APOIL

Forum

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LA SERIE] -> Les Chevaliers de Baphomet <-

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [LA SERIE] -> Les Chevaliers de Baphomet <-   Jeu 10 Mar 2005 - 17:25

Que pensez vous de ce jeu?
Moi j'ai eu toute la série, le 1 avec le clown (prononcez le Cla-oune!) le deuxieme bien réussi également ou on ne guide plus que le fameux George Stobbart avec son délicieux accent anglais, mais on peut controler égalementa belle et très sexy Nico Collard, avec sa voix si envoutante que j'en ai encore le caleçon en pic, et on y retrouve le fameux chien marseillais ("hé 20 au pied!") et une partie de l'histoire qui se passe en amérique dui sud si ma mémoire est bonne, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais qui s'était déja amélioré niveau graphisme (resté en 2D cependant, ce qui je trouve donné du charme à ce jeu style dessin animé)
Enfin le dernier datant d'il y a un an tout juste avec un moteur 3D tt juste créé qui dénature des autres mais toujours aussi sympa près de 6 ans après le premier épisode, toujours avec les meme délicieuses voix.
Si vous n'avez pas encore joué à ce MUST, il est encore disponible (dernier numéro - Le manuscrit de Voynisch) sur le reseau de la fac!

Venez discuter du jeu! flower
Revenir en haut Aller en bas
Phelessor
Grosse Couille

MessageSujet: Re: [LA SERIE] -> Les Chevaliers de Baphomet <-   Ven 11 Mar 2005 - 16:10

Comme je l'ai expliqué à LJuboJa, il n'y a eu que 3 jeux, et non 4 comme il le pensait.
Le premier est excellent, le deuxième beaucoup trop linéaire, et le dernier a fait remonter la série dans mon estime ^_^ (l'ambiance "Stobbart" est de retour lol).
En gros une série à jouer absolument (et comme les deux premiers ont une charte graphique type dessins animés, leur qualité graphique reste indémodable).
http://apoil.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LA SERIE] -> Les Chevaliers de Baphomet <-   Ven 11 Mar 2005 - 16:31

Phelessor a écrit:
Comme je l'ai expliqué à LJuboJa, il n'y a eu que 3 jeux, et non 4 comme il le pensait.
Le premier est excellent, le deuxième beaucoup trop linéaire, et le dernier a fait remonter la série dans mon estime ^_^ (l'ambiance "Stobbart" est de retour lol).
En gros une série à jouer absolument (et comme les deux premiers ont une charte graphique type dessins animés, leur qualité graphique reste indémodable).

Je viens de voir sur le site français "La Légende de Baphomet" qu'un épisode IV serait peut-être en préparation, mais rien est sur, mais s'il l'été réellement, alors il serait en .... 2D ! thumright

Vivement qu'il sorte bigsmurf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LA SERIE] -> Les Chevaliers de Baphomet <-   

[LA SERIE] -> Les Chevaliers de Baphomet <-
Page 1 sur 1