APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi votre style de jeu ?

Aller en bas 
+2
'ktorbo
Sylvain
6 participants
AuteurMessage
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre style de jeu ? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre style de jeu ? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:41

Suite à un message qu'a reçu le vice président, je me suis rendu compte que je les avaient presque toutes posées sauf celle-là. Qu'esl est votre style de jeu. C'est peut être bien la question que j'aurai du poser en premier mais bon, voila l'oubli rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre style de jeu ? Left_bar_bleue8/37C'est quoi votre style de jeu ? Empty_bar_bleue  (8/37)

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:49

En fait, mopi je n'ai pas de style particulié (je me répond...c'est déja ça). C'est vrai j'aime avant tout les RPG, mais ce bn'ai pas pour le style ou l'ambiance, c'est seulemnt parce que ce sont les rares jeux possédant un histoire. J'ai passé des heures sur Metal Gear (enfin le temps de le finir) sur colony wars, sur star craft, et ce ne sont pas des RPG. D'ailleur j'ai aussi passé des heures sur des jeux sans histoire : les megamans, tortue ninja 1, les marios, Theme Park, warcraft, Grand turismo, fifa 99, Tony hawks (oh ca va c'était l'époque des jeux gravé) ....
En fait j'aime tout....

Ah non, tout sauf Tomb raider, ça je ne pourrai jamais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
'ktorbo
Disparu
'ktorbo


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : en haut, vers le bas sur la carte
Date d'inscription : 28/09/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre style de jeu ? Left_bar_bleue3/37C'est quoi votre style de jeu ? Empty_bar_bleue  (3/37)

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:06

Moi mon style ça serait plutôt les jeux de plateforme Very Happy
Mais je pense que tout le monde ici l'a déjà deviné :p
Sinon j'aime bien les RPG, les jeux d'aventure à la zelda, les jeux genre avec des trucs qui tombent, les jeux avec des plombiers moustachus, les jeux où il faut déplacer des trucs, réfléchir un peu, puis redéplacer des trucs avant la fin du temps limité, etc...

Maintenant, je rajoute une question à celle de sylvain (pour le faire chier) : quels styles de jeu vous n'aimez pas ?

Pour moi c'est sans aucun doute les jeux de sport sauf quand ils sont complètement délires, les jeux de course (je me plante tout le temps dans les murs/dans le vide) sauf quand y'a moyen de tirer sur l'adversaire ou des trucs dans le genre, les jeux de simulation sauf quand ils se déroulent dans un univers complètement imaginaire, les FPS à part les bons vieux bien excellents à la duke nukem...

Bref, plus un jeu est loin de la réalité, plus il a de chance de me plaire. Bien sûr, y'a quand même plein de jeux très proches de la réalité que j'adore, mais il faut qu'ils soient bien délire pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taccrochespas.actifforum.com/
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:05

'ktorbo a écrit:
Moi mon style ça serait plutôt les jeux de plateforme Very Happy
Mais je pense que tout le monde ici l'a déjà deviné :p
Sinon j'aime bien les RPG, les jeux d'aventure à la zelda, les jeux genre avec des trucs qui tombent, les jeux avec des plombiers moustachus, les jeux où il faut déplacer des trucs, réfléchir un peu, puis redéplacer des trucs avant la fin du temps limité, etc...

Maintenant, je rajoute une question à celle de sylvain (pour le faire chier) : quels styles de jeu vous n'aimez pas ?

Pour moi c'est sans aucun doute les jeux de sport sauf quand ils sont complètement délires, les jeux de course (je me plante tout le temps dans les murs/dans le vide) sauf quand y'a moyen de tirer sur l'adversaire ou des trucs dans le genre, les jeux de simulation sauf quand ils se déroulent dans un univers complètement imaginaire, les FPS à part les bons vieux bien excellents à la duke nukem...

Bref, plus un jeu est loin de la réalité, plus il a de chance de me plaire. Bien sûr, y'a quand même plein de jeux très proches de la réalité que j'adore, mais il faut qu'ils soient bien délire pour ça. Wink

TOUT A FAIT D ACCORD Very Happy

J'aime tout les jeux, tout les types (un petit faible pour les jeux genre Zelda, Resident Evil, Prince of Persia etc...) SAUF
jeux de foot (ou de sport en général) je trouve ca nul.
jeu de voiture (la derniere fois que j'y ai jouer : le jeu m'as tellement casser sur ma conduite de merde que j'ai plus toucher au jeu, qqu le veut ?)
jeux de tir à la premiere personne sur console video (parceque j'arrive pas à gérer la manette)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 41
Localisation : bures sur yvette
Date d'inscription : 17/09/2005

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:22

moi j'aime pas trop les jeux de sport pask en général je suis nulle et ça me prend la tete au bout de 2minutes Mad , et les jeux de plateforme ça dépend mais en général c'est pas trop mon truc

par contre j'aime les jeux de course genre need for speed underground pask je suis trop douée (je plaisante on va dire que je m'en sort bien! Very Happy ), les jeux de simulation quand j'ai le temps, et les jeux d'aventure et de réflexion (attention je sens venir la blague sur les blondes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:40

mary a écrit:

par contre j'aime les jeux de course genre need for speed

Tient c'est marrant : moi c'est le jeux qui m'as degouté des jeux de voiture.

Jeu de sport les gens qui y joue je vois pas comment il font pour être doué. Enfin ca reste des jeux des plus réaliste : je susi aussi nul dans un jeu video type sport que dans la réalité sur le mm jeu mdrrr Laughing .

Qu'st ce que t'appele jeux reflexion/aventure et jeu plateforme ?
(je crois que je saisit pas la nuance) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:41

Invité == moi.

Désolé autre pc, autre connexion non effectuer lol.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 41
Localisation : bures sur yvette
Date d'inscription : 17/09/2005

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:06

Anonymous a écrit:
Qu'st ce que t'appele jeux reflexion/aventure et jeu plateforme ?
(je crois que je saisit pas la nuance) Embarassed

oups Embarassed désolé je voulais parler des jeux du genre empire earth (je sais pas comment ça s'appelle comme style de jeu) ben ça c'est pas mon truc
sinon les jeux d'aventure que j'aime c'est genre ratchett et clank sur PS2 (c'est excellent je trouve Very Happy )
en quoi ça t'a dégouté need for speed??
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:23

Euh ok : les jeux command&conker, civilasation : j'aime pas je susi trop nul.
Mais j'aime bien Pharaoh et Maitre de l'Olympe.

Je connasi pas tes jeux d'aventure pour moi c'est ce que j'ai cité, tr, pop etc. je considere ca comme plateforme/aventure/reflexion (masi des enigme sympa). A voir aussi Atlantis (appel si qqu à les 2 et 3 d'Atlantis)

Need for speed ?
"Roh quel nul, comment on peut conduire si mal, putain masi quel boulet !! tu n'as pas ta place dans ce jeu !"
Je susi qqu de très nerveux et très suceptible dans certain cas. Faux pas me provoquer, j'ai pas casser le cd mais j'ai pas apprécié la casse mdrrr (même si c'était vrai ce qu'il disait Laughing).
-j'exagère la mais c'était vraiment ca dasn l'idée-

PS : desolé pour les faute de frappe/ortho je vois pas l'écran Embarassed résoltution de merde lol.
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
C'est quoi votre style de jeu ? Left_bar_bleue14/37C'est quoi votre style de jeu ? Empty_bar_bleue  (14/37)

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:23

Moi j'adore les jeux d'aventure et plus précisements les jeux d'enygmes comme Broken Sword (Les chevaliers de Baphomets) Discworld Noir - The Longuest Journey - Des jeux que je vous recommande tres vivement, une atmosphère, une reflexion vraiment prenante...
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptySam 8 Oct 2005 - 8:49

Chevalier de Baphomet j'aimerais essayer celui dont j'ai vu le test il a quelques années, il avait l'air sympa. Mais tout les jeux sur lequel on peut se prendre la tête sur des enigmes sympa sont bien. Atlantis en plus d'être magnifique graphiquement avait des purs enigmes : A donner l'envie d'abandonner le jeu, l'enigme du rat en pierre m'as fait arreter le jeu pendant 1 AN !!
Revenir en haut Aller en bas
BKK
Disparu
BKK


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Fleming bat. B
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:41

Mon petit péché mignon à moi c'est surtout les RPG (raah, FF VI et Dragon Quest VIII...) suivis des survival horror (surtout la nuit avec les lumières éteintes affraid ) et des tactics (FF Tactics, Disgaea...), sans oublier les jeux à la con du style Parappa the Rapper, Space Channel 5, Katamari Damashii ou les Eye Toy...
Mais bon je crache pas non plus sur un ptit PES ou un Gran Turismo de temps en temps avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:35

Les rpg ca depend desquel, faux que l'histoire soit prenante, j ai eu l'occasion d'essayer le rpg de SDA et j'ai pas pu rentrer dasn l'histoire ca ma desuite saouler lol.
Tandis qu'un survival horror, on a pas besoin de lui demander grand chose pour l'aimer. A partir du moment ou on peut passer de bonne nuit à frissonner, j'ai rien a demander de plus :d.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de jeu ?   C'est quoi votre style de jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre style de jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre premier jeu ????
» C'est quoi l'UE Game design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser