APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conférences et autres rencontres

Aller en bas 
+8
skander
Jean
Thyag
tim
Sylvain
EggDestroyer
mmickyman
Piebou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khoyo
Trésorier
Khoyo


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 54
Localisation : En Arabie
Date d'inscription : 10/09/2012

Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:42

Leur site est tout pourris, y'a pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
tim
MMM
tim


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Conférences et autres rencontres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:44

Tellement ouvert a la critique ce président!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Conférences et autres rencontres - Page 2 Left_bar_bleue8/37Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/37)

Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:50

11-barreaux a écrit:
Fais mieux.
Aigri.

C'est la même technologie du html 5 jeune salope :

https://googledrive.com/host/0BwBZ49UTwlqhbGttUjdIMXFmdjg/index.html
https://googledrive.com/host/0BwBZ49UTwlqhZ0RuNDgwTGxfMHc/

Et deux autres (pas des jeux de plateformes pour une fois) sont en cours, et tu crois vraiment qu’une page avec du texte seulement est qqch de compliqué pour moi ? Franchement 11-bayrou, sois sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Conférences et autres rencontres - Page 2 Left_bar_bleue147/147Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/147)

Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:59

Sylvain a écrit:
C'est justement le soucis que Mathilde et moi essayons depuis plus d'un an de vous expliquer.

Si tu disais ça par rapport à notre site (http://apoil.info), mon message était une invitation à ce que tu te penches dessus pour l'améliorer. C'est tout.
Je n'ai pas besoin que tu me précises tes compétences ou que tu m'envoies tes liens. Je sais que tu peux faire des trucs bien, c'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Conférences et autres rencontres - Page 2 Left_bar_bleue8/37Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/37)

Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:45

C'est gentil mais je pense vous laisser le faire étant donné mon écarts de l'asso. (Par contre je pourrai aider sur d'autre truc mais pour ça il faudrait commencer par répondre a mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
Nàdîâ
MMM
Nàdîâ


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 16/09/2008

Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:52

Boah aller, soyez pas méchant, c'est exactement le genre de concept qu'Alex kiffe ça race x). C'est normal qu'il trouve ça super super cool.
J'aime bien les "fais mieu" quand les choses ont été dites et redites et redites, qu'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Piebou
Bavard
Piebou


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 05/01/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Conférences et autres rencontres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:03

Je viens de lire le vieux message de Nadia qui n'a aucun intéret... Nadia fais des choses utiles dans ta vie, il parait que ça peut servir !!!
Sinon on en a déjà parlé, lors de réunion, mais voici une exposition qu'il semblerait vraiment intéressante à visiter sur Paris.
http://www.cite-sciences.fr/cite-du-jeu-video/presentation.htm
C'est universciences qui propose une expo tourné vers le gameplay dans les jeux vidéo, ça change des différentes expo sur l'histoire du jeux... (dixit Ninin, qui me manque un peu parfois).
Je proposerai une sortie commune pour motiver les plus fainéants. Date à venir.
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Conférences et autres rencontres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:35

Pierre, l'idée est bonne mais Ninin t'a devancé.

Sinon je suis partante !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et autres rencontres   Conférences et autres rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences et autres rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser