APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fahrenheit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Fahrenheit Left_bar_bleue8/37Fahrenheit Empty_bar_bleue  (8/37)

Fahrenheit Empty
MessageSujet: Fahrenheit   Fahrenheit EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:40

Vous connaissez ce jeu ?
C’est un jeu fait par quantic dream, j’en parle en fait parce que c’est le seul jeu fait par des français qui semble avoir un intérêt (en ce moment en tout cas).

Le jeu commence sur un meurtre que l’on commet et disons qu’en suite (semble t’il) le joueur est en fuite et enquête sur le meurtre qu’il a commis…en fait il a est possédé par une entité mystique ( les créateur de jeu vidéo sont toujours frileux sur ce point la….ou le meurtre est banalisé ex : GTA, ou il est expliqué par des connerie du genre entité obscure…jamais parce que c’est simplement un tueur ).

Toujours est il que sur le papier ce jeu avait l’air intéressant par le fait que le joueur en fuite est responsable de ses actes et le jeu peu « réagir » en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Disparu
Demos


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2005

Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit   Fahrenheit EmptySam 24 Sep 2005 - 12:36

http://www.atari.com/fahrenheit/fr/index.html

A priori c'est peut-etre un jeu developpé par des français mais édité par Atari...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Fahrenheit Left_bar_bleue8/37Fahrenheit Empty_bar_bleue  (8/37)

Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit   Fahrenheit EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:24

On reconnais la touche ATARI avec les graphisme d'une qualité presque négative...cependant l'éditeur ne fait pas grand chose...le studio propose un projet aux éditeurs et si cela lui plais, il donne de l'argent au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Phel
Invité
Anonymous



Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit   Fahrenheit EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:16

Je reviens sur ce jeu car je n'y ai pas joué, mais j'ai lu plusieurs fois que niveau gameplay, il était à la ramasse, et que niveau bug par contre, il est un des meilleurs de sa catégorie ^^.

Si on veut du bon jeu, fais par des français, et au scénario sympathique, y'a déjà les Sybéria (1 & 2) qui sont assez magnifiques par leur décors (même si l'animation de l'héroïne est un peu bancal), et dernièrement par le même éditeur "Still Life", encore une histoire de tueur, mais avec une enquête "double".
La détective enquête sur un meurtre assez sanglant, et part se reposer à la maison familial pour la période des fêtes. lLà-bas, elle tombe sur un journal écrit par son grand-père (lui aussi détective) où il raconte son enquête sur un meurtrier, et où il décrit des meurtres ressemblant trait pour trait à ceux de notre héroïne.
Et là le jeu se scinde, passant de l'enquête du grand-père à celle de l'héroïne, et on devient rapidement perdu dans les indice, on ne sais plus qui est qui, qui fait quoi, et un sentiment parano vient à nous faire penser que tout le monde est coupable.
Même si la fin m'a un peu décevante avec une impression de "vite fait torché", le jeu en vaut la peine pour les détecties en herbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Fahrenheit Left_bar_bleue14/37Fahrenheit Empty_bar_bleue  (14/37)

Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit   Fahrenheit EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:11

Fahrenheit est excellent, tu maitrises tout, tu es le tueur et l'enquetteur, il y a des dizaines de façon de s'en sortir, et des implications différentes, tu peux créer l'histoire d eplusieurs façon. En gros tu peux rejouer 5 fois au jeu et avoir 5 denouements diffénrents : EXCELLENT; Graphisme cool, et assez maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Fahrenheit Left_bar_bleue8/37Fahrenheit Empty_bar_bleue  (8/37)

Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit   Fahrenheit EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:03

Voila c'est plus de ca que je parlais... a la limite je me fout de l'ergonomie et des bug...on joue a blaster master en ce moment....mais le concepte de liberté a étét bien utilisé dans ce jeu...voila l'innovation dont je parlai.
Revenir en haut Aller en bas
Phelessor
Grosse Couille
Phelessor


Nombre de messages : 49
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 08/03/2005

Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit   Fahrenheit EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:35

Bon ba je vais quand même essayer de me procurer Farenheit du manière ou d'une autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Fahrenheit Left_bar_bleue14/37Fahrenheit Empty_bar_bleue  (14/37)

Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit   Fahrenheit EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:10

Si tu réussi à te le procurer, Tu fais tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit   Fahrenheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahrenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser