APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ShadowMitia is here!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowMitia
Nouveau
ShadowMitia


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 05/02/2014

Classement des Jeux
Nb Points Global:
ShadowMitia is here! Left_bar_bleue0/0ShadowMitia is here! Empty_bar_bleue  (0/0)

ShadowMitia is here! Empty
MessageSujet: ShadowMitia is here!   ShadowMitia is here! EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:28

Bonjour à tous!

Alors je me présente je m'appelle Dimitri (ou ShadowMitia si vous préférez^^)
Je suis actuellement en L1 MPI à Orsay, et je veux faire de l'info.

Je suis déjà passé une ou deux fois à l'asso, mais j'ai surtout participé à la vie de l'asso pendant la Global Game Jam. J'étais dans l'équipe qui s'occupait du jeu Ascend. Pour ceux qui se rappellent pas c'est le jeu qui n'a pas été présenté correctement faute de mechanismes de jeux fonctionnels^^.

Voilà, donc j'essayerai de passer plus souvent et de participer plus de la vie de l'assoc', et demander des conseils unity pour poursuivre l'aventure Ascend!
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
ShadowMitia is here! Left_bar_bleue147/147ShadowMitia is here! Empty_bar_bleue  (147/147)

ShadowMitia is here! Empty
MessageSujet: Re: ShadowMitia is here!   ShadowMitia is here! EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:38

C'est super bâtard, on a tous répondu à Cafine et personne à Dimitri qui pourtant passe nous voir souvent !

Donc bienvenue à toi...
ShadowMitiaous a écrit:
je m'appelle Dimitri (ou ShadowMitia si vous préférez^^)
...Dim !

J'espère qu'après la réu d'hier, tu t'es dis qu'y avait des raisons de s'intéresser à APOIL !
En tout cas, je serais ravi de t'y recroiser !
A+
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMitia
Nouveau
ShadowMitia


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 05/02/2014

Classement des Jeux
Nb Points Global:
ShadowMitia is here! Left_bar_bleue0/0ShadowMitia is here! Empty_bar_bleue  (0/0)

ShadowMitia is here! Empty
MessageSujet: Re: ShadowMitia is here!   ShadowMitia is here! EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:03

Oh une réponse *_* Qu'elle honneur *-*
T'inquiète ça me dérange pas que personne réponde, c'est plus facile pour moi de me présenter irl que sur un forum^^

Ben depuis la global game jam je suis revenu plusieurs fois malgré les fou furieux qui y sont, donc j'imagine que c'est bon signe pour que je revienne!
Et la réunion d'hier m'a permis de comprendre plus ce qu'était APOIL, et surtout son potentiel donc c'est pour le mieux^^ (Enfin je crois)

Au plaisir de te revoir toi (et les autres)
(Et si ça peut te rassurer on peut décider d'un surnom permanent pour simplifier les choses :p, j'ai l'impression que tu as du mal :p)

@+
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
ShadowMitia is here! Left_bar_bleue0/0ShadowMitia is here! Empty_bar_bleue  (0/0)

ShadowMitia is here! Empty
MessageSujet: Re: ShadowMitia is here!   ShadowMitia is here! EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:54

Hé c'est vrai ! Heureusement qu'Alex t'as vu car on est tous passé à côté.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tim
MMM
tim


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
ShadowMitia is here! Left_bar_bleue0/0ShadowMitia is here! Empty_bar_bleue  (0/0)

ShadowMitia is here! Empty
MessageSujet: Re: ShadowMitia is here!   ShadowMitia is here! EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:42

Bienvenu sur le forum Dimitri, tu t'interesses a la prog? je connais un ancien que ca peut interesser, il s'agit de Fat Dazz, vous allez bien vous entendre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShadowMitia is here! Empty
MessageSujet: Re: ShadowMitia is here!   ShadowMitia is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShadowMitia is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser