APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keupon nécrophile
Langue pendue
Keupon nécrophile


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 789
Localisation : Nul part et Partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Left_bar_bleue0/0[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty_bar_bleue  (0/0)

[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty
MessageSujet: [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs   [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:04

Hallo,

Je risque de ne pas être là pour le CFUJV et je n'aime pas l'idée de na pas participer donc...
Voici la liste des jeux de Dreamcast avec les disponibilités, j'ai aussi un CD Dreamcast Arena.
Sinon je peux aussi prêter la Dreamcast (cable RBG et adaptateur VGA) ainsi que 4 manettes (Memorycard et vibrateur exclus).

Légende:
+ prétable pour le CFUJV 2014
~ boîtiers endommagés (par le transport)
(catégorisation - description)
Don ... don à APOIL

BUST-A-MOVE4 + (Scoring ahurissant en allemand - 1 à 2 joueur(s),  compatible: Vibration pack, je crois que Nadiou en sais plus que moi sur ce jeu)

ChiChu Rocket ~ (Scoring, chopage de "souris" - 1 à 4 joueur(s), un des meilleurs jeu de l'Histoire, Arcade Stick et VGA Compatible)

F1 WORLD GRAND PRIX +~ (Racing - 1 à 2 joueur(s), compatible: Vibration pack, VGA, Race Controller)

HYDROThunder +~ (Racing nautique et aéronautique - 1 à 2 joueur(s), compatible: Vibration pack)

NFL Blitz 2000 + (Sport Foot Americain sans arbitre, et sans règles d'ailleurs - 1 à 4 joueur(s), compatible: Vibration pack)

pod2 +~ (Racing mutant - 1 à 2 joueur(s), vibration pack et VGA compatible)

Racing2 Simulation +~ (Racing en allemand - 1 à 2 joueur(s), compatible: Vibration pack, VGA, Race Controller)

READY 2 RUMBLE + (Sport Boxing, 1 à 2 joueur(s), compatible: Vibration pack, Arcade Stick)

SPEED DEVILS
+ (Racing made in Ubi Soft - 1 à 2 joueur(s), compatible: Vibration pack, VGA, Race Controller)

SUSUKI Alstare Extrem racing + (Racing moto - 1 à 2 joueur(s), compatible: VGA)

TOMB RAIDER IV The Last Revelation (Adventure en Allemand - Solo à... solo, compatible: Vibration pack)

TONY HAWK's Skateboarding (Acrobaties en skate - 1 à 2 joueur(s), compatible: Vibration pack, VGA)

Virtual Tennis +~ (Don) (Sport Tennis - 1 à 4 joueur(s), compatible: Vibration pack, VGA, Arcade Stick)

UEFA Striker (le foot d'après infogrames et... en allemand, 1 à 4 joueur(s), compatible: Vibration pack, VGA, Arcade Stick)


Voilà j'espère que les descriptions sont complètes, sur ce joyeux Nowel 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Thyag
Vice-Secrétaire
Thyag


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 1009
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/06/2013

Classement des Jeux
Nb Points Global:
[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Left_bar_bleue0/0[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty_bar_bleue  (0/0)

[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty
MessageSujet: Re: [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs   [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:55

Désole de te l'apprendre mais, il  n'y aura pas de CFUJV édition 2014. 
Mais merci en tout cas pour ta participation. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Keupon nécrophile
Langue pendue
Keupon nécrophile


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 789
Localisation : Nul part et Partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Left_bar_bleue0/0[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty_bar_bleue  (0/0)

[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty
MessageSujet: Re: [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs   [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs EmptySam 21 Déc 2013 - 0:04

Hey une personne que je ne connais pas !!

Ok, merci pour l'info. Cependant si ce type d'évènement reprends dans les 2-3 à venir l'offre sera toujours valable.
Et puis j'ai Virual Tennis en double donc la prochaine fois que je passe dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Thyag
Vice-Secrétaire
Thyag


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 1009
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/06/2013

Classement des Jeux
Nb Points Global:
[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Left_bar_bleue0/0[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty_bar_bleue  (0/0)

[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty
MessageSujet: Re: [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs   [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs EmptySam 21 Déc 2013 - 12:35

Mais avec plaisir, si tu passes au local, tu risques d'apprécier les changements qui ont été apportés alors n'hésite pas:p
Revenir en haut Aller en bas
Keupon nécrophile
Langue pendue
Keupon nécrophile


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 789
Localisation : Nul part et Partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Left_bar_bleue0/0[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty_bar_bleue  (0/0)

[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty
MessageSujet: Re: [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs   [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:54

Ah,

Du coup je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour les prêts/dons pk je ne connais pas les nouveaux ^^
Donc je me doute bien que tu fais partie des gens responsables (ou pas ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Thyag
Vice-Secrétaire
Thyag


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 1009
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/06/2013

Classement des Jeux
Nb Points Global:
[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Left_bar_bleue0/0[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty_bar_bleue  (0/0)

[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty
MessageSujet: Re: [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs   [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:43

Malheureusement pour toi, je suis assez irresponsable. :p
Pour les prêts/dons, le meilleur c'est de venir directement au local. Ceux qui se charge de la perm' à ce moment s'occuperont de ça. 

Tu souhaiterais venir quand ?

Au pire, je te laisses mon numéro : 06.14.74.86.09
(si tu m'envoies un sms, précise-moi ton pseudo et que c'est pour APOIL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty
MessageSujet: Re: [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs   [PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRET/DON] Jeux Dreamcast et descriptifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREAMCAST in HD 1080px
» Jeux-2-Filles & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser