APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shensko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shensko
Nouveau
Shensko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Date d'inscription : 27/05/2013

Présentation de Shensko Empty
MessageSujet: Présentation de Shensko   Présentation de Shensko EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:20

Bon puisque c'est la norme sur tout les forums je me présente !

Donc je m'appelle Stéphane, après deux premières années de médecine ratées à Paris XIII, j'ai maintenant trouvé ma voie dans le droit, toujours dans la même fac. J'habite en banlieue parisienne à Aulnay-sous-Bois (et comme j'ai le RER B ça va me faciliter les choses pour venir !) et... grosso modo je pense pas avoir oublié grand chose. Bon allez je vais étoffer un peu : je suis passionné d'escalade et de jeux vidéos (on entre dans le vif du sujet là). Donc niveau jeu vidéo j'ai plongé au collège quand deux profs nous proposaient de venir les mercredis après-midi pour jouer en salle info, au choix, à StarCraft (BW à l'époque) ou à CS. J'avais fait le choix de StarCraft que je ne regrette pas ! Bon on (moi et les autres élèves) se faisaient latter par nos profs mais c'était assez fun et ça m'a fait me passionner pour les jeux vidéos. Enfin pas des mass non plus j'ai pas un gros parcours, j'ai bien joué à plusieurs jeux en parrallèles (genre AoE, quelques Total War...) mais grosso modo j'ai fait World of Warcraft (de Burning Crusade à Cataclysm) puis StarCraft II (et vaguement Diablo III), vous l'aurez compris : seulement des jeux de chez Blizzard !

Bon maintenant je me suis définitivement posé sur StarCraft et joue protoss, je suis aussi admin d'une petite communauté, j'organise des tournois sur wannawar notamment, et je suis manager de la team alignée par cette même communauté dans plusieurs ligues. Donc voilà je viendrai représenter ma communauté (BeNoob pour en citer le nom) le 1er juin dans votre fac !

Bon bah voilà je pense m'être bien présenté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoob.fr/
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentation de Shensko Left_bar_bleue147/147Présentation de Shensko Empty_bar_bleue  (147/147)

Présentation de Shensko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shensko   Présentation de Shensko EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:48

Very Happy Vraiment content de compter avec des mecs comme toi au Championnat !

On se verra là-bas !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cachan
Sage
Cachan


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/10/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentation de Shensko Left_bar_bleue0/0Présentation de Shensko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shensko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shensko   Présentation de Shensko EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:00

Tes profs étaient super cool!!!!!!!!!!!
Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ShakaSama
Nouveau
ShakaSama


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 16/05/2013

Présentation de Shensko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shensko   Présentation de Shensko EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:45

Si j'avais pu avoir les même profs !!!

Sérieux en collège / lycée / droit j'avais aucune personne alentour qui aimait les jeux vidéo. PIRE si tu parlais pokémon t'étais fusiller sur place ! (sauf au collège ou certains étaient aussi fan)

On va bien s'amuser en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shensko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shensko   Présentation de Shensko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shensko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser