APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Left_bar_bleue0/0Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty
MessageSujet: Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5   Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:21

C'est con mais ca m'a fait sourire.

http://www.gtfkrou.com/2010/04/musee-du-jeu-video-mo5-et-alerte-orange.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Left_bar_bleue0/0Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5   Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:12

J'avoue, c'est moche pour MO5. Mais c'est dur de les plaindre quand on voit ce qui s'était passé avec APOIL.
Ceci dit, je suis quand même curieuse de voir ce "musée" et ce qu'il en adviendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Left_bar_bleue8/37Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty_bar_bleue  (8/37)

Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5   Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:10

On paie toujours, je l'ai toujours dis.

En plus c'était grillé d'avance. Je pense que je vais envoyé un mail a pilipe Dubois pour lui en parler personnellement (pas au nom de l'asso j'entends), mais quand même ca m'étonne que les gens de MO5 soient assez naif pour avoir cru qu'il ne se feraient pas enculé par alerte Orange.

Si l'aspect jeu vidéo est toujours dans les lignes d'APOIL il serait peut être intelligent d'utiliser cette occasion pour discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Left_bar_bleue8/37Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty_bar_bleue  (8/37)

Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5   Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:25

http://www.vghmuseum.org/news.shtml

il m'ont l'air très mo5 dans leur démarche mais pourquoi pas les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5   Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc sur le musée du jeu vidéo et MO5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser