APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partenariat APOIL-CINEFAC

Aller en bas 
+11
Leely
Chikun
Thibaud
Elsa
mmickyman
Ptit Flo
EggDestroyer
LD
Fred
N0W1S
Sylvain
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue8/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (8/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyMar 10 Mai 2005 - 6:26

Si vous êtes interessez pour aller voir des films en avant premiere et gratuits, apoil et cinéfac vous invitent.

lien vers le site de cinéfac :
http://jeremie.imbert.free.fr/cinefac/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue8/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (8/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyMar 10 Mai 2005 - 6:28

Cette semaine le film proposé est :

En bonne compagnie

avant première : mardi 10 mai à 20h30.
au cinéma gaumont opéra francais.
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue14/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (14/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:22

Sylvain a écrit:
Cette semaine le film proposé est :

En bonne compagnie

avant première : mardi 10 mai à 20h30.
au cinéma gaumont opéra francais.

Je suis intéressé.
Seul problème : >Le film a déja commencé depuis 198heures. Si il dure plus de 200 heures je verrais ptete un bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: PARTENARIAT CINEFAC APOIL   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:56

lol!

Pour ce film, c'est ptèt un peu tardif...il était très cool d'ailleurs...tu pourras demander à Jean (Démos ndlr...)

Maintenant c 'est moi qui aie le contact avec Cinéfac...il y aura pas d'autre AP avant la rentrée...par contre...va être organisé prochaînement un festival de court-métrage au Forum des Images (RER B Châtelet...), je vais le relancer pour voir si on peut avoir des invits pour ça...

En général, on va à ce genre d'évènement sans trop savoir où on va...et puis on s'aperçoit qu'on passe un très bon moment...

Voilà...CIAO
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue14/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (14/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:53

Est ce que quelqu'un pourrait me raconter l'histoire, je suis très friand de ce genre de gourmandises.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Nouvelle avant-première le 10/10   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:10

Apoil et CINE FAC sont heureux de vous inviter à l’avant-première du film



THE DESCENT

De Neil Marshall

Avec Shauna Macdonald, Natalie Mendoza, Alex Reid, Saskia Mulder, Nora-Jane Noone, Myanna Buring



Lundi 10 octobre 2005

A 20H30

Au Cinéma Paramount Opéra

2 boulevard des capucines 75009 Paris

Métro Opéra



Sortie Nationale le 12 octobre 2005

Interdit aux moins de 16 ans



Synopsis:

En plein milieu du massif des Appalaches, six femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu’elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu’elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...

Entrée gratuite sur invitation

Voilà j'espère vous voir là-bas..j'y serais faites passer le message...un carton d'invitation et d'affiches devrait ou a du être déposé au local de la FASECO

Pour obtenir les places veuillez envoyer un mail a :

Apoil.asso@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue8/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (8/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:08

places réservés :

-Alain Cano;
-Eric Soubieux;
-Anais Perron;
-Jean Claveau;
-Shadi Ben Khalifa;
-Clémence Albert;
-Jean-yves Corbel;
-Franck Martin;
-Antony Martin;
-Laeticia Martin;
-julien lebrun;
-kevin castejon;
-yohann sarazin;
-yohann Rondele;
-Taw polamer;
-Ludovic Lesassier;
-Mathilde pieczko.



9 places restantes.




Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue14/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (14/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptySam 8 Oct 2005 - 12:31

Je serais bien partant, apparement Jean yves aussi, Sylvain et les autres membres de l'asso présent à la réunion de lundi aussi? On partirait ensemble après la réunion et on retrerait ensemble, on pourrait même manger tous ensemble.
Le seul bémol est la carte IMAGINE R que ni ldsw ni moi-même ni Sylvain n'avons pour Paris, mais bon ça on peut tjs voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: PROCHAIN FILM APOIL & CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:51

APOIL & CINE FAC sont heureux de vous inviter à l’avant-première exceptionnelle du film



Le Secret de Brokeback Mountain



De Ang Lee

Avec Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Linda Cardellini, Anna Faris, Anne Hathaway, Michelle Williams & Randy Quaid



Lion d’or 62ème Mostra de Venise

D'après la nouvelle "Brokeback Mountain" d’Annie Proulx



Sortie nationale le 18 janvier 2006





MARDI 13 DÉCEMBRE 2005

A 20H

AU CINÉMA MK2 ODÉON

113 Boulevard Saint-Germain 75006 Paris

Métro Odéon

"VENEZ AU FILM EN AVANCE (DE NOMBREUX AP SONT DISTRIBUEES PAR DE NOMBREUX ORGANISMES COMPTEZ UNE DEMI HEURE D'AVANCE EN MOYENNE)"



Synopsis :

Été 1963, Wyoming.

Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain. Isolés au milieu d’une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu’inattendue. A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer. Ennis se marie avec sa fiancée Alma, tandis que Jack épouse Lureen. Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l’amour né à Brokeback Mountain.





Entrée gratuite sur invitation uniquement.

A mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue14/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (14/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:58

Ca a l'air un peu libertain homo ton film... J'ai rien de contre!
Mais bon j'ai filé ça a des amis qui vont y aller en famille, j'espère que ce sera pas trop chaud du q comeme...
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:24

jemort de rire du synopsis, je pensasi ke tu deconnais fred qd tu parler de ca. j voulais inviter une fille masi j vasi m abstenir des fois kel y vois un message ke je voudrais pas lui faiore passer mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue8/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (8/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:37

Putain Franck t'est pas doué...faut mettre le synopsis quand il est vendeur...pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:01

Pourtant il y a eu pas mal de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: NOUVEAU FILM APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:41

Et une petite AP gratuite pour bien commencer l'année!!

CINE FAC et APOIL sont heureux de vous inviter à l’avant-première exceptionnelle du film

SHEITAN

De Kim Chapiron

Avec Vincent Cassel, Olivier Barthélémy, Roxane Mesquida, Nico Le Phat Tan, Leïla Bekhti, Ladj Ly, Julie-Marie Parmentier, Gérald Thomassin.

Sortie nationale le 1 février 2006



Samedi 21 Janvier 2006

A 20H30



En présence de l’équipe du film





Au cinéma REX

1 Boulevard Poissonnière 75002 Paris

Métro Bonne Nouvelle



L’histoire :

Trois gars draguent deux filles en discothèque. Mais en sortant de boîte, ils font une bien mauvaise rencontre : celle de Joseph, un berger qui prépare une nuit de culte satanique…

Entrée gratuite sur invitation uniquement.

Pour avoir des places contacter les membres d'APOIL, laisser un message sur ce forum ou téléphoner moi, mais le plus important ARRIVER EN AVANCE, c'est un film important (le nouveau Vincent Cassel) Cinefac et APOIL ne sont pas les seuls à voir des invits. J'y serais moi-même une demi-heure à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue14/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (14/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptySam 21 Jan 2006 - 17:22

Qui y va? et à quelle heure? Qui repart sur Orsay? Merci
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:56

Moi j'y vais. voilà. desolé pr le temps de reponse, je suis pas venu beaucoup sur le forum ces dernier temps excusez moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue14/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (14/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:57

Merci de vos réponses promptes et efficaces. Du coup jai même pas trouvé Chaouki, LD m'a meme pas gardé une place, je me suis retrouvé seul tout dans la salle comme un con. Heuresement qu'il y avait 2-3 bonnasses dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:41

detail qui peuve se regler en privée !
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue14/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (14/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:43

Voila un emssage qui sert a rien, ce sujet fait aussi office de compte rendu, c'était le mien.
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:01

[ MaRiO #6 ] a écrit:
Voila un emssage qui sert a rien, ce sujet fait aussi office de compte rendu, c'était le mien.

It means ? remarque=> reponse Smile. et je te signale qu'au moment ou je posté ca, tu posté la même chose sur un autre topic Very Happy. Sauf que moi je susi pas modérateur...

Mais au fait vous avez aimé le film ???
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Partenariat APOIL-CINEFAC Left_bar_bleue14/37Partenariat APOIL-CINEFAC Empty_bar_bleue  (14/37)

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:04

J ai créé un topic expres dans la térasse ou on peut laisser nos impressions sur les films offert gracieusement par CINE-FAC
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: NOUVELLE AVANT PREMIERE   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptySam 11 Fév 2006 - 17:36

Bonjour !

On devrait disposer...ce sera envoyé lundi de 20 invitations pour l'avant-première du film qui suit...dépêchez-vous...

MM SI LA PROJECTION EST DS UNE ECOLE VENIR EN AVANCE VOUS ETES PAS LES SEULS PREVENUS...

Nous attendons la confirmation de la présence des réalisateurs pour un débat après la projection.

A PERFECT DAY

De Joana HADJITHOMAS & Khalil JOREIGE

Avec Ziau SAAD, Julia KASSAR & Alexandra KAHWAGI

VENDREDI 17 FÉVRIER 2006

A 20H30

A l’Ecole Normale Supérieure

45 rue d’Ulm 75005 Paris

Pour venir :

-soit RER B Luxembourg
(vous pouvez empruntez la rue d'Ulm au niveau du Panthéon)
-soit M° Censier-Daubenton (plus près ms compliqué)

L’Histoire :

24 heures de la vie de Malek dans le Beyrouth d'aujourd'hui.

Le jeune homme qui vit avec sa mère, Claudia, est victime du syndrome de l'apnée du sommeil, et s'endort sitôt qu'il ne bouge pas. En ce jour, Malek a réussi à convaincre Claudia de se rendre chez un avocat pour déclarer officiellement la mort du père, disparu 15 ans plus tôt.

Le jeune homme va alors tenter de retrouver un rythme plus synchrone avec les autres, la ville et surtout Zeina, la femme qu'il aime mais qui ne veut plus le voir. Il se fond dans Beyrouth, ses rues, ses bars, à la recherche de Zeina, dans l'espoir qu'elle lui offre une seconde chance.

Et si aujourd'hui était « le jour parfait » pour échapper à ses fantômes et retrouver ceux que l'on a perdus ?



Sortie Nationale le 1er mars 2006

Vous êtes intéressés par des places, vous postez sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:42

rectif...rectif

Y'aura pas de distribution d'invits...vous êtes intéressés par le film vous postez ou me téléphonez, l'entrée se fait sur liste nominative... ou vous me retrouvez devant le "Relais" à l'extérieur du RER B Luxembourg une demi-heure avant le début du film.

Vous sortez direction Panthéon...le Relais est à l'extérieur de la station de RER
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Petite burne
Fred


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:35

EVENEMENTS APOIL & CINEFAC!!!

CINE FAC partenaire de la 1ère édition du Festival International Cinéma
Costumes et Mode.


Afin d'y assister dans les meilleurs conditions, APOIL, CINE FAC et le Festival Cinéma
Costumes et Mode vous proposent le Pass Festivalier pour assister à toutes les
séances, conférences et expositions (hors soirée d'ouverture et de clôture) au
tarif spécial de 15 euros au lieu de 20 euros.
N'hésitez pas à demander votre accréditation. Envoyer le formulaire ci-joint, (disponible ou local tous les lundi AM ou Message privé à fred)
complété et à accompagné de votre réglement à :
Association du Festival Cinéma Costumes et Mode
Bureau des Accréditations
23 Avenue Sainte Foy
92200 Neuilly


Et bonne nouvelle supplémentaire, le Pass est gratuit pour les intermittents du
spectacle, demande directe auprès du bureau des accréditations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat APOIL-CINEFAC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat APOIL-CINEFAC   Partenariat APOIL-CINEFAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat APOIL-CINEFAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvertures de Comptes en partenariat avec LCL
» C.R.
» Bureau d'APOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser