APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 augustin le bouclé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remetscadans
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

Classement des Jeux
Nb Points Global:
augustin le bouclé Left_bar_bleue0/0augustin le bouclé Empty_bar_bleue  (0/0)

augustin le bouclé Empty
MessageSujet: augustin le bouclé   augustin le bouclé EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:38

Yo tous le monde!

Je suppose que la plupart de vos membres actifs me connaissent, j'essaye de passer de temps en temps chez vous...

Niveau jeu video, je suis plutôt je de gestion ou de stratégie, temps réèl et tour par tour :
héroes 3, master of orion 2 (sur dosbox^^), AoE I, AoM,wesnoth,dwarf fortress , les donjon keeper, les civilisations, les total war, dofus arena etc...

Bref, un créneau que je vois trop rarement chez vous, starcraft 2 et autre lubies de blizzard sentant un peu le decision making en temps réel et la performance pour appeler ça un jeu de stratégie ou de gestion.

Je ne sais pas si non plus si ça rentre dans la case du rétro, mais clairement dans l'indé pour wesnoth et DF que j'ai déjà croisé chez vous en grand écran - pour un jeu aux graphisme en ascii il fallait au moins ça Smile

J'ai aussi pas mal trainé sur des jeux flash tels lancer de pinguoin yeti sport et autre petites merdes qui te bousillent une aprèm

Et l'interdiction de lol à l'asso m’empêche de vous squatter jour et nuit, c'est trop dommage^^


Pour toutes ces raisons je me suis pas trop investit dans votre asso quand je l'ai découverte il y a un an et demi, et maintenant que je suis embarqué avec campus en musique, j'aimerais quand même qu'on fasse des projets ensemble.

Je suis musicien, j'aime la musique de jeu video et suis très attiré par tout ce qui est 8 bit analogique (je trouve le 8 bit généré par ordinateur plutôt dégueulasse). Or les orgues 8 bit analogiques ne sont plus fabriqués depuis 1985. et le vintage est rare et cher. Pourquoi pas me lancer avec vous dans la fabrication de ce joujou maison qui pourrait vraiment donner du punch à vos événements rétro.

je suis impliqué dans un projet pour Math en Folie, sorte de quel talent de la promo de maths. On joue la musique de pokemon et de ff7 avec piano batterie et sax et si on en trouve, une basse. J'espère pérenniser le concept car je trouve que la musique de jeu video est trop peu jouée, et apoil pourrait conseiller du repertoire.

Bon c'est déjà trop long^^ En tout cas hésitez pas à venir sur le forum de campus en musique si vous parler de ziq ou de l'un ou l'autre de ces projets Smile

ludiquement votre
Revenir en haut Aller en bas
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
augustin le bouclé Left_bar_bleue0/0augustin le bouclé Empty_bar_bleue  (0/0)

augustin le bouclé Empty
MessageSujet: Re: augustin le bouclé   augustin le bouclé EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:56

ok salut à toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
augustin le bouclé Left_bar_bleue147/147augustin le bouclé Empty_bar_bleue  (147/147)

augustin le bouclé Empty
MessageSujet: Re: augustin le bouclé   augustin le bouclé EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:00

Bienvenue sur le forum augustin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augustin le bouclé Empty
MessageSujet: Re: augustin le bouclé   augustin le bouclé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augustin le bouclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser