APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'Ouya, c'est pas une blague ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/0L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:30

L'Ouya est sortie ?

Je tombe sur cette News, je croyais que c'était une blague.

Je vais sur https://www.ouya.tv/, et apparement on peut déjà l'acheter.

Pourquoi personne m'a rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue8/37L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (8/37)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:16

Vas y achète dans 4 mois ce sera collector.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/0L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:20

Nique sa mère j'achète.

Ca a l'air nul. Y ont un site pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/0L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:22

Honnêtement, je préfère avoir ce truc qu'une ps4.

Ca a l'air super nul par contre.

Au pire je le refile à APOIL.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/0L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:47

L'Ouya, c'est pas une blague ? Amazon10

Ouaisouais... Bah du coup...

J'ai même pas vu les jeux. Je crois que y a qu'une manette.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/554L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/554)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptySam 27 Juil 2013 - 14:35

Pas grave pour les manettes elles sont pourries. On branchera des manettes 360 filaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue8/37L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (8/37)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptySam 27 Juil 2013 - 20:47

Jean a écrit:
Honnêtement, je préfère avoir ce truc qu'une ps4.


Tu aurai été du genre a acheté une 3Do et un virtual boy. Au fait tu n'a pas une dreamcast toi ?

Note :
Il parait que la Ouya émule super bien la super nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/0L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:16

Sylvain a écrit:

Tu aurai été du genre a acheté une 3Do et un virtual boy.  Au fait tu n'a pas une dreamcast toi ?

Et une TurboGraphX.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/554L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/554)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:43

Cette foutue console est arrivée des Amériques, avec son transfo pour des prises américaines... Ce qui n'est pas le cas de tout ceux qui ont payé pour ça normalement, chacun avait le transfo qu'il fallait ou au pire un adaptateur, mais depuis quelque mois c'est "demmerdez-vous on est à la bourre on vous envoie le même pour tous".

Il fallait donc un adaptateur, mais pourquoi s’embêter alors qu'on peut faire un truc super dangereux ?

L'Ouya, c'est pas une blague ? 2uX5mvq

Rappel : C'EST UNE TRÈS DANGEREUSE MAUVAISE IDÉE. J'ai passé un peu de temps à me renseigner sur le fonctionnement du réseau électrique français et américain, et le transfo envoyé gère le 220V|50Hz... Et j'ai testé à l’ampèremètre avant de lui mettre au cul de la bécane, avec une sécurité "anti-chute" en plus :

L'Ouya, c'est pas une blague ? QyGoiqp
(oui, c'est une passoire)

La console démarre donc, il lui faut la manette pour se sentir bien, et je tente la connexion Wi-Fi...

L'Ouya, c'est pas une blague ? X2zBfrs

Qui ne fonctionne pas, mais j'ai été prévenu grâce au CanardPC de Frisette qu'il fallait une mise à jour pour réparer ça, je la branche donc en ethernet et ça roule. Un looooong téléchargement et une petite installation, suivi de la phase d'inscription et... mais ?

L'Ouya, c'est pas une blague ? 2jE8if2s

Et oui, il faut une CB associée obligatoirement au compte pour pouvoir continuer ! Au dernière nouvelle j'ai pas eu de débit, mais c'est pas très avenant. Tant pis je suis un aventurier, je débarque dans le menu principal :

L'Ouya, c'est pas une blague ? W2bN9St

Et je me lance à la découverte de tout le tas de jeu/apps du truc, me rappelant les plus sombres navigations dans le Xbox Live Arcade :

L'Ouya, c'est pas une blague ? JK7T1svl

J'ai lancé une sélection de jeux en téléchargement, je vous tiens au jus. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/554L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/554)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:31

C'est stable et je n'ai eu aucun souci de fluidité. De temps en temps il y a un curseur de souris qui apparaît quelques secondes, quelque soit l'endroit ou je suis (un jeu ou le menu) puis disparaît. Je n'ai pas téléchargé de l'émulation, j'essaie des jeux qui m'ont l'air rigolo.

La manette n'est pas trop lourde (comparé à une qui à sa propre batterie) et le maniement reste un peu raide, j'ai eu le même feeling avec la manette fournie pour jouer aux jeux Freebox, du gros plastoc (agréable au toucher, mais dur à déplacer).

La navigation par image est pas trop mal pour le mode découverte, mais pour se balader dans les jeux déjà téléchargé il y a aucun système de rangement c'est un peu à l'arrache.


Avoid This Asteroid!

http://ouyaforum.com/showthread.php?5193-Avoid-That-Asteroid!-Carlos-Fernandez-Musoles

Un petit jeu avec des sons de freesound.org, pensé pour le multi. L'IA est au fraise (y jouer tout seul c'est un peu triste de toute façon) on contrôle un petit vaisseau, on gagne des points en en fonction du temps, on en perd si on touche un astéroïde (ça ne nous détruit pas) et on doit se pousser les uns les autres pour avoir le plus de point. Il y a des bombes et des pouvoirs pour aider.
Dommage que le contrôle du vaisseau ne se fait pas comme Asteroids sur arcade (ou on tourne et on allume le moteur pour se propulser) on gère le vaisseau directement au joystick sans grosse inertie, j'imagine que c'est parce que le jeu est plutôt porté sur l'affrontement entre vaisseau que sur l'évitement et le contrôle.


Street Racing

https://www.youtube.com/watch?v=MCFPUEZoXho

J'aime bien les jeux de bagnoles je me doit d'y essayer. On se retrouve avec un jeu Unity à la 3D qui tache et de la musique en boucle de 8 seconde. Mais l'inconvénient principal est la direction : la voiture donne l'impression d'être sur une toupie et tourne sur son point central, ce qui en fait une boite pas du tout agréable à manier. Je n'ai même pas fini la première course.
La bonne idée : un "pouvoir" qui permet d'être en slow-motion plutôt bien rendu. Je ne sais pas à quoi il sert par contre.


Just Rain

http://www.robysoft.net/justrain/

Un truc rangé dans les applications. C'est juste de la pluie. Avec le joystick gauche on peut varier l'intensité et l'angle de chute de l'averse, et se retrouver avec un gros orage comme une petite pluie


The Little Crane that could

http://stolk.org/tlctc/

Contrôler une petite grue (toute mignonne mais légère, je me suis cassé la gueule plusieurs fois) et remplir des missions comme déplacer des boites ou réparer des ponts ça à l'air nul, mais je m'y suis bien plu à vrai dire. Je le mettrais à côté d'Euro Truck Simulator 2 si les jeux existaient en support physique.


Badass vs Hipsters

Un jeu de la Lumdum Dare 24 porté sur OUYA : http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-24/?action=preview&uid=1405

Vous vous souvenez de McPixel ? On a l'impression d'y retourner à cause de la musique idiote dans des dessins hideux. Ça se croit beat-em-all rigolo, c'est juste du défonçage du même bouton, on contrôle pas grand chose et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/0L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:54

Wolala... Elle s'est baladée ma OUYA.

Elle est ou là actuellement ? Je fais comment pour y jouer ?
J'ai acheté un adaptateur, tu pouvais pas attendre ?

Sinon c'est coule. Vu que c'est ta CB enregistrée dessus, j'vais pouvoir m'acheter plein de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/554L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/554)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:13

Elle est à la coloc ce soir, mais fait gaffe Frisette part demain.

Et pour la CB, ahah, essaye.
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/0L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:49

Le jeu qui a eu pas mal de succès sur la OUYA, c'est celui-là : http://www.towerfall-game.com/ si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
L'Ouya, c'est pas une blague ? Left_bar_bleue0/554L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty_bar_bleue  (0/554)

L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:09

J'en ai entendu parlé et ai essayé une ou deux missions solo, j'imagine que le délire est meilleur en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ouya, c'est pas une blague ?   L'Ouya, c'est pas une blague ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ouya, c'est pas une blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser