APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ShadowMitia is here!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowMitia
Nouveau
ShadowMitia


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 05/02/2014

Classement des Jeux
Nb Points Global:
ShadowMitia is here! Left_bar_bleue0/0ShadowMitia is here! Empty_bar_bleue  (0/0)

ShadowMitia is here! Empty
MessageSujet: ShadowMitia is here!   ShadowMitia is here! EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:28

Bonjour à tous!

Alors je me présente je m'appelle Dimitri (ou ShadowMitia si vous préférez^^)
Je suis actuellement en L1 MPI à Orsay, et je veux faire de l'info.

Je suis déjà passé une ou deux fois à l'asso, mais j'ai surtout participé à la vie de l'asso pendant la Global Game Jam. J'étais dans l'équipe qui s'occupait du jeu Ascend. Pour ceux qui se rappellent pas c'est le jeu qui n'a pas été présenté correctement faute de mechanismes de jeux fonctionnels^^.

Voilà, donc j'essayerai de passer plus souvent et de participer plus de la vie de l'assoc', et demander des conseils unity pour poursuivre l'aventure Ascend!
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
ShadowMitia is here! Left_bar_bleue147/147ShadowMitia is here! Empty_bar_bleue  (147/147)

ShadowMitia is here! Empty
MessageSujet: Re: ShadowMitia is here!   ShadowMitia is here! EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:38

C'est super bâtard, on a tous répondu à Cafine et personne à Dimitri qui pourtant passe nous voir souvent !

Donc bienvenue à toi...
ShadowMitiaous a écrit: