APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy 7 : Advent Children

Aller en bas 
+3
Demos
Sylvain
KorpsKaos
7 participants
AuteurMessage
KorpsKaos
Bavard
KorpsKaos


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Loin des membres d'Apoil
Date d'inscription : 25/02/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:02

Après 2 ans d'attente, la suite de FF7 (non je ne parle pas de Dirge of Cerberus) arrive enfin dans... une semaine !

Sortie des DVD classiques et Collector au Japon et aux USA, et peut-être un jour en France (croisons les doigts ça ne devrait pas être trop difficile).

Je rappelle qu'à l'heure actuelle aucun remake de FF7 n'est prévu (ça tombe bien je m'en fous).

Alors pour ceux trop impatients de voir le film ou ceux qui n'auront pas la chance de le voir voici de quoi cela traitera (c'est en anglais mais y'a toute l'histoire et non je ne l'ai pas lu) :

http://www.final-fantasy.it/venice_redux.html

Comme pourrait dire Sylvain, qu'est-qu'il vont encore nous inventer comme conneries pour se faire du pognon sur le dos d'une license à succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue8/37Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (8/37)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 9 Sep 2005 - 8:45

Qu'est ce qu'ils peuvent pas inventer comme connerie pour ce faire des tunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue8/37Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (8/37)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 9 Sep 2005 - 8:51

final fantasy est un jeu ...si ils avaient voulu faire plaisir au public ( à mon avis) ils auraient fait une suite a ff7, (ce qui n'est pas forcement une bonne idée non plus). Là, un film d'une heure 30 comparé a un jeu de plus de 10 heures ... je pense que se sera un truc avec plein d'effet de lumiere et de combat à l'épée interminable ...mais ce qui ont aimé ff7 ne l'ont pas aimé pour ses qualités graphique...alors est ce que le publique si retrouvera...j'en doute....mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
KorpsKaos
Bavard
KorpsKaos


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Loin des membres d'Apoil
Date d'inscription : 25/02/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:42

En fait AC est plus une "fin développée" du jeu faite pour faire du fric qu'une suite (l'intro avec Nanaki et ses mômes puis résumé etc), la suite serait plutôt DoC qui se passe un an après AC (il meurt dans AC Cloud ou quoi ? pourquoi c'est pas lui le héros cette fois ? -enfin mieux vaut Vincent que Cait Sith-).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue8/37Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (8/37)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:55

Arrete caith sith est super charismatique poutant.
Dans le projet FF7 compilation il y a aussi Before crisis, qui se passe avant FF7 et dans lequel ont incarne les turks.

Ai je précisé que le jeu ne sortira que au japon et ...sur téléphone portable (il est d'ailleur sortis depuis pas mal de temps je crois).
Voir le site :

www.square-enix.co.jp/mobile/game/bcff7/
Revenir en haut Aller en bas
KorpsKaos
Bavard
KorpsKaos


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Loin des membres d'Apoil
Date d'inscription : 25/02/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:09

Oui mais pour moi Before Crisis c'est de la merde :

http://www.rpgfan.com/pics/bc-ff7/wall-001-800.jpg
http://www.rpgfan.com/pics/bc-ff7/wall-002-800.jpg

Quand je regarde ça je trouve que c'est n'importe quoi.

Reste Crisis Core qui sortira sur PSP...

http://www.square-enix.co.jp/games/psp/ccff7/

A noter qu'il aura des vidéos bonus sur les DVD de AC (collector ?) des p'tits animes du jeu FF7 original.
Revenir en haut Aller en bas
KorpsKaos
Bavard
KorpsKaos


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Loin des membres d'Apoil
Date d'inscription : 25/02/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:22

KorpsKaos a écrit:
Oui mais pour moi Before Crisis c'est de la merde :

http://www.rpgfan.com/pics/bc-ff7/wall-001-800.jpg
http://www.rpgfan.com/pics/bc-ff7/wall-002-800.jpg

Quand je regarde ça je trouve que c'est n'importe quoi.

Reste Crisis Core qui sortira sur PSP...

http://www.square-enix.co.jp/games/psp/ccff7/

A noter qu'il aura des vidéos bonus sur les DVD de AC (collector ?) des p'tits animes du jeu FF7 original.

http://www.freewebs.com/gunshotromance/index.htm
http://forums.adventchildren.net/archive/index.php/t-45830.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue8/37Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (8/37)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:07

Les liens que tu a mis n'impliquent pas que ce soit de la merde...mais c'est peut être effectivement de la merde.

C'est quoi crisis core...on ne vois rien sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Disparu
Demos


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:27

Petite nouvelle qui fera plaisir a certains:
Il est dispo sur le réseau, je l'ai deja vu plusieurs fois (VO + soustitres englais je devrais bientot en recup des francais).
Niveau graphique ya pas a dire: il decolle la rétine.
Niveau scenar c'est sympa (j'ai un pote puriste qui a été déçu de certains points mais c'est normal pour un puriste).

Perso ce que je lui reproche c'est d'être tres hollywoodien mais ca reste le meilleur film d'animation 3D que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue8/37Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (8/37)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:47

Effectivement. D'ailleur laurent a fait des sous titre fancais....il sont sur le réseau sur le pc : P.

Cependant vu qu'ils parlent trois fois dans le film (et en plus pour dire des conneries) a t'on réelement besoin de sous titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Disparu
Demos


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:10

c'est pas parceque tu connais l'histoire que tout le monde la connait. Alors certes le contenu est pas transendant mais même si les fans peuvent être déçus, le film tient la route et les sous-titres sont d'autant plus nécessaires que sinon, vu le nombre impressionnant de noms propres, un amateur comme je le suis capte 1/4 de l'histoire (pas de ce qui se passe mais du rapport avec FF7).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue8/37Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (8/37)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:47

Possible mais je me demande comment on peu être interessé par ce film sans avoir fait le jeu...et ensuite je me demande comment on peu aimé le film quand on a
fait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KorpsKaos
Bavard
KorpsKaos


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Loin des membres d'Apoil
Date d'inscription : 25/02/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:19

Je me suis demandé la même chose pour la permière question et à mon sens c'est impossible, pour la seconde tu prend tous les gens qui ont aimé matrix 2&3.
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Disparu
Demos


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptySam 24 Sep 2005 - 12:25

Perso je suis fan de nouvelles technologies et le simple rendu graphique m'a poussé a le voir. Du reste, y'a pire... y'a beaucoup mieux c'est certain mais y'a pire.
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:39

Bah je dirais pas de mal de FF7AC parceque je susi trop fan du jeu : et les graphiques sont waoooow.

Puis c'est vrai qu'un jeu aurait été super mais bon, un film quand tu vois le film tu te dit bon c'est pas plus mal. Puis il a de la survie : plus de 10h !!! Je l'ai pas regarder qu'une fois depuis que tu me l'as filé Sylvain Wink.

Non je critiquerais pas, je dis pas qu'il aurait pas pu faire mieu mais je critiquerais pas. Magnifique, et quel plaisir de revoir Sephiroth et Aeris (she's so ---). Seul point négatif : sa re-disparition.

Il meurt pas Cloud à la fin de AC : pourquoi tu dis ca ? S'il faudrait trouver un héros ca serait lui, on voit très peu les autre héros de la bande (Caith Sith je l'ai vu qu'au deuxième visionnage moi mdrr). Les personnage principaux dans celui là, c'est Cloud et Tifa (acc. Rufus et les turks).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue8/37Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (8/37)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyLun 3 Oct 2005 - 8:58

Encore heureux qu'il ne l'on pas fait revenir cette connasse. Si il y a bien un truc qui me fait chier chez square, c'est leur capacité à faire revivre les personnage qu'ils ont si difficilement tué (Tidus, Crono ...)
Revenir en haut Aller en bas
LD
Meuble derrière la porte
LD


Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 10/03/2005

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyLun 3 Oct 2005 - 17:47

Bah disons, que dans le cas d'Aeris, j'avais vraiment envie de la voir en entier. Puis nous montrer ses mains, tout le long, quel soulagement de voir qu'il l'ont quand même dessiné parceque juste les main Very Happy:D.

Mais bon, c'est vrai que j'ai pas tout compris du fait de sa participation dans le film (je le re-re-re[...]garderais) masi par curiosité j'avais envie de la voir avec les graphique du film. C'ets que mon opinion. Mais refaire revivre les mort, il y a des cas c'est pas mal dasn certain cas.

Aucun rapport mais tu prend Spiderman le nombre de fois ou tu crois l'ennemi mort. Enfin le nombre de fois qu'on veut te faire croire que l'ennemi est mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gobz
Invité
Anonymous



Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:13

Personnellement je suis carrément accro à tout ce qui touche à Final Fantasy VII, et voir le film pour moi a été un véritable bonheur. Malheureusement, comme je n'avais pas encore de PS1 ou de PS2, je n'avais pas du tout joué à ce jeu mythique. J'ai donc un peu rien callé... XD

Mais peut importe !! Les graphismes surpassent largement tout ce qu'on a pu voir jusque là, que ce soit au niveau des personnages ou des lieux, l'histoire est excellente, et on a un immense plaisir à retrouver (vu que maintenant j'ai presque fini le jeu) les personnages plus visibles que sous un tas de petits carrés ! (la cape de Vincent Valentine m'a surtout choquée dans le jeu: un carré rouge. XDDD) Et la musique.... Oh, la musique est... divine !! Enfin, c'est normal puisque c'est Nobuo Uematsu qu l'a faite; cet homme est un génie !!!

Et je suis une fan depuis au moins 5 ans, puisqu'une de mes meilleures amies m'a fait découvrir cet univers entre la 6ème et la 5ème et que je suis maintenant en 1ère L, et tout ce qui y touche m'intéresse au plus haut point ! Vous imaginez donc mon état quand j'ai appris qu'un remake du film allait être créé !!!!!
Mais bon, vu qu'on ne sait pas encore exactement quand il sortira au Japon ( à moins que je ne sois pas totallement au courant ), on a encore quelques années devant nous pour nous préparer... Mais c'est toujours mieux que rien ! ^^

Sur ce, que la force soit avec vous, chers Apoiliens ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
En manque
Aquemelina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelques pars entre ici et là
Date d'inscription : 05/05/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue0/0Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:45

Sais-tu qu'il est prévu une version de refaite du jeu avec les graphisme d'AC sur PS3 ? (oui c'est officiel et apparemen ils arrêtes de jouer au yoyo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue8/37Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (8/37)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:59

Mais a quoi ca sert en fait? quand vous jouez a un RPG n'est ce pas pour le scénario plutot ? Au final refait ça restera le même jeu non ? Ca ne vous dirai pas de dépensez vos sous dans une nouvelle aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
En manque
Aquemelina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelques pars entre ici et là
Date d'inscription : 05/05/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue0/0Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMar 18 Nov 2008 - 5:59

Si mais bon voir un jeu aussi mythique être refait par les techniques d'aujourd'hui je suis curieuse (et surtout de tout les FF c'est seul auquel je prend vraiment plaisir à jouer !).
Revenir en haut Aller en bas
ORO
Bavard
ORO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:10

Sans vouloir mettre ta Parole en Doute, as tu une Source pour etre aussi sure de la sortie prochaine de ce fameux remake ? Car je ne pense pas que ca serai passé Inaperçu, surtout dans mon entourage, mais je t'avouerai que ca serait juste Genial si c'etait le Cas !

En tous cas, en attendant, j'espere que vous aurez tous pu faire le Jeu original (FF7) , et les differents volets de la "Compilation of FF7" qui nous sont accessibles, soit:
-Advent Children (Le Film),
-Before Crisis (differentes missions ou vous incarnez un membre des Turks, exclusivement sur Telephone Portable au Japon v___v) ,
-Crisis Core (Le Chef d'oeuvre sur PSP,qui vous permet d'incarner Zack, et de decouvrir le "Vrai" Passé des Heros de la serie) et enfin
-Dirge Of Cerberus (jeu d'Action sur PS2, ou l'on Incarne Vincent, et qui se deroule apres Advent Children Chronologiquement, je vous demande de passer outre le Gameplay pour apprecier le Scenario qui se doit d'etre fait!)

Donc de quoi faire avant une eventuelle suite ou Remake qui verra surement le jour vu la richesse du Monde de final Fantasy 7



Ps:
j'oublai l'OAV anime "FF7 Last Order" , qui nous montre la "fuite de Zack" , disponible dans le Coffret Collector FF7AC Wink

re Ps:
On retrouve aussi les Persos d'FF7, dans le Jeu de baston 3D "Ergheiz" sorti sur PS1 il ya un petit moment, jeu assez technique mine de rien, 5 persos en Guest stars, Cloud, Tifa, Sephiroth, Vincent, Yuffie

Ils sont aussi de la Partie dans les 3 Kingdom Hearts (2 opus PS2 et un GBA) ou ils font des apparitions completement charismatiques, par example Sephiroth qui fait office de Boss Caché presque Invincible ou encore Cloud qui Marchande avec Hades pour Recuper une "certaine" ame

A noter aussi Cloud et Aerith en persos Cachés dans Final fantasy Tactics premier du nom sur PS1

Et pour finir, je signale la sortie prochaine de "Final Fantasy Dissidia" , jeu de Combat sur PSP semi strategique, ou 2 personnages de chaque Opus de Final Fantasy du premier au Dix sont retenus, et pour FF7 je vous le donne en mille... ca sera Cloud et Sephiroth


Dernière édition par ORO le Lun 24 Nov 2008 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-league.com
phoenix.j
Langue pendue
phoenix.j


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue0/0Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:15

whaou, moi je veux décerner à ORO la médaille du post complet

Merci pour les infos c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
En manque
Aquemelina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelques pars entre ici et là
Date d'inscription : 05/05/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Final Fantasy 7 : Advent Children Left_bar_bleue0/0Final Fantasy 7 : Advent Children Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:58

Pour te répondre Oro je tiens ses infomations des sites et magasines de jeux spécialisé ^^ ! Ensuite il faut avouer que Plastation à pas mal de fois anoncé puis démentit l'information ... mais au final (au jusqu'au prochain démentie ^^ ) il semblerait qu'il soit prévu sur PS3. Pour l'instant il n'y a pas de date de sortie connu ni même de test ... mais j'espère qu'ils ne vont pas encore une fois démentir ... sinon ce sera sur DS car nitendo en est déjà à FF VII dans les remakes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser