APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Testeur pour Ubisoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:00

Pour ceux que ça intéresse, je vais tester des jeux pour Ubisoft demain.

Je m'étais inscrit sur ce site http://testeurs.fr.ubi.com , il y a un moment et ils viennent de m'appeler aujourd'hui pour le lendemain.

ça dur de 10h30 à 16h30 et pour le moment je ne sais pas quel jeu je vais tester.

ça se passe dans leur locaux de Montreuil mais ils le font à Annecy et à Montpellier.

Je posterais demain pour dire comment ça c'est passé mais je conseille quand même à ceux intéresse par des tests de s'inscrire, ça coute rien et on peut gagner des jeux. ( en même temps ça peut être léa passion soigne son chien)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Testeur pour Ubisoft Left_bar_bleue8/37Testeur pour Ubisoft Empty_bar_bleue  (8/37)

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:34

bah encore heureux que ca ne coute rien, c'est eux qui devraient vous payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyMer 27 Jan 2010 - 3:07

Au final c'est ça, j'ai eu un bon d'achat de 40 euros (ils te payent pas il te dédommage).

Le test était sympa, j'ai pas tant joué que ça vu que toute les 2 ou 3 sessions de 3 minutes, il y avait un quart d'heure de questions pour savoir comment on avait joué, pourquoi on avait fait telle ou telle truc, si on avait compris ça ou ça.

Leurs questions était intéressantes, car elles permettent de comprendre pourquoi, ils ont fait telle ou telle choix de gamplay. Ils ont aussi pas mal demandé nos avis sur comment faire avancé le jeu vu qu'il est encore en développement et pas annoncé.


Je le conseille au gens qui aime bien découvrir comment on fait les jeux vidéo et qui ne sont pas rebuté par jouer 4 heures à un jeu même s'il aime pas.

Pour Sylvain: je comprends mieux ce que tu m'expliquais au niveau de l'importance des test et de la différence des testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:59

Je relance ce topic car quand j'y été allé, j'ai bien aimé l'expérience.

On joue à un jeu avant tout le monde, on est indemnisé pour ça (prenez les bons d'achat ça vaut plus le coup) et en plus pour ceux qui veulent ce lancer dans le jeu vidéo ça permet de voir comment ce déroule des tests et le genre de questions qu'il pose au testeur.

Donc voila inscrivez vous car même si c'est des jeux ubisoft qui sont pas terribles (j'avais tester le mode multi du prochain Assasins Creed Brotherhood), l’expérience est sympa et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Testeur pour Ubisoft Left_bar_bleue0/0Testeur pour Ubisoft Empty_bar_bleue  (0/0)

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:28

C'est sympa de l'avoir relancé, j'avais pas vu le premier coup. Je l'ai passé à ma promo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Testeur pour Ubisoft Left_bar_bleue0/0Testeur pour Ubisoft Empty_bar_bleue  (0/0)

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:59

J'ai encore jamais été contacté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:19

Moi ils ont mis 2 ans avant de m’appeller....
Par contre Elsa à été contacté au bout de 2 mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Testeur pour Ubisoft Left_bar_bleue8/37Testeur pour Ubisoft Empty_bar_bleue  (8/37)

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:20

c'est une fille, c'est plus rare.

que les normand ...on s'en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:12

Je pense pas que les portugay se soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testeur pour Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Testeur pour Ubisoft   Testeur pour Ubisoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testeur pour Ubisoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour StarCraft
» Question pour le Champ Univ 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser