APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague

Aller en bas 
+2
Sylvain
ATSonG
6 participants
AuteurMessage
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:15

Bonjour, je ne sais pas si des gens viennent sur ce forum, il est très difficile de vous contacter !
Je suis joueur semi pro de SC2 et je monte une équipe pour participer au tournois azubu cstarleague (finale aux US avec 180k$ à gagner). C'est une compétition par université et je monte l'équipe pour PXI.
Merci de me contacter au plus vite pour en discuter !!!


Dernière édition par ATSonG le Jeu 25 Oct 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:18

(C'est très urgent, car les inscriptions finissent le 27), Tout les joueurs sont les bienvenues plus avoir une line up complète mais les titulaires seront des joueurs master+ avant tout ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Left_bar_bleue8/37Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty_bar_bleue  (8/37)

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:22

Non je pense pense qu'il est facile de nous contacter apoil.asso@gmail.com ou venir au batiement 334 24h/24 (a titre d'exemple la on a mis 3 minutes) ... ensuite je ne m'occupe pas de tout ce qui est jeu, mais si personne ne t'a ou ne te repond, c'est simplement que ca n'interesse personne (mais bon je me dis qu'il doit bien avoir des joueurs interessés ici)

Par contre la prochaine fois que tu cherche a nous contacter utilise s'il te plait le terme Urgent...en cas d'urgence uniquement (comprendre quelque chose de grave/dangeureux).

Merci, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:24

C'est très urgent, les inscriptions finissent dans 24 heures : ).
Je suis en pharma, c'est donc assez loin de chez moi et de ma fac orsay : ).
J'ai envoyé un mail sans réponse, tout simplement !

Je vais faire mon possible pour passer mais ça me parait complexe !
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Left_bar_bleue147/147Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty_bar_bleue  (147/147)

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:36

Tu peux passer à notre bâtiment, le 334 pour en discuter.
Mais comme précisé plus haut, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui soit intéressé par ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:39

Hum; Je vais voir si je peu passer demain aprem mais ça risque d'être compliqué. J'ai vu que vous aviez organiser pas mal de tournois notamment sur SC2, donc je pensai que vous aviez des joueurs réguliers Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Left_bar_bleue0/0Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:07

Aurais-tu une plaquette descriptive de ton évènement ?
Une affiche ?
Un site ?

Quelques informations complémentaires seraient bienvenues. Ca fait très amateur ton tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:12

Un tournois à 180K $ organisé par Azubu? :/

millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/azubu-collegiate-champions-tournoi-starcraft-2-a-182-000-pour-les-etudiants-75861

cstarleague.com/

azubu.com/

: ).
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:34

Je suis passé à votre local malheureusement vous n'étiez pas présent, j'ai discuté longuement avec les personnes sur place, ça s'est très bien passé ! En gros la fin des inscriptions d'équipe à lieu demain j'ai donc laissé sur place une feuille avec mon mail afin de remplir l'équipe au plus vite (7 joueurs de tout niveau) donc hésitez, je need 4 joueurs en gros ce soir y'a juste à s'inscrire sur le site cstarleague et à m'envoyer le mail upsud que vous avez utilisé pour l'inscription et je fait ça !
Et après le début du tournois je peu ajouter des joueurs, les personnes présentes m'ont parlés de potentiellement un GM et plusieurs master donc si vous avez des contacts c'est très important, c'est vraiment un gros événement Esportif.

Merci encore aux personnes présentes,
Timothé "SonG".
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:43

Ps: voici la page de l'équipe cstarleague.com/teams/819 (Il manque 3 joueurs pour inscrire l'équipe avant demain ! : ) )
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Left_bar_bleue0/554Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty_bar_bleue  (0/554)

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:39

J'ai édité le titre du topic, "urgent !!" c'était pas très pratique.

Tu recherches uniquement pour cet event, ou tu prévoies d'en faire une équipe pérenne ? Du genre de monter l'équipe Paris-Sud de SC2 et de participer à d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:02

Nous avons déjà participer à un tournois (le premier tournois inter univ d'europe) contre l'école ECE, le match était passé sur la millenium TV, donc à voir en fonction des compétitions.
Je suis avant tout un joueur pro donc si y'a pas de compétition c'est pas ultra utile : ).

J'ai trouvé un joueur supplémentaire master sur PXI pharma grace au publipost qui concernait uniquement les étudiants de pharma donc je pense que pleins de joueurs se cache à orsay, j'ai besoin plus que de master/gm à présent merci de votre aide !!!

Mais à voir , des event esport sont envisageable, en tout cas vos locaux sont bien sympas ! à débattre après l'event : ).
Revenir en haut Aller en bas
Charles Philip Ingalls
Langue pendue
Charles Philip Ingalls


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 188
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 14/10/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Left_bar_bleue0/0Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptySam 27 Oct 2012 - 1:13

On avait un projet "NoobSchool" l'année dernière qui avait, entre autre, pour ambition à plus ou moins long terme d'avoir une équipe de SC2 de P11. Le but premier était de se réunir pour s'améliorer. Ça n'a pas réellement pris et comme d'habitude à P11 les différentes composantes étant tellement éloigné que à part sur Orsay on a pas fait plus de 'com que ça.

Maintenant en ce qui concerne ton équipe c'est beaucoup plus précis, et pour le coup je suis pas sur que l'on soit très intéressé. Il n'y a pas actuellement de joueur master ou plus à APOIL. Un joueur GM (Dare) était vaguement passé l'année dernière et est peut être encore à Paris-Sud... ou pas.

Tu vas sans doute te rendre compte très vite que l'université en France (en tout cas à Orsay) n'a pas le sentiment d'appartenance que peuvent avoir nos écoles d'ingés ou les universités anglo-saxonnes. De facto ce genre de projet est quasiment voué à l'échec, à part si tu te bases sur deux trois gars que tu connais (mais pourra t'on vraiment parlé d'équipe Paris 11 dans ce cas??).

Revenir en haut Aller en bas
http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Ingalls
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptySam 27 Oct 2012 - 6:30

Salut, je crois que vous n'avez pas bien cerné ma démarche !
Je suis potentiellement dispo pour m'investir sur le long terme mais je vous ais contactés avant tout en tant que joueur professionnel qui à besoin de coéquipier avec certains critères précis pour participer (Upsud) et je pense que vous êtes les plus qualifier pour m'aider à trouver ces joueurs.
L'équipe de france de foot comprend une 20e de joueur sur 60M d'habitant, pourtant c'est bien l'équipe de france de foot.
Je pense que vous ne réalisez pas bien l'échelle de cette compétition Sad.
Quoi qu'il en soit je vais contacter daRe ce qui nous permettras d'avoir:

-2 joueurs pro top gm CENSURE & moi
-1 joueur gm/master (je ne connais pas son niveau actuel) daRe
-1 joueur master upsud pharma
-des joueurs remplacent de tout niveaux

Les line up comprenant un minimum de 5 joueurs, vous l'avez compris il manque un master pour monter une équipe compétitive.

Je vous invites vraiment à user de vos moyens de communications pour m'aider, cette expérience ne peut être que positive pour votre assoc et pour upsud, il est peut être temps d’acquérir ce sentiment d'appartenance : ) (j'ai réalisé un publipostage pour upsud pharma déjà)

Merci encore de votre;.. aide !
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptySam 27 Oct 2012 - 10:33

Voila daRe à rejoint l'équipe.

lien de l'équipe : cstarleague.com/teams/819

Nous avons donc finalement une équipe très compétitive! Si vous trouvez 1 ou 2 master ça serait vraiment génial !
Encore merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Left_bar_bleue0/554Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty_bar_bleue  (0/554)

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptySam 27 Oct 2012 - 13:58

Starcraft 2 étant installé sur les PC du local, et la probabilité est forte que nous organisions quelques soirées avec ce jeu durant l'année (avec votre aide ?), continue de te tenir au courant pour pouvoir y venir et "recruter".

Puis à l'avenir continue de poster dans ce topic, on éditera le nom avec le nom de l'équipe, comme cela on pourra suivre votre évolution et pouvoir y envoyer de potentiels intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
ATSonG
Bavard
ATSonG


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague EmptySam 27 Oct 2012 - 14:04

Ca marche, bah je vous dits, l'équipe Psud sera faites en fonction des possibilités de tournois, j'ai une équipe tout comme censure pour le reste de l'année : ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague   Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs SC2 pour la compétition azubu cstarleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un vieu jeu pc, help
» Testeur pour Ubisoft
» Inscription pour StarCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser