APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gerridae un jeu qu'il est cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Gerridae un jeu qu'il est cool Empty
MessageSujet: Gerridae un jeu qu'il est cool   Gerridae un jeu qu'il est cool EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:15

Gerridae un jeu qu'il est cool Cropped-logo5

Je voulais vous présenter un petit jeu sorti cette été par les élèves de université de lyon gamagora, un des université en france qui prépare un master jeux vidéo.

Pourquoi ce jeu là ?

Parce qu'il a été programmé par un membre d'APOIL, notre très cher LD, alias Jean-Yves CORBEL et qu'il est la preuve qu'en venant à APOIL, on réussi quand même à allier étude et passion.

La démo du jeu est disponible sur leur blog: Blog de gerridae.

Vous y trouverez aussi des infos sur la conception graphique du jeu et des articles d'autres sites qui parlent d'eux.

Pour ma part, j'ai joué au jeu, je l'ai trouvé sympa, j'ai bien aimé les phases de réfletion, moins les phases de combat (peut-être parce que je ne le trouve pas maniable au clavier et à la souris).

Voila.

Pour finir petit bonus pour les nouveaux: deviner qui est LD sur cette photo: [size=12]Gerridae un jeu qu'il est cool Photogroupe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Gerridae un jeu qu'il est cool Left_bar_bleue8/37Gerridae un jeu qu'il est cool Empty_bar_bleue  (8/37)

Gerridae un jeu qu'il est cool Empty
MessageSujet: Re: Gerridae un jeu qu'il est cool   Gerridae un jeu qu'il est cool EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:53

C'est bon ça! Il ont quand tous des sacré gueule de Bolloss. Tu a pu le testé? moi ça ne marche pas chez moi (enfin avec le pc de l'enjmin...c'est peut être fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Gerridae un jeu qu'il est cool Empty
MessageSujet: Re: Gerridae un jeu qu'il est cool   Gerridae un jeu qu'il est cool EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:12

oui moi ça marche essaie sur le pc du bureau d'apoil ça devrais passer.

J'ai trouvé qu'il y avait de bonne idée après c'est un projet étudiant donc ça se sent que c'est pas fini.

et j'ai eux du mal à le contrôler avec le clavier et la souris donc soit ils ont optimisé pour une manette, soit je suis un gros nul à ce jeu (les deux sont possible).

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Gerridae un jeu qu'il est cool Left_bar_bleue8/37Gerridae un jeu qu'il est cool Empty_bar_bleue  (8/37)

Gerridae un jeu qu'il est cool Empty
MessageSujet: Re: Gerridae un jeu qu'il est cool   Gerridae un jeu qu'il est cool EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:31

sissi la famille
Gerridae un jeu qu'il est cool 100917_prix_etudiant_enjmin
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Thibaud


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Gerridae un jeu qu'il est cool Left_bar_bleue0/0Gerridae un jeu qu'il est cool Empty_bar_bleue  (0/0)

Gerridae un jeu qu'il est cool Empty
MessageSujet: Re: Gerridae un jeu qu'il est cool   Gerridae un jeu qu'il est cool EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:31

Le jeu bug !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Gerridae un jeu qu'il est cool Empty
MessageSujet: Re: Gerridae un jeu qu'il est cool   Gerridae un jeu qu'il est cool EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:47

Bizarre chez moi ça passe niquel...
On défoncera LD la prochaine voit qu'on le voit en lui disant qu'il code comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Gerridae un jeu qu'il est cool Left_bar_bleue8/37Gerridae un jeu qu'il est cool Empty_bar_bleue  (8/37)

Gerridae un jeu qu'il est cool Empty
MessageSujet: Re: Gerridae un jeu qu'il est cool   Gerridae un jeu qu'il est cool EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:50

L'UDK en même temps...parfois ça fait comme ça veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerridae un jeu qu'il est cool Empty
MessageSujet: Re: Gerridae un jeu qu'il est cool   Gerridae un jeu qu'il est cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerridae un jeu qu'il est cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre beau local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser