APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Des questions, des envies, des suggestions

Aller en bas 
+4
Snake07
Juline
rétinoblastome
A. K.
8 participants
AuteurMessage
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Des questions, des envies, des suggestions Left_bar_bleue0/0Des questions, des envies, des suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:29

Des questions, des suggestions si tu as la moindre envie, un doute ou quoi que ce soit n'hésite pas et viens nous demander nous serons ravie de te fournir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rétinoblastome
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Question ?   Des questions, des envies, des suggestions EmptySam 20 Avr 2013 - 11:45

Bonjour,

On m'a fait part de votre événement et je suis potentiellement intéressé pour y participer, peut être avec des ami(e)s mais je souhaite vous poser une question fort intéressante:

Etant donné que je ne suis pas du tout de la région parisienne, ai-je le droit de m'inscrire à votre championnat ? Smile

Parce que j'ai lu sur votre site que le championnat était national mais je ne sais pas s'il faut s'inscrire via nos associations à nous ou si ça marche par accès direct auprès de vous...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Des questions, des envies, des suggestions Left_bar_bleue0/0Des questions, des envies, des suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptySam 20 Avr 2013 - 13:01

Notre championnat est ouvert à tous que tu vienne via une association ou simplement de toi même sans passer par une autre association ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Secrétaire
Juline


Masculin
Nombre de messages : 294
Localisation : ~
Date d'inscription : 10/09/2012

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptySam 20 Avr 2013 - 13:38

Comme te l'as dit A.K précédemment, le championnat est ouvert à tous que ce soit de la région parisienne ou non.
L'inscription n'est pas nécessaire si tu ne sais pas encore si tu viens seul ou avec des amis. Cependant, il nous est préférable, au cas où tu monterais une team, de nous prévenir.

Si vous avez un problème au niveau de l'hébergement ou besoin d'autres détails, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
rétinoblastome
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: [Re] Question ?   Des questions, des envies, des suggestions EmptySam 20 Avr 2013 - 14:15

Ah parfait ! Smile

Alors je vous tiens très prochainement au courant quant à notre inscription au championnat Wink

Et au niveau du matos on peut ramener nos équipements périphériques (à savoir souris, tapis et casque) ou on doit utiliser ce que vous fournissez ? Parce que ce serait pas mal qu'on puisse utiliser notre équipement tant que ça ne touche pas le pc que vous mettez à disposition en lui-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Secrétaire
Juline


Masculin
Nombre de messages : 294
Localisation : ~
Date d'inscription : 10/09/2012

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptySam 20 Avr 2013 - 14:41

Génial !

Pour les équipements périphériques, je pense qu'il n'y a pas de problème à les ramener à condition que vous preniez soin de faire le nécessaire pour les reconnaître. L'association ne sera en aucun cas responsable en cas de perte ou de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Snake07
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptySam 27 Avr 2013 - 10:58

Salut !
Le tournoi Street Fighter IV sera bien la derniere version soit Super street Fighter Iv Arcade Edition version 2012 ? pirat

Il y aura t-il des ajouts de jeux pour les tournois ? Je pense à Crash Team Racing qui avait bien marché l'annee derniere Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Des questions, des envies, des suggestions Left_bar_bleue147/147Des questions, des envies, des suggestions Empty_bar_bleue  (147/147)

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:20

Salut !
C'est bien avec l'Arcade Edition que se fera le tournoi !

La liste des tournois est désormais définitive. Mais, on a vu que Crash Team Racing avait bien marché l'an passé donc rien ne t'empêchera de le croiser comme jeu en free-play durant le Championnat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake07
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:53

Ok merci Wink

Je suppose qu'il faudra emmener son materiel ? (adaptateur, stick, manette)

Hâte d'être à ce championnat et participer aux 5-6 jeux prévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaunz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:15

Salut!

Petite question :

- Nous sommes 3 joueurs de LoL de la même promo (UPSUD), par contre on a envie de jouer avec deux autres joueurs qui n'y sont pas. Quels sont les critères pour qu'ils puissent jouer avec nous?

- Pour s'inscrire aux tournois, comment cela se passe? Faut-il venir plus tôt à l’évènement? S'inscrire quelque part?

- Si l'on veut participer à plusieurs tournois, comment cela se passe? Certains tournois sont-ils prévus en même temps?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Secrétaire
Juline


Masculin
Nombre de messages : 294
Localisation : ~
Date d'inscription : 10/09/2012

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:50

Hé !

Alors pour votre team, cela ne posera pas de problème si vous jouez en tant que représentant d'UPSUD. Et comme vous êtes majoritairement de l'Université, ça ira.

Pour l'inscription, envoie moi un MP où il y a les Prénoms, Pseudo et adresse mail des participants, ainsi que le nom de votre équipe.
Sinon vous pouvez le faire directement au championnat mais si vous êtes sûrs de venir, autant le faire maintenant, ça vous fera gagner du temps~

Tu pourras participer à la majorité des tournois (peut être tous avec un peu de chance~) car ils ont été faits de manière à ne pas tous se chevaucher. Le planning complet pourra être visible...soon
Revenir en haut Aller en bas
aliiiice
Président
aliiiice


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 11/03/2012

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Des questions, des envies, des suggestions Left_bar_bleue0/0Des questions, des envies, des suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:48

@ Snake07 :
Pour le matériel, on accepte les PC pour la lan mais on préfère que vous n'ameniez pas vos propres manettes pour la partie console. C'est plus embêtant pour la gestion, si tu te branche au milieu d'un tournois.

Par contre, tu peux prêter ton matériel avant le championnat, pour la durée du championnat. On l'étiquettera et on te le rendra après (je ne sais pas si tu habite loin ou non). Si tu es venu l'an passé, tu doit savoir qu'il y a une 20aine de tournois différents et des jeux en free-play à côté donc du matériel supplémentaire nous sera toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
ShakaSama
Nouveau
ShakaSama


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 16/05/2013

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:03

Bonjour nous ne sommes plus étudiants, anciens de PSUD, et nous souhaitions participer au tournoi

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Des questions, des envies, des suggestions Left_bar_bleue0/0Des questions, des envies, des suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:14

Bien sur, vous êtes les bienvenue à cet événement. Il est ouvert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ShakaSama
Nouveau
ShakaSama


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 16/05/2013

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:47

Ok bon bah on verra à quels jeux on s'inscrit avec la team des My Little Pony Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Secrétaire
Juline


Masculin
Nombre de messages : 294
Localisation : ~
Date d'inscription : 10/09/2012

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:13

My Little Pony Hunter ?

Hé hé~

Championship is Magic~
Revenir en haut Aller en bas
ShakaSama
Nouveau
ShakaSama


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 16/05/2013

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:32

Je préviens le nom ne vient pas de moi ! XD

Il voulait pas prendre un truc qui fasse trop sérieux / geek / gamer donc il a opté pour ça et nous on a validé à défaut de mieux.

Petite question de mon pote guitar hero. il voudrait savoir c'est quel jeu guitar hero sur WII et quel serait le mode de jeu prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Secrétaire
Juline


Masculin
Nombre de messages : 294
Localisation : ~
Date d'inscription : 10/09/2012

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:11

Ce sera sur Guitar Hero: World Tour et ça se fera individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Snake07
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:05

Sympa les lots !!

Dommage que je n'ai que le dimanche de libre et encore je l'ai eu difficilement =(
Je peux rêver pour devenir un Champion de France Universitaire ;(
Revenir en haut Aller en bas
ShakaSama
Nouveau
ShakaSama


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 16/05/2013

Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:57

Super sympas le tournoi. Pour ceux qui venaient en touriste il y avait pleins de jeux et de bornes sur lesquelles redécouvrir les vieux jeux AVEC LES MANETTES D'ORIGINES ça change du PC émulateur.

Pour l'organisation des tournois l'année prochaine (si c'est refait) ça serait bien de pouvoir s'inscrire réellement en ligne aux tournois. L'envoie d'un petit mail avec son numéro de candidat à imprimer serait pratique. Ca éviterait de s'inscrire 2 fois et à chaque fois avant chaque tournoi.

En tout cas BRAVO je me suis bien amusée !

Je n'ai pas trouvé le symbole triforce caché mais j'ai bien aimé la game cube géante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions, des envies, des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des envies, des suggestions   Des questions, des envies, des suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions, des envies, des suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Espace FreeTalk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser