APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu AG 01/09/08

Aller en bas 
+6
Sandro
N0W1S
max
Bnebi
Sylvain
EggDestroyer
10 participants
AuteurMessage
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:02

Le secrétaire est timide alors il me l'a envoyé par mail au lieu de le poster sur le forum. (en réalité c'était pour que je le voie avant...)

J'ai remanié quelques trucs, vous pensez qu'on peut l'envoyer à la préfecture comme ça, ou il faut virer les blagues, les abréviations et mettre des noms de famille (bref, enlever APOIL du compte-rendu) ?


Compte rendu de l’Assemblée Générale
La réunion s’est tenue le 1er septembre 2008 à la salle de réunion du bâtiment 334 du campus de la fac d’Orsay 29 personnes étaient présentes, l’ordre du jour : élire le nouveau bureau de l’association.
Cette réunion s’est déroulée de la manière suivante :

I Mot du président sortant, Sylvain PAYEN
Ce qu’il faut retenir :
Sylvain ne se représente pas comme président dans l’association

Pas de bilan financier parce que le trésorier est en examen.

En étant tout le temps là même physiquement, le président pense qu’il empêche pas mal de choses de se faire (ex : la terrasse que le doyen n’a pas apprécié).

Il a passé une bonne partie de son temps à nous dire que nous sommes nuls
Combien de choses on a raté avant que l’on arrive à APOIL, bref ce qu’il veut dire par là c’est que ce n’est pas forcément parce qu’on nous dit que nous sommes nuls que nous ne pouvons rien faire bien au contraire !

On ne vient pas à APOIL pour jouer à la PS (au pire allez au RDA) !!!!
Le jeu vidéo nous réunit et est un prétexte pour promouvoir les jeux vidéos

Sylvain a rencontré des gens qui sont ses amis, et d’autres qui ne sont pas ses amis, mais qui servent APOIL (cf Cyril).

Besoin de gens qui participent à l’association.

APOIL est avant tout un esprit, partager un maximum sans faire de bénéfice. Essayer d’être humble et ne pas penser à soi-même. Ca a beaucoup fonctionné à la confiance, via un groupe de potes, mais l’ex-président pense qu’il est aussi très enrichissant de continuer avec des personnes qu’on apprécie pas forcément. Essayer de se connaître un peu, c’est important !
Ca passe par le forum pour la communication

APOIL a un grand lien avec la FASECO, son but commun promouvoir la vie associative, et améliorer la vie des étudiants sur le campus. Ex du président : APOIL devrait participer au gala en faisant un bar comme ça a déjà été fait par le passé.

Le président a peur qu’à force de rester dans son coin, APOIL meure.

Sylvain n’est pas APOIL, faire continuer à faire vivre l’association et toujours dans l’esprit

Cartman un peu détaché de l’association collabore avec APOIL.

Un membre de MO5 là pour parler de son association qui essaie de faire un musée des jeux vidéo.

Pour rigoler un peu :
« C’est la mode de faire des discours depuis Skander »
Sylvain va raser sa barbe de 4 jours.
« J’ai du mal à dire avec des mots » (sylvain ému on a pas pris de photo …)
Pas d’applaudissements, il n’en veut pas (suivi d’un tonnerre d’applaudissements)

II AG

Le bureau, ça a surtout été cette année des gens qui agissent, mais ce n’est pas à lui de le faire.
Un trésorier qui travaille avec les partenariats, étudie les comptes.

Un secrétaire qui ne tape pas juste les CR, qui essaie de régler les conflits.
Un vice-président « relations intérieures », tout ce qui est relation inter-associative, la fac…

Un VP « relations extérieures », tout ce qui concerne les associations extérieures.
Donner un rôle au vice, car il est flou pour l’instant.


III Vote du bureau

Aurélien se présente pour le poste de président:

Il a débarqué dans une association où il a vu des gens qui jouaient à des jeux inconnus pour lui.

Il souhaite agir pour la fac.

Les étudiants sont tous pauvres (lui y compris), donc le principe des canettes à 50cts est cool.

Achats de consoles, car prêts de consoles par des anciens qui risquent de partir.
Prochaine AG le 15 septembre, fixer les problèmes, le championnat, les tournois.


Cartmann, vu qu’il a été secrétaire, vice-secrétaire et que tout s’est bien passé, on peut voter pour lui.

Président : Aurélien 19, Cartmann 9, NPPV 2
Trésorier : Alicien 10, Florian 12, NPPV 6
Secrétaire : Max 7, Julien 15, NPPV 3
Responsable local : Skander à l’unanimité
Vice-Président intérieur : Jennifer 9, Edouard 13, NPPV 4
Vice-Président extérieur : Vô 14, Jérémy 2, NPPV 4
Vice-Trésorier : Alicien à l’unanimité
Vice-Secrétaire : Max à l’unanimité

Nouveau bureau élu :
Président : Aurélien LEFRANCOIS
Trésorier : Florian
Secrétaire : Julien VALLEE
Responsable local : Skander MERAB (par procuration il n’était pas présent).

Vice-Président intérieur : Edouard
Vice-Président extérieur : Vô NGUYEN
Vice-Trésorier : Alicien
Vice-Secrétaire : Bertillon FLESSEL

Bon appétit à tous !

Déclarés membres à la fin de l’assemblée générale:
Tristan, Vô, Julien, Mickael.
Rédigé par Thu-linh et revu par Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue8/37Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (8/37)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:52

2 choses a redire :
- un ce n'est absolument pas ce que j'ai dis, je ferai des modification sur la version finale.

- il faut des phrases avec des points et des verbes genre :

Jean louis déclare que la projet "un nouveau mec pour TIL" est une priorité pour apoil. Tristan rétorque que ce projet a déjà été réalisé 5 fois cette année et qu'il serai bien de passer a autre chose. L'assemble donne son accord.

N'oubliez pas de faire des phrases (avec des point et des virgules) qui se suivent et qui ont une logique entre elles. et surtout de ne pas faire d'intrpretation.

Ex: sylvain dit que nous puons tous le caca, ce qui veux dire que nous avons une mauvaise odeur...

Bah ca c'est pas possible. Vous ne parlez pas a des potes vous décrivez ce qui c'est passé, sans analyse.

Un peu comme ça en fait sauf avec avant chaque phrase la personne qui la prononce.

https://apoil.forumactif.com/apoil-se-met-a-nu-f4/assemblee-generale-t98.htm

Celui ci c'est un truc du CA que yannick a fait, inspirez vous de la forme aussi.

http://elus-upsud.ovh.org/viewtopic.php?f=3&t=14

Ce que vous avez n'est pas un CR mais des notes interprétés (c'est bien aussi mais ca ne peux pas servir de CR).
Notez bien que le CR d'AG n'est pas pour nous mais pour l'université, la préfecture et les banques. De plus pour qu'im soit valide ilm faut une liste avec tout les membres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 32
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue6/37Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (6/37)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:41

Je crois que je vais le faire, j'avais pas lu ce que Til écrivait, mais je pensais pas qu'elle était teubé au point de d'écrire des commentaires d'AG façon Thierry Roland...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:42

Ok vieux pute, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
max
Langue pendue
max


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Massy, pour l'instant. Dans ma tete, le reste du temps
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:53

ouf , je suis rassuré, y a pa que moi qui trouvait que ctait un peu moisi
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue14/37Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (14/37)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:57

Desinformation : Cartmann n'a jamais été secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Langue pendue
Sandro


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bat 334
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:31

C'est un peu violent la Vieux pute !!! Thierry roland quand meme lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Sandr091
Poky
Sage
Poky


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:35

Citation :
Je crois que je vais le faire, j'avais pas lu ce que Til écrivait, mais je pensais pas qu'elle était teubé au point de d'écrire des commentaires d'AG façon Thierry Roland...
T'es un batard Vieux Pute!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours fait les CR en prise de notes, j'y peux rien si vous racontez que du caca... Pis le secrétaire a qu'à faire des phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue8/37Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (8/37)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:59

Sache TIL que APOIL est l'asso ayant le plus progressé en 3 ans, et je ne pense pas personnellement qu'on y disent tant de merde que ça, le problème c'est peut être que c'est les seules choses que tu entend : les conneries, mais le problème viens alors peut être de tes oreilles qui sont elles pleine de merdes.

Mais je pense qu'au vu de se que tu a écris tu n'a absolument rien compris au message que j'ai tenté de faire passé, aussi, je te proposes de te refaire exactement le même discours pour que tu en saisisse le message profond, que malheureusement tu n'a absolument pas entendu.


Bref en gros tant que je ne signe pas le compte rendu il n'est pas valide, donc essayé un peu de retranscrire se que j'ai dis histoire que vous n'ayez pas applaudi comme des gros bouffons seulement pour la forme.
Merci.

Ps: applaudir c'est super cool mais écouté ca aurai été encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Langue pendue
Sandro


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bat 334
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:09

Je peux applaudir pour cette réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Sandr091
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:27

Bon, en gros, nous avons Til qui a absolument tenu à rédiger le compte-rendu sans que ça soit son rôle, Julien qui l'a revu certes mais qui s'est contenté de l'ordonner et d'enlever les fautes, et moi qui n'a rien relu du tout, me contentant de rajouter les noms de famille.

L'on pourrait arguer que Til faisait ça parce qu'elle était amenée à le faire pendant l'année précédente, que Julien n'avait pas de base de travail et que ce n'est pas mon rôle de relire, ensuite on pourrait trouver des contre-arguments, puis des contre-contre-arguments... Perso, je propose plutôt de finir ce compte-rendu.

Pour accélérer le processus, j'ai pris ce que Vieux pute avait commencé à faire et je l'ai un peu complété façon "vrai compte-rendu", s'il reste des choses à faire dites moi et je complète.


Citation :
Compte rendu de l’Assemblée Générale de l'association des Passionnés d'Oeuvres Interactives et Ludiques (APOIL).

Réalisé par Nicolas Seghezzi et Julien Vallee.


Réunion tenue le 1er septembre 2008 à 18h, dans la salle de réunion du bâtiment 334 du campus de la fac d’Orsay.
29 personnes présentes :

Sylvain Payen (président), Nicolas Seghezzi, Thibaud Leger, Julien Menez, Aurélien Lefrancois, Julien Vallee, Tristan Lhermitte, Thu-Linh Nguyen, Nahim, David Valcin, Florian Jeanne, Edouard Pinsolle, Jennifer Pinto, Alicien Paris, Mickael (MMM), Aurélie (Leely), Vô Nguyen, Jérémy Mambrini, Kevin Parel, Anthony Pawlowski, Alexis Odorico, Agathe Roger-Estrade, Bertillon Flessel, Mickael Couvidat, Alexandre Dazzonni


Ordre du jour: élection du nouveau bureau de l’association.


I- Mot du président

Dans un premier temps, Sylvain Payen a résumé l'historique de l'association, créée officiellement le 20 décembre 2004 et ayant connu une importance croissante au fil du temps. Maintenant très implanté dans le tissu associatif de la faculté d'Orsay, APOIL a changé ses objectifs: anciennement destinée à créer un jeu vidéo amateur, l'association cherche maintenant à offrir différents services aux étudiants, liés ou non à l'univers du jeu vidéo.
Les différents projets menés à bien par APOIL ont été passés en revue: tournois, championnat inter-universitaire en place depuis 2006, petit déjeuner « bio » destiné à promouvoir le commerce équitable, soirées à thème, vente de boissons, d'encas et de nouilles chinoises, bientôt APOIL à l'hôpital.
Sylvain Payen a également insisté sur la spécificité d'APOIL, réunissant différents profils, notamment des passionnés du jeu vidéo mais pas exclusivement, autour d'un même esprit de collaboration faisant d'APOIL non pas un simple groupe d'amis, mais une véritable association capable de s'ouvrir à des domaines extérieurs au jeu vidéo.

Dans un second temps, Sylvain Payen a exposé les raisons qui l'amenaient, avec le bureau actuel, a céder la direction de l'association à un nouveau bureau.
Ces raisons sont multiples et sont principalement l'expression d'une volonté de s'assurer de la perpétuation de l'activité de l'association. En effet, la situation de plusieurs membres du bureau actuel étant amenée à évoluer dans l'année 2009, il a semblé raisonnable de prévenir ce changement annoncé et d'organiser à l'avance ce passage de relais.
Sylvain Payen a, de plus, précisé, en tant que fondateur de l'association, qu'il considérait que son activité au sein d'APOIL lui avait apporté assez d'expérience sur le plan personnel pour aujourd'hui souhaiter se focaliser sur d'autres projets, plus professionnels. Ce qu'il avait globalement souhaité faire d'APOIL a été réalisé, il ne reste désormais plus qu'a aider le nouveau bureau à prendre ses marques
Enfin, un rappel de l'esprit et des valeurs défendues jusqu'alors à APOIL a été réalisé (volonté de promouvoir la vie étudiante, lien avec la FASECO, démarche non mercantile et gratuité...).
Un bilan financier détaillé n'a pas été réalisé dans la mesure où le trésorier actuel était en examens. Cependant, ce bilan a été reporté a une réunion ultérieure et le secrétaire de l'association, Nicolas Seghezzi, a précisé que les comptes de l'association étaient sains et ne présentaient pas de solde débiteur.
Nous avons en outre mentionné l'ouverture d'un compte bancaire LCL pour anticiper un futur partenariat APOIL-LCL.

II – Descriptions des statuts

Les fonctions des postes du bureau ont été reprécisées par Sylvain Payen, qui a tout d'abord fait remarquer que, l'an passé, le bureau coïncidait avec les membres actifs, alors que les deux ne sont pas directement liés.
Les rôles du vice-secrétaire et du vice-trésorier seront repensés lors d'une réunion ultérieure.
Un nouveau poste a été proposé par Aurélien Lefrançois, à savoir "responsable du local": ce membre à part entière du bureau sera chargé de l'ordre du local de l'association.

III - Election

L'élection du nouveau bureau s'est déroulé à main levée. Toutes les personnes présentes dans l'assemblée avaient un droit de vote. Suite aux votes, le nouveau bureau est constitué de la façon suivante:

Président : Aurélien LEFRANCOIS
Trésorier : Florian JEANNE
Secrétaire : Julien VALLEE
Responsable local : Skander MERAB

Vice-Président intérieur : Edouard PINSOLLE
Vice-Président extérieur : Vô NGUYEN
Vice-Trésorier : Alicien PARIS
Vice-Secrétaire : Bertillon FLESSEL

Fin de l'assemblée générale.

Il manque des personnes (et des noms de famille).


Dernière édition par EggDestroyer le Dim 7 Sep 2008 - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
phoenix.j
Langue pendue
phoenix.j


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:08

oulalala j'ai fait de la merde avec ce CR , je cherche pas d'excuse, mais j'aimerai bien que à l'avenir on me pose pas le truc en plein milieu de la table, genre à la fin de la réunion "t'as tout retenu ??? parce qu'il va falloir tout noter secrétaire!!!! Sinon au moins cette bourde m'a permis d'un peu mieux voir ce que je devais faire pour les prochaines réunions, merci à tous pour vos remarques, le prochain CR je vous en fait un nickel. study
Revenir en haut Aller en bas
Paindepice_man
Langue pendue
Paindepice_man


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:13

T'as pas le choix.... C'est ton boulot... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue8/37Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (8/37)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:16

Il y a 3-4 truc a changer et après ce sera pas mal :

- Le compte n'est pas bon 26<>29 (note que j'ai rajouté tout les noms de famille sauf MMM, Aurélie et naim)

29 personnes présentes :

Sylvain Payen (président), Nicolas Seghezzi, Thibault Leger, Julien Menez, Aurélien Lefrancois, Julien Vallee, Tristan Lhermitte, Thu-Linh Nguyen, Nahim, David Valcin, Florian Jeanne, Edouard Pinsolle, Jennifer Pinto, Alicien Paris, Mickael Couvidat, Mickael (MMM), Aurélie, Vô Nguyen, Jérémy Mambrini, Kevin Parel, Anthony Pawlowski, Alexis Odorico, Agathe Roger-Estrade, Bertillon Flessel, Mickael Couvidat, Alexandre Dazzonni.


- Il y a un nouveau poste au bureau donc il faut le signaler que ca a été "voté"

- Dans les valeurs je tiens a qu'il y ai "ouverture vers des domaines extérieur au jeux vidéo")

- Dire qui a réaliser le compte rendu sachant que ca ne peut être aucun des président (ancien ou nouveau)

optionel :
- Peut être aussi une ligne sur le fait qu'on a décidé d'ouvrir un compte LCL (en fait c'est plus pour vous évité qu'il vous demande un nouveau document par la suite parce que théoriquement toute decision entrainant des évolution financières doivent être prise en AG).
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:39

merde merde merde, on dit Thibaud !!!!!!!!



sinon, jvais me mettre à écrire Oraili1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue8/37Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (8/37)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:42

Merde en plus je le sais.

Julien-Gwendoline

Pour ce qui est des CR de réunion normal regarde ce qu'on thibauD et daniel (ktorbo) en leur temps je pense que c'est qqpart dans apoil se met a nue, ca te donerai un bon exemple, sinon pour les compte rendu d'AG il faut effectivement que ce soit nickel parce que c'est ce qui est publique et donc si c'est nul....bah vous passez pour des bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:52

Thibaud > C'est pas moi qui ait écrit ça, c'est Vieux pute... Mr. Green

C'est bon, tout est modifié, reste juste à trouver les personnes manquantes dans la liste des personnes présentes à l'AG.

"Le compte-rendu a été réalisé par Nicolas Seghezzi et Julien Vallee", ce qui est officiel et n'est pas complètement faux (voire pas mal vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Poky
Sage
Poky


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Compte-rendu AG 01/09/08 Left_bar_bleue0/0Compte-rendu AG 01/09/08 Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:59

Oui ben je suis habituée aux CR de réu du lundi soir...
Mais effectivement, la mise en forme c'est pas mon truc

Yo Sylvain, y a des affiches avec écrit "apoil" dessus c'est marrant de voir ça sur brest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu AG 01/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu AG 01/09/08   Compte-rendu AG 01/09/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu AG 01/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.R.
» Compte de vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser