APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les jeux primé a la GDC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Les jeux primé a la GDC Left_bar_bleue8/37Les jeux primé a la GDC Empty_bar_bleue  (8/37)

Les jeux primé a la GDC Empty
MessageSujet: Les jeux primé a la GDC   Les jeux primé a la GDC EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:44

Tout est dans l'article :


http://playtime.blog.lemonde.fr/2013/03/28/cart-life-revelation-du-jeu-independant/

Perso je n'ai pas encore testé les jeu primé cette année, Le francois avait dis du bien de Faster than light il y a qq mois, et vous ? vous avez testé certain des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Les jeux primé a la GDC Left_bar_bleue0/554Les jeux primé a la GDC Empty_bar_bleue  (0/554)

Les jeux primé a la GDC Empty
MessageSujet: Re: Les jeux primé a la GDC   Les jeux primé a la GDC EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:00

FTL c'est prenant, et si on s'accroche on peut (ou doit, il est ardu) y passer quelques dizaines d'heures.

J'essaierai Cart Life, mais je finis Bioshock Infinite avant.
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Les jeux primé a la GDC Left_bar_bleue147/147Les jeux primé a la GDC Empty_bar_bleue  (147/147)

Les jeux primé a la GDC Empty
MessageSujet: Re: Les jeux primé a la GDC   Les jeux primé a la GDC EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:26

Je joue pas souvent au jeux PC alors le peu que j'y joue, je l'explore bien.

FTL est vraiment un jeu très prenant. Un principe accrocheur et haletant, une jolie patte graphique, une bande-son ouffisime. Ça fait voyager. Et vu que, comme dans chaque partie, tu investis beaucoup de temps et de ta personne, c'est d'autant plus plus gratifiant quand tu réussis, mais t'es juste tèèèèllement saoulé quand tu rates.
Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fini.

Et sur le reste des jeux, je n'en connait mot mais quand j'aurais le temps, je m'y essaierais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Les jeux primé a la GDC Left_bar_bleue0/0Les jeux primé a la GDC Empty_bar_bleue  (0/0)

Les jeux primé a la GDC Empty
MessageSujet: Re: Les jeux primé a la GDC   Les jeux primé a la GDC EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:12

FTL est vraiment un jeu très prenant une fois que l'on a commencé, et très intéressant. On y passe souvent beaucoup de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Les jeux primé a la GDC Left_bar_bleue8/37Les jeux primé a la GDC Empty_bar_bleue  (8/37)

Les jeux primé a la GDC Empty
MessageSujet: Re: Les jeux primé a la GDC   Les jeux primé a la GDC EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:30

A. K. a écrit:
FTL est vraiment un jeu très prenant une fois que l'on a commencé, et très intéressant. On y passe souvent beaucoup de temps dessus.

Tu te mouille pas trop dis donc
Revenir en haut Aller en bas
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Les jeux primé a la GDC Left_bar_bleue0/0Les jeux primé a la GDC Empty_bar_bleue  (0/0)

Les jeux primé a la GDC Empty
MessageSujet: Re: Les jeux primé a la GDC   Les jeux primé a la GDC EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:17

Bah j'avais pas envie d'écrire tout un blabla pour ça, même si j'ai trouvé FTL super cool mais rien ne vaut que d'essayer par soit même ainsi si tu veux Sylvain je t'envoi le DRM-Free de FTL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux primé a la GDC Empty
MessageSujet: Re: Les jeux primé a la GDC   Les jeux primé a la GDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux primé a la GDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux-2-Filles & Cie
» Les meilleurs Jeux Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser