APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+54
Lester
Chikun
Zoglu
stincky
Kurashi
Charles Philip Ingalls
Céline
fredou
Elsa
PandaRangers
jd
setociel
Yuri
Nàdîâ
Kenoby
phoenix.j
ORO
Amy
EggDestroyer
kEvIn_zE_gRrr00^^_bosss
Aquemelina
Ptit Flo
bison
grobit
skander
pingouin_gentille
Cyanhur
mmickyman
lenny
Leely
Poky
Grosjaune
Sandro
max
Lilie
PLM
Bnebi
Romain
Clint Southwood
Oxylin
Fouminex
Pretty Vacant
king
mary
'ktorbo
Ephrael
Cartmoune
N0W1S
Phelessor
iorikyu
Thibaud
Demos
Sylvain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:36

Bah c'est uen grosse team, j crois même avoir déja vu des match de la team a l ESCW... Ou ptete que j me trompe :s

Sinon on fait des lans a notre local souvent, surtout le mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:38

a l'eswc nan mais à la coupe de france ui
uep j'avais cru comprendre ca jsuis pas contre de vnir un de ces jours
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Lilie_/
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:41

Vous aviez finies troisiemes non de la coupe?

Lol on trouve même des trucs sur wikipedia!
French Frag Dolls

As a French company, the third territory that Ubisoft have chosen for the Frag Dolls initiative is France. The French Frag Dolls have been announced and introduced as Arwen, Katana, L!lie, Meiko, and Mya. After 3 months, L!lie left the team, citing school studies and her desire to focus specifically on Counter-Strike.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:43

ptain la classe jss sur wikipedia mdr
uai jai leave parceque c'etait pourri mais j'avais pas le droit de ldire Mr. Green
et ui on a fini 3e mais la team sappelait misfits à lepoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Lilie_/
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:44

C'était pourri quoi l'ambiance? les joueuses? le sponsoring?
Revenir en haut Aller en bas
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:46

Oui oki, ben didonc on aura une pointure au championnat alors.

Je suis aps sur de jouer le jour ou tu viendras au local, je vais me fr ridiculiser...

Moi les seuls tournois que jai fait c etait des ptits tournois mytheux... A Part le championnat ou on a finit deuxieme avec APOIL, mais on a eu un peu d chance et yavait pas de vrais team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:48

le fait de faire croire qu'on joue à des jeux pour l'esport alors qu'on joue que aux jeux ubi pour en faire la promo....qu'on se serve de notre image comme si on etait des potiches et pas pouvoir dire ce quon veut^^ UBI CEST BIEN UAI
de toute facon pas beaucoup de personnes sont tombees dans le panneau ca a pas tres bien marche leur technique marketing

mais nan yep xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Lilie_/
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:51

Sinon SrT et toi etes les bienvenus au local pour des parties de CS / Warcraft etc.
Et Aussi pour du hold'em poker, qu on organise souvent.


Bientot en jeu un Billet pour les WSOP. cheers


Dernière édition par Yep! le Mer 20 Déc 2006 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:52

roh poker enorme ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Lilie_/
max
Langue pendue
max


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Massy, pour l'instant. Dans ma tete, le reste du temps
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:02

bonjour bonjour
je m'appele max, aka le chat ( zetes trop jeunes pour savoir c koi )
je suis en l2 bio, et je joue à nimporte koi, tant que je m'ennuie
ah oui, acki parait, je suis le vice secretaire. J'ai oublié de demander le montant de mon salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Langue pendue
Sandro


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bat 334
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:23

Bonjour moi c'est Jérémy ( aka Sandro ou Lloyd ) d'origine italienne ,etudiant en L1 de physique chimie , joueur cs 1.6 dans la team nosmoke depuis 3 ans , je joue aussi a war 3 et a la super nintendo qui est pour moi la meilleure console. Je suis fou de musique j'ai 17 ans bientot 18 ( 2 novembre ). Et le plus important je suis membre d'apoil depuis lundi dernier et j'ai proposer mes projets dans la section du forum approprié . Vous pouvez me contacter au 06x08x02x14x07 ou sur mon msn : jejemambrini[at]hotmail[point]com

ciao .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Sandr091
Grosjaune
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:49

Salut ! Moi c'est Grosjaune, légende vivante.

Je suis juste venu polémiquer sur la coiffure d'époque collège de Sylvain que l'on appellait "la vague". Il était beau comme un coeur et n'avait pas encore de poil aux fesses.

Je réclame d'ailleurs que ce sylvain en question m'expedie "la légende de l'épée grosjaune", aventure interactive qu'il doit m'envoyer depuis 12 ans au moins.

Sur ce, beuar.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:23

Putain grosjaune !!!!!! qu'est ce que tu fout la (un ami d'enfance pour tout les membres d'apoil qui ne pigent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue6/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:25

Putain de bordel Grosjaune, ça alors !! Ca fait un bail !! Viens donc au local jeudi pour la soirée APOIL !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Poky
Sage
Poky


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:31

Moi c'est Til et j'ai 20 ans! Je suis un croisement entre Mulan et Pocahontas, avec l'estomac et le caractère de Meeko.

En ce moment, je passe ma vie au 334 (aprem et soir donc, car le matin je dors). On me reconnaît facilement, je mange très souvent (d'après les gens), j'embête souvent les personnes qui passent et je suis pendue au cou des garçons qui traînent dans le coin =) Et le reste du temps, ben je dors (NDLR: photos en cours).

J'ai débarqué à APOIL par hasard, au départ je suivais Chouchou (BDE Bio) car je suis son ombre et je le suis partout où il va. Perdue dans le labyrinthe du 334, je me suis retrouvée dans le local d'APOIL où je n'osais pas parler aux gens car ils me faisaient peur =)

Et en ce moment, je passe pas mal de temps sur l'ordi et je tape les CR et je corrige les fautes de syntaxe et d'orthographe.

Dans la vie en dehors de la fac, j'adore tout ce qui est gamin (peluches...) et les animaux (surtout les poneys). Je suis bénévole à la SPA de Brest, j'aime me promener dans la forêt où personne ne va et marcher sur un chemin avec de l'herbe. Les poneys sont ma vie, j'en suis à 16 ans d'équitation.

J'aime beaucoup jouer à:
Street Fighter II sur Mégadrive
Bomberman, Mariokart, Unirally et Pokémon jaune sur Super Nintendo
Time Splitters II, Mariokart double dash et Mario party 7 sur Game Cube
Roller coaster Tycoon et Counter strike sur PC
Tekken III et Kula World sur PS one
Marioparty 8 sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
Leely.
Invité
Anonymous



Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:35

Bonjour à ceux que je connais déjà et à ceux que je ne connais pas encore Wink
Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je travaille au 207B en chimie analytique pour une boîte privée. Je me suis retrouvée à APOIL par un hasard un peu tordu, il se trouve qu'étant active je n'avais jamais entendu parler de l'assoc', bien que je recherche depuis un an "des gens comme moi"... Neutral

Super accueil en tout cas !
En plus, quelle n'a pas été ma surprise en découvrant l'existence du RdA, qui va me permettre de renouer avec le rôle. Very Happy
Comme le geek est souvent polyvalent, il se trouve aussi que je fais un peu de gratte + chant et que j'adore écrire (des poèmes, des histoires, des chansons, des réflexions sur moi-même, la liste des courses, ...).

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue6/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:24

Dans ce cas, je ne t'ai pas présenté l'asso au bout du couloir qui est l'asso de musiciens "Campus en Musique". Décidément y a tout pour ton bonheur au 334 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:39

On dirait bien ! dwarf
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:10

C'est impoli de te dire bonjour alors que je te connais depuis bien un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Poétesse réapparue
Leely


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 15/07/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:49

Ça peut le faire quand même ! Laughing
Bonjour Sylvain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenny
Nouveau
lenny


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:25

Bonjour à tous !
Venu pour la première fois mercredi dernier à l'assoc', j'ai été agréablement surpris de l'ambiance, l'envie, la passion qui animé cette dernière. Le fougueux Nicolas et le discret Sylvain donnant vraiment envie d'en savoir/voir/faire plus. Merci à vous pour cette remarquable initiative, cet état d'esprit rarissime de nos jours [encore plus dans le retrogaming].

Sinon, Lenny, 28 ans [le plus vieux des membres non ?] retrogamer, collectionneur de son état. Ai découvert l'assoc' suite à la demande de news sur GT puis à l'inscription de Nico chez les colocs : colocs.chezlenny.fr


Dernière édition par lenny le Ven 1 Aoû 2008 - 10:43, édité 3 fois (Raison : Update)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlenny.fr
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue6/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:11

Fougueux seulement quand je suis en tenue de "communiquant" pour APOIL et discret sauf quand tu le connais !!!

Je te préviens notre forum est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
N0W1S
Disparu
N0W1S


Masculin
Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 11/03/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue14/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:11

Le membre 'Bnebi' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Présentez vous ! - Page 2 De6
Résultat :
Présentez vous ! - Page 2 De1 Présentez vous ! - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
lenny
Nouveau
lenny


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:18

Bnebi a écrit:
Fougueux seulement quand je suis en tenue de "communiquant" pour APOIL et discret sauf quand tu le connais !!!
Quelle tenue la prochaine fois ? lol
Finalement, pas si APOIL que ça pig
Citation :
Je te préviens notre forum est mort !!
J'ai remarqué que cela ne floode pas ici ... je suis mal barré Rolling Eyes


Dernière édition par lenny le Ven 1 Aoû 2008 - 13:19, édité 1 fois (Raison : Esthetique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlenny.fr
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présentez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue8/37Présentez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/37)

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:56

Ca va resurectionner bientot, mais il faut en fait qu'on réorganise toute la partie internet de notre asso.
Sinon bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser