APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Question pour le Champ Univ 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Question pour le Champ Univ 2009 Empty
MessageSujet: Question pour le Champ Univ 2009   Question pour le Champ Univ 2009 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:04

Bonjour , je ne sais pas ou poster ce message et pardon si ce n est pas du tout ici .

Suite a un Mail , j aurais quelques questions .
c est a propos du championnat universitaire 2009 le 11-12 avril .

J ai vu qu il y avais des tournoi Soulcalibur 3 .
Cependant j ai aussi vu qu il y aurais des xbox 360 ( avec Halo 3 ) .
Je pourrais donc peu etre me debrouiller pour obtenir des Jeux Soulcalibur 4 si c est cela qu il vous manque .
J essayerai aussi pour Street fighter 4 si vous le souhaiter.


Y aurait il autre chose que je pourrais faire dans la limite de mon pouvoir ?
Voila , a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Question pour le Champ Univ 2009 Left_bar_bleue0/554Question pour le Champ Univ 2009 Empty_bar_bleue  (0/554)

Question pour le Champ Univ 2009 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le Champ Univ 2009   Question pour le Champ Univ 2009 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:12

Salut à toi, ce n'est pas vraiment ici, mais c'est pas grave, tu aurais pu envoyer un mail à l'asso par exemple.

Tu es sur Orsay, prete-tu déja des télés ? Évidement tout pret est le bienvenu, tu peux observer dans le planning ce que tu as et peux fournir, n'hésite surtout pas !

Préviens-nous par mail ou sur le forum, généralement on s'occupe du championnat au local le soir, si tu veux y passer déposer des choses... N'oublies pas de les étiqueter (pour les jeux, sur leurs boites, pour les consoles dessus etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Question pour le Champ Univ 2009 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le Champ Univ 2009   Question pour le Champ Univ 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:02

Non justement , je ne suis pas d'orsay .
Je suis juste un joueur venue d'année precedente .
Je pourrais justement faire de la pub en dehors, cependant l ideale sera d avoir un planing .
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Question pour le Champ Univ 2009 Left_bar_bleue6/37Question pour le Champ Univ 2009 Empty_bar_bleue  (6/37)

Question pour le Champ Univ 2009 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le Champ Univ 2009   Question pour le Champ Univ 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:08

Tu trouveras toutes les infos avec les jeux et le planning pour le weekend sur la page dédiée accessible sur notre site :

http://www.apoil.info/

On accepte toute aide extérieure donc merci d'avance et a samedi (ou à vendredi soir si tu veux venir nous aider à installer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Contenu sponsorisé





Question pour le Champ Univ 2009 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le Champ Univ 2009   Question pour le Champ Univ 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le Champ Univ 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testeur pour Ubisoft
» Inscription pour StarCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser