APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 PROCHAINE REUNION D'APOIL

Aller en bas 
+35
aliiiice
tim
11-barreaux
bouing
Marine
Keupon nécrophile
A. K.
Aekold
Jean
skander
Mag
Griiods
norritt
Elsa
phoenix.j
Aquemelina
Chikun
spl0k
mmickyman
Nàdîâ
Leely
bison
Ptit Flo
Sandro
EggDestroyer
nestpluslà
LD
'ktorbo
Sylvain
Bnebi
Thibaud
king
N0W1S
Fred
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue6/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:23

J'ai une question pour la réunion de ce soir, svp, à laquelle je ne pourrai pas assister :

"Est il fou de pouvoir envisager une soirée jeu dans un local d'APOIL opérationnel et relativement rangé vendredi soir de cette semaine, ou est ce raisonnablement envisageable ??"

C'est juste pour savoir, c'est pas un problème si c'est pas possible, on fait ce qu'on peut, je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:14

Vendredi soir ce n'est pas complètement fou, si on passe le vendredi toute la journée dessus...
Pour ce que j'ai entre apercu hier soir comme "souci", il n'y aucune consoles de branchée et l'espace LAN est une zone de stockage à télés.

Si on ne s'occupe pas de la zone à pc tant qu'on a pas de local de rangement, en se concentrant sur le coté console, c'est faisable je pense.

Enfin bref, je ne te demande pas "pourquoi faire" parce que de toute facon, le local aurait du être près il y a 10 jours déja...
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue6/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:20

Cool, si je peux, je viendrai pour rangeouiller et jouer dans la soirée alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue8/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:02

faisable si les gens range... comprendra celui qui a posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 5:17

La salle du milieu est rangé, Vo et moi on vient de la finir.
Maintenant, il reste APOIL et le couloir à finir de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue6/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:46

"on vient de la finir"... mais t'écris à 7h du mat'....???!! Vous êtes malades !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:44

Non, mais on a juste fait ce que l'on avait a faire.
Et puis ça a de la gueule.
Et on est content.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:11

J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue8/37PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/37)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:55

moi je dis "il bluff"
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.j
Langue pendue
phoenix.j


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:40

hé ben je peux te dire que si il bluffe les gens qui ont rangés la salle du milieu ce sont fait niquer par fleurette et vo, même moi j'était souflé ce matin super travail les gars
Revenir en haut Aller en bas
Chikun
Sage
Chikun


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/03/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:31

Franchement chapeau les gars ... bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:21

J'ai passé une partie de la nuit à dégager devant et sur le bureau (avec Jean Phoenix en début de soirée) Mais ca a avancé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nàdîâ
MMM
Nàdîâ


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 16/09/2008

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:20

Il faudrait faire une mini réunion demain, ou lundi, mais le plus vite possible pour parler de la fête de bures.
Il n'est pas question d'animer pour des gosses de 6 ans, les animateurs s'occupent normalement de filtrer les joueurs.

Il faut donc vite donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:49

Je ne pourrais être présente à l'AG de demain et m'en excuse sincèrement. Je charge MMM de s'occuper de tout (comme d'habitude en fait) parce qu'il le fait très bien. Je passerai néanmoins un petit peu avant la réunion, pour faire coucou déjà et donner une preuve irréfutable que je ne suis pas morte (ce qu'on pourrait pourtant croire depuis quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Nàdîâ
MMM
Nàdîâ


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 16/09/2008

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:35

Sylvain a écrit:
arrêtez de poster n'importe ou s'il vous plait, j'en ai marre de faire le ménage tout le temps. Cette catégorie sert uniquement au messages officiels !!!

...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.j
Langue pendue
phoenix.j


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:42

Je ne peux pas venir ce soir => maman me prête sa voiture = je dois remplir certaines obligations dont principalement rentrer immédiatement aprés la fin de mes cours pour être là quand ma soeur rentrera de l'école. Sincérement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:49

Propositions pour la prochaine réunion du Lundi 25 Mai:


- Savoir ou ca en est du lieu d'entreposage à la ferme

- Confirmer ou infirmer que le local via thurotte au 336 était un plan fumeux

- Avoir un volontaire pour rétablir le réseau LAN des PCs (qui aura le droit d'exploiter d'autres personnes évidemment)

- Choper quelqu'un qui récoltera le maximum d'informations (via Thibaud, Harry, Alex, etc...) sur les configs réseaux/sécurité d'APOIL, et rédigera (pas nécessairement seul) un tutorial sur le forum, pour les générations futures et la culture générale des apoiliens

- Créer une équipe "Vérification et Création de thèmes Japan Expo" qui récupérera la liste des thèmes de Marseille, la complétera/corrigera (et uniquement ca, après seulement on chargera quelqu'un d'un planning, et enfin avant la Japan une équipe de rédacteur pour les descriptions manquantes ou à corriger) avec un créneau pour le faire d'une semaine (et oui c'est ca de commencer presque en Juin, mais il ne faut pas qu'ils s'inquiètent, la liste des thèmes qu'on a déjà est pas mal, ils ne devraient pas avoir un boulot monstre)

- Savoir ou l'équipe des Florian de la trésorerie est à propos de l'assurance responsabilité civile d'APOIL
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Sage
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Jamais chez moi...
Date d'inscription : 05/10/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:44

Et juste au hasard peut-être parler de la FAGE et du vote la concernant lors de l'AG de la FASECO mardi... Ah et aussi le coloc du 2 juin qui est juste très important et savoir si certains veulent s'y investir...
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:59

Ce n'est pas à moi de faire l'ordre du jour de la prochaine réunion, je me doutais bien que tu y mettrais la FAGE, c'était des propositions de ma part, de trucs auquel on doit penser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Sage
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Jamais chez moi...
Date d'inscription : 05/10/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:13

Points à voir pour la réunion du Lundi 22 juin:

- Fête de la musique, le bilan

- Informations de ce qui est demandé à la SMEREP

- Japan Expo:
* le camion, les solution
* liste des jeux
* qui y va?
* Ce qu'il faudra penser à y faire!

- Festival du Jeu vidéo
* rappel sur ce qui est prévu
* aide pour le dossier...?

- APOIL à l'hôpital, le tournoi du lendemain.

- Rangement d'APOIL, bougeons nous le fessier

- Autres points auxquels je n'aie pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
norritt
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:15

il y a aussi le point sur le week end culturel etudiant
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/554PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/554)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:37

Prochaine réunion le LUNDI 07 Septembre 2009, 18h

Pré-scriptum : Quelqu'un peut ecrire sur le planning de la salle de réu qu'on la prends ce jour là ?


J'aimerais qu'on ai un ordre du jour cohérent et déja reflechi, pour aller vite et bien lors de la réunion, les nouveaux et ceux voulant découvrir l'asso sont les bienvenus et même sont invités à venir !

Dans la liste, mes premières propositions (je compte sur Elsa pour m'engueuler parce que j'ai oublié tel ou tel truc =)

Parce que ca urge :
-L'AMFI 2009 et son Rallye : Notre présentation, notre stand, ...
-Paris-manga 2009 : On y va comment, avec qui, et avec quoi (vu ce qu'il nous reste...)

Parce que c'est le début de l'année et qu'il faut (re)commencer ces projets :
-Apoil à l'hopital : Ca redemarre ou on arrete ? qui de nouveau aimerais y aller ?
-Le Championnat 2010 : Parmis les présents à la réunion qui aimerais qu'on le fasse, quelle politique adopter si peu de gens veulent le faire (les obliger, se demerder avec les volontaires, l'abandonner...)
-Nouveaux Projets FSDIE : des idées ?
-Petits dej' bio : parce qu'on à encore les moyens d'en faire quelques uns, et aussi préparer les suivants (cf projets fsdie)

Autres idées :
-Organiser l'inauguration du local 5.0 ?
-Redemarrer les soirées du mercredi le jeudi rapidement
-Organiser une soirée spéciale "Donkey Kong" avec projection du film "The King Of Kong", et la borne à disposition après le film, avec d'autres jeux Donkey Kong (une retrospective culturelle en somme)
-
Revenir en haut Aller en bas
bison
Vice-Président R.E.
bison


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:31

Avant d'inaugurer le local 5.0 peut être faudrait il le ranger.
-Faut aussi qu'on discute vite fait du partenariat LCL (décider de la répartition étudiant/asso et organiser des journées pour ouvrir des comptes).
-Discussion et décision sur le rachat de matos (à cause du départ de certains qui nous abandonne à notre triste sort complétement démuni sans chrono trigger).
Ce sera une réunion importante donc venez nombreux et prévoyez pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Sage
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Jamais chez moi...
Date d'inscription : 05/10/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:34

La réunion de lundi est décalé à mardi, puisque qu'à 18h il y a la réunion interasso pour l'amfi d'accueil!


[EDIT : Pour ceux comptant venir Lundi (je pense aussi et surtout aux "nouveaux") venir les deux jours ne pose pas de problème, au contraire, nous aimerions volontiers que vous participiez à faire découvrir APOIL aux nouveaux L1 ! MMM]
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Left_bar_bleue0/0PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:24

Lundi prochain 12 octobre aura lieu une nouvelle soirée de travail à APOIL à partir de 18h. Au programme :
- finir l'inventaire des jeux (et regrouper les fichiers excel et savoir où ils sont sinon ça ne sert à rien).
- faire le dossier Hygiène et Sécurité pour le petit déjeuner bio
- faire le dossier de demande de subvention à Orsay
- commencer des dossiers FSDIE, pour le matériel entre autres, à discuter
C'est l'occasion aux nouveaux d'apprendre à faire un peu de paperasse. Vous verrez, à plusieurs du moins, c'est cool. Si vous avez des ordi portable, ça pourra servir.

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE REUNION D'APOIL   PROCHAINE REUNION D'APOIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINE REUNION D'APOIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser