs en fer ki faisaient super mal!!!!) - y avé aussi un jeu de boxe, et un pong,...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:48

Cache cache... ca existe ça ? On parle de jeu vidéo hein ?
Revenir en haut Aller en bas
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue3/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (3/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:26

Mon premier jeu, ça a du être dark castle sur mac, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue14/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (14/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:07

Mon premier jeu sur Mac était Lemings et le second Prince Of persia (1D) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyLun 3 Oct 2005 - 17:51

Sur PC mon premier jeu ca a été hérétic (3 disquette) sur un windows 3.1 masi le jeu ramait tellement qu'on pouvait pas y jouer. Faux être con pour faire des jeux qui demande trop de ressource mdrr.
Enfin quand est sorti le windows 95 et que mon père la eu sur son PC de travail, j'ai enfin pu finir le premier niveau !!! Bon j'étais beaucoup plus agée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BKK
Disparu
BKK


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Fleming bat. B
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:23

Mon premier jeu, hmm? Oulà, ça commence à remonter à loin ça... J'crois bien que la première console à laquelle j'ai joué c'était la NES d'un pote (hum... tortues ninja je pense). Quelque temps plus tard j'ai réussi à me faire offrir une MD avec sonic et flashback pour mon noël santa

alala, nostalgie quand tu nous tiens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
king
Vice-Vicieux
Vice-Vicieux
king


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 540
Localisation : sao simao
Date d'inscription : 10/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre premier jeu ???? Left_bar_bleue4/37C'est quoi votre premier jeu ???? Empty_bar_bleue  (4/37)

C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:20

une vieille demo de merde dun jeu pourri ki sapelle thief2. mai moi je kiffer un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info/p2b
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre premier jeu ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier jeu ????   C'est quoi votre premier jeu ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre premier jeu ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre style de jeu ?
» C'est quoi l'UE Game design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser