APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu qui m'eclate : IndestructoTank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Left_bar_bleue0/554Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty_bar_bleue  (0/554)

Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty
MessageSujet: Jeu qui m'eclate : IndestructoTank   Jeu qui m'eclate : IndestructoTank EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:18

Yop !

Je vous présente un jeu flash qui déchire tout, j'y ai joué pendant très longtemps durant mes heures de boulot (en cachant l'écran derrière des piles de dossiers Mr. Green )

IndestructoTank !!

Comme son nom l'indique, vous jouez un tank indestructible, et votre but et de défoncer, massacrer, exploser, annihiler des avions et hélicoptères qui eux vous bombardent...

Principe facile, concept addictif, et graphismes pas moches, voila le lien :

Indestructotank dans son édition anniversaire


Dernière édition par mmickyman le Ven 29 Aoû 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Left_bar_bleue0/554Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty_bar_bleue  (0/554)

Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui m'eclate : IndestructoTank   Jeu qui m'eclate : IndestructoTank EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:57

Un petit double-postage pour expliquer plus précisément le concept, car Sylvain n'a pas compris...

Le tank étant indestructible, il n'a pas besoin de tirer d'obus (et la question de savoir pourquoi il a quand même un canon ne nous intéresse pas ce soir) mais il faut utiliser le tank lui-même contre les méchants !

Donc en gros : On te balance un missile, tu fais exprès de te le prendre pour que ton tank décolle, et tu t'arranges pour retomber sur un hélico... Le but après étant de faire le plus grand combo possible, de débloquer des avions et d'autres tanks à détruire en plus des hélicos, et de voler le plus haut.

Enjoy ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Left_bar_bleue0/0Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui m'eclate : IndestructoTank   Jeu qui m'eclate : IndestructoTank EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:28

Je suis arrivé au niveau 16 avec un combo 50... Les avions "Homer" ne servent à rien, ils me projettent en l'air alors que je ne veux pas (je veux retomber sur les autres navions, moi).

...j'avais rien compris non plus, mais après avoir compris, ce jeu à la con me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Left_bar_bleue0/554Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty_bar_bleue  (0/554)

Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui m'eclate : IndestructoTank   Jeu qui m'eclate : IndestructoTank EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:42

J'ai bien fait de faire ce post explicatif... Rolling Eyes

En tout cas je vous réserve un nouveau jeu hystérique qui faisait fureur au lycée pendant les TP ou il y avait un ordinateur, on pourra même en faire des tournois eheh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui m'eclate : IndestructoTank   Jeu qui m'eclate : IndestructoTank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu qui m'eclate : IndestructoTank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser