APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dance Dance Revolution (DDR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johan
Invité
Anonymous



Dance Dance Revolution (DDR) Empty
MessageSujet: Dance Dance Revolution (DDR)   Dance Dance Revolution (DDR) EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:17

Bonjour,

J'ai entendu un bruit de couloir signalant l'organisation prochaine d'un événement sur la fac d'Orsay autour du jeu DDR... mais je ne trouve aucune information sur la toile concernant cet événement.
En tant qu'association du jeu ludique, je me dis que vous devez sûrement en savoir un peu plus sur la question (si ça se trouve, vous en êtes même à l'origine) ?

Bonne journée.

P.S.: Sinon je me présente, je suis doctorant en informatique sur le campus d'Orsay, en deuxième année. Et même si je ne joue pratiquement plus au jeux vidéo depuis de nombreuses années, j'aime beaucoup le jeu DDR et serai très intéressé par un événement organisé sur Orsay à propos de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Invité
Anonymous



Dance Dance Revolution (DDR) Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution (DDR)   Dance Dance Revolution (DDR) EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:44

Bon j'ai fini par trouver votre site Web (vraiment pas facile depuis google ! En même temps, avec un nom comme le votre, c'est pas gagné pour réussir à se placer devant les histoires de chats). Et il semblerait que j'ai trouvé un élément de réponse sur la première page, car j'ai oublié de mentionner que la rumeur que j'ai entendue indiquait aussi une date Wink

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Corbac
Nouveau
Corbac


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Dance Dance Revolution (DDR) Left_bar_bleue0/0Dance Dance Revolution (DDR) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance Dance Revolution (DDR) Empty
MessageSujet: re   Dance Dance Revolution (DDR) EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:18

l'event est pour aujourd'huit soir au batiment des assoc Smile
bonne soiré a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nàdîâ
MMM
Nàdîâ


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 16/09/2008

Dance Dance Revolution (DDR) Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution (DDR)   Dance Dance Revolution (DDR) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:29

Cela dépend !
Ce soir (a partir de 18h mais c'est un peu raté là ..) Cud'j'ap organise un soirée DDR, mais le 11 et 12 avril, pour le championnat de jeux vidéo (comme tu as du le comprendre) il y aura aussi un tournoi Step Mania/DDR.
N'hésite pas à t'entrainer pour gagner la coupe (la classe !), ou passer au local (batiment 334) de temps en temps si tu veux pouvoir y jouer Very Happy

Pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup d'info, mais ça viendra vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Invité
Anonymous



Dance Dance Revolution (DDR) Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution (DDR)   Dance Dance Revolution (DDR) EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:08

Ok, super. Merci pour les infos. Malheureusement, c'était trop tard pour ce soir (j'avais de toute façon autre chose de prévu). Mais effectivement, j'avais compris que l'événement dont j'avais entendu parler est prévu pour les 11 et 12 avril et que comme c'est une surprise, c'est normal que j'ai eu du mal à trouver l'info Wink
Je vais essayer de m'entrainer un peu (même si il faudrait que j'achète des tapis pour ça), mais de toute façon, même en m'entrainant jours et nuits jusqu'au 11 avril, je n'aurai pas la prétention de pouvoir gagner quoi que ce soit ! Du temps où je jouai régulièrement à DDR, je devais avoir un niveau 8 (pieds) grand max. Donc très loin de ceux qui sont vraiment bons... et en plus je suis maintenant très loin de mon meilleur niveau Sad
Mais c'est pas grave, l'important c'est de participer.
Je vais essayer de me tenir informer, voir même de passer au 334 avant le jour J Smile

A bientôt et encore merci pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Dance Dance Revolution (DDR) Left_bar_bleue0/554Dance Dance Revolution (DDR) Empty_bar_bleue  (0/554)

Dance Dance Revolution (DDR) Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution (DDR)   Dance Dance Revolution (DDR) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:00

140 messages déjà postés ?!? Tu n'es pas un nouveau toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Dance Revolution (DDR) Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution (DDR)   Dance Dance Revolution (DDR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance Revolution (DDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser