APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keupon nécrophile
Langue pendue
Keupon nécrophile


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 789
Localisation : Nul part et Partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Left_bar_bleue0/0Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici !   Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:24

Sujet qui devrait se situer dans la catégorie "Évènements passés" mais celle-ci étant fermée, je me permet de le rajouter ici.

Le Forum étant vieux et ayant servi de longues années à plusieurs générations d'APOILiens je pense qu'on lui doit bien un sujet consacré.

Si sa fermeture vous inspire une mélopée... c'est ici !

------------
Pour moi le fofo fût comme une révélation.

Revelation... apoiliennes 7:11-12

And all the apoiliens were standing around the throne of Brenny and around the elders and the four living creatures Mario, Yoshi, Beach and Donkey Kong; and they fell on their faces before the throne and worshiped APOIL, saying, "Amen, blessing and glory and wisdom and thanksgiving and honor and power and might, be to our Brenny forever and ever Amen."

J'espère ne pas être le seul à dire en revoir à ce fofo tout moche avec son mélange de couleurs d'un goût plus que douteux, et ses catégories surchargées de messages incensés.

Fofo tu me manquera beaucoup... R.I:P

Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Left_bar_bleue147/147Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (147/147)

Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici !   Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:31

Moi j'attend toujours du monde sur la Chatbox, le meilleur moyen pour communiquer à ce jour !
J'en démordrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keupon nécrophile
Langue pendue
Keupon nécrophile


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 789
Localisation : Nul part et Partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Left_bar_bleue0/0Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici !   Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:32

Ouf ! Je ne serai pas tout seul à fréquenter cet endroit désormais désolé.

Ca fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici !   Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'APOIL fermé, vous voulez pleurer ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE REUNION D'APOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser