APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012

Aller en bas 
+10
Nàdîâ
bouing
Poky
tim
Marine
Sylvain
11-barreaux
skander
mmickyman
Jean
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:18

Assemblée Générale d'APOIL

Lundi 22 Octobre, 18h30


Point clef de cette année 2012, l'AG d'APOIL se tiendra le Lundi 22 Octobre au bâtiment 334, salle de réunion, à partir de 18h30.
Vous trouverez les points de l'ordre du jour ci-dessous :

___________________________________________________________

I- Bilan moral de l'actuel bureau

II- Bilan financier de l'actuel bureau

III- Candidatures et élection des nouveaux membres du bureau

IV- Projets et décisions à venir du nouveau bureau

V- Points divers



L'AG est ouverte à tout un chacun, et chaque présent y a droit de vote.
___________________________________________________________

Plus de précisions sur les points :

- En (IV) sera proposée à la discussion la ligne de conduite évènementielle de l'association sur l'année scolaire 2012-2013 sous deux formats différents.
- Le point (V) verra le bilan du projet RAGE100.000 ainsi que l'attribution à chaque nouvelle tête d'un référent apoilien.


Il sera possible de Skyper ceux qui ne peuvent venir mais souhaitent avoir un contact direct dans cette AG. Vous êtes juste priés de le signaler ici même assez rapidement.
Ici la liste des demandes de Skypes [à éditer] :
- MMM
- Til
-

A la fin de cette AG aura lieu un grand repas auquel vous êtes tous conviés. Pensez à ramener à manger et à boire si vous participez.


Dernière édition par Jean le Dim 21 Oct 2012 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/554Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/554)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:48

Un lundi soir ? Bon ben je demande le Skypage alors.
Revenir en haut Aller en bas
skander
Responsable local
skander


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 36
Localisation : dans tes meubles
Date d'inscription : 18/02/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:03

Je serais en semaine d'exam, donc je verrais en fonction de l'avance que j'aurais pris dans mes révisions, mais je ferais acte de présence quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:30

D'autres demandes de Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue147/147Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (147/147)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:44

Moi je veux bien. Jtrouve ça fun que ce soit une personne qui n'a aucune raison de se faire skyper qui le demande alors que y'a plein de vieux qui auraient tout intérêt à se manifester maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue147/147Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (147/147)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:49

Bon...
Ca y est.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue8/37Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (8/37)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:56

11-barreaux a écrit:
Moi je veux bien. Jtrouve ça fun que ce soit une personne qui n'a aucune raison de se faire skyper qui le demande alors que y'a plein de vieux qui auraient tout intérêt à se manifester maintenant.

On va pas non plus s'imisser dans vos AG, et puis quoi encore si on vous fait chier tout le temps vous n'y arriverez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:57

Approved.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Vice-Secrétaire
Marine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 29/11/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:01

Voilà le compte rendu de l'AG d'Apoil

Présents :

Jean, Simon, Chikun, Quentin, Alice, Nouveau_1 (Fred), Nouveau_2(Florian), Sylvain-cachan, Hugo, Younes, Skander, Marine, Jean Phé, David, Nadia, Pierre, Nouveau_3 (Arthur), Amélie, Yaelle, Ninin, Alex, Frisette, Alex, Edouard, Til (Skype), MMM (Skype)

Début 18h45

Bilan morale et financier par Jean (notes à lui) :

Bilan du local:
-Bornes en plus, beaucoup d'acquisition de matériel et beaucoup de dépenses dessus. Mais peu d'attention et de soins donnés au matériel -> Il faut entretenir le matériels d'APOIL, certaines de nos vieille consoles deviennent de plus en plus rares.

-Phénomène LOL : Beaucoup de gens sont venus pour jouer à LOL. Nous n'étions pas assez sur le dos des gens pour leur parler d'APOIL, "tu peux venir, mais peut-etre pas que pour jouer". On était peut-etre pas assez bon pour parler aux gens et leurs donner envie de s'investir.
Mesure données : on arrête LOL, mais ce n'était sûrement pas la meilleure option, comme leur parler.

-Question du local: l'ambiance n'est pas géniale car le local est très fermé pour préparer le Championnat, ras le bol collectif.
En début d'années, beaucoup de personnes sont arrivées, puis LOL parties dans le local, puis fermeture du local.
L'ambiance du local n'était pas géniale sur l'année, pas magique.

-Personne dans l'association, comment ça a évoluer ?
Beaucoup de nouveaux en début d'année, mais ils très vite été ratissés. Il y a eu des nouveaux tout au long de l'année : Marine, Philippe, Alice,... On pense également que c'était la dernière année où des anciens ont prêtés mains forte pour les évènements.


Début d'année 2012 :

But : faire beaucoup de projets, aller partout pour voir comment les nouveaux et les étudients réagissent.

19h02, arrivée de nouvelle_1 (Anna)

Jean n'est plus trop là, Simon permanence, Alex président d-entre temps, fouillis de début d'années. Plan Q mal prit car on pensait qu'il fallait toujours faire des trucs.

Vote bilan morale :
Ne Prend Part Au Vote : 0
Abstention : 9
Contre : 2
Pour : 14


(Entracte : présentation de Florian et nouveau_1, découvert l'asso par l'agenda, et l'autre aime savoir ce qu'il se passe dans le campus
Amélie (la blonde) : découvert le jour de la journée des assos
Anna : amie d'Amélie, découvert grâce à Amélie (la blonde)


Bilan financier de Simon :
PROJECTION TROP LA CLASSE

- Chiffes à demander auprès de Simon.

- On est dans le négatif sur les comptes, mais on n'a pas encore perçu l'argent des FSDIE. (Graphismes à formes rigolotes, tout le monde ris.)

-Estimation totale de l'argent à APOIL : en théorie on a 11 096€ sur les deux comptes courants. En pratique, on a pas une période où tout l'argent est sur les comptes.
On devrait arriver à environ 8 000 €, avec les remboursements futurs des FSDIE.

- A retenir : Sur cette années, l'optique d'Apoil a été un peu différent : est-ce qu'on accepte d'aller dans un mouvement ou on dépense l'argent qu'on a, ce qui est différent de quand on cherchait des solutions partout à droite à gauche (financièrement).
Edouard : "on dépensait pas avant car on en avait pas, maintenant il faut pas acheter n'importe quoi parce qu'on en a." "Faire gaffe aux FSDIE, ceux qui ne sont pas vraiment totalement régler."

- Retour sur les trous du 337.
Argent pas encore payé, car on considère qu'on paye un amende sans vraiment de réparation. Rendez-vous à prendre auprès de la Doyenne pour avoir une facture.

-Autre chose : l'année d'avant (sous MMM) on avait demandé une subvention auprès de la LCL pour un championnat, qu'on a finalement pas fait. De l'argent a été versé à la bonne date et lots de t-shirt et de coupes. Mais apparemment plus tard, ils ont envoyés un mail pour dire que c'est une erreur. Toujours pas régler.
L'argent pour le championnat devraient remettre les comptes en positif.

-bilan financier disponible sur le forum.

- Dernier point : Les canettes est un circuit différent. L'argent qu'on gagne pour les canettes est réinvestit pour les canettes. C'est une boucle, pas de réels bénéfices.


Vote bilan financier :
Ne Prend Pas Part Au Vote : 0
Abstenir : 9
Contre : 2
Pour : 13


19h27 : arrivée de Juline et de Joslin

Élection du nouveau bureau:

[u]Rappel des rôles de chaque personne :


Secrétaire : CR, lettres, mails, communications extérieur/intérieur. peu donner une grande visibilité à l'asso vers l'extérieur. Tweeter, site, diffusions des bilans...Communications essentielles.

Trésorerie : grosse décision d'investissements financières, le trésorier a son point à dire, puisque qu'il s'occupe de tout , pas juste de compter l'argent.

Président : mène l'asso

VP : assiste Président etc

Candidats :

Président -> Bicéphale Nadia-JeanPhé; Alex; Jean
Trésorerie -> Alice, Simon
Secrétaire -> Juline
VP -> Édouard, Frisette, BNadia-JeanPhé, Jean, Ninnin, Simon, Hugo, Younes (quel succès !)
VT -> Frisette, Younes
VS -> Marine

Absence de Philippe.

(Absence de MMM pour le vote)

Présentation des candidats pour le poste de Président :

Présentation de Jean: "déjà président, on a fait des choses pas bien mais on a fait vraiment beaucoup d'évènements. Je vais quitter la vie du bâtiment, mais je pense avoir plus de compétences qu'Alex, et comme j'ai été président (blablabla). Je veux faire le flash mob de l'université Paris-Sud"

Présentation d'Alex: "arrivé l'année dernière, bon, j'ai été vice secrétaire, j'ai appris sur le tas, je me suis pris dans pleins d'évènements avec le bureau de l'an dernier. En tant que président, je me voyais pas au début, même si je suis très enfantin partout, y'a pas mal de sérieux derrière tout ça, sur des points tout cons je serais bien plus présent que Jean ou que Nadia car j'habite tout près..et blablabla.Je préfère être là plutôt que partir sur des acquis (=Jean)."

Questions --

Question d’Édouard : "Est-ce que tu te vois comme président maintenant ? Tu penses t'investir pour longtemps à APOIL ? Être président, c'est mener à bien tout les projets, même les plus chiants."

Question de Simon "Est-ce que tu penses avoir la maturité nécessaire pour motiver les gens et leur donner envie de faire des choses ?"

Réponse d'Alex : "non, j'ai pas toutes les clefs en mains, mais justement, j'ai envie de ce poste car c'est une très bonne manière d'apprendre et de se former."

Edouard : "Une asso c'est pas un jeu, tu peux très bien la couler, si tu veux apprendre, y'a d'autres postes. C'est une décision importante. C'est vrai pour tous. Y'a pas besoin d'être au bureau pour apprendre. Quand on est président, on n'est pas président pour apprendre, mais parce qu'on a bien apprit, et qu'on peut faire avancer (Alex Dazzoni) plus qu'apprendre."

Jean :"Je pense que l’association fait beaucoup d'évènements, ce qui m'a le plus casser les couilles c'est les gros évènements. Je préfère deux gros évènements et pleins de soirées sympa. Honnêtement, en quoi ça vaut vraiment le coup que tu deviennes président maintenant. Que ce soit toi et pas moi par exemple ? Qu'est-ce que tu vas nous apporter de plus ?"

Alex : "Je suis là je suis présent, j'ai des idées et des projets à faire passer. Et je serais jamais en tout cas cette année un vieux dans le local qui serait en veille."

Fin des questions --

Présentation de Nadia-Jean-Phénix : JP "Il y aura des bars et nous ferons 1000 évènements" Nadia "Je ne serais pas là mais la présence physique n'est pas nécessaire. On va se focaliser sur le bâtiment et sur l'université avec 1 ou 2 gros évènements. Il ne faut pas se perdre sur pleins d'évènements.Nous sommes mieux que des vieux aigris ou des jeunes .... " Fin de citation.

20h11, départ de Chikun, a donné ses décisions de vote à Juline et Nadia.

Présentation des candidats au poste de Trésorier :

Alice : "si je suis élue pour la trésorerie, je vais essayer qu'il n'y est pas beaucoup de perte".

Questions --

Jean-Phé :"Est-ce que tu comptes voler l'association ?" Alice de répondre "non !"

Fin des questions--

Simon : "j'ai été le trésorier, on a vu que j'étais capable de tenir les comptes, je suis chinois, donc j'ai une mentalité pas vraiment en accord avec les autres, c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'il faut le dépenser, et je suis toootalement contre les barres. Je préfère faire les merdes mais que ça tourne. Si je suis pas élu, j'aiderai l'association."

Questions --
Edouard "Quand un vote est fait, il est fait."
Jean "Je pense que toi et alex vous ne pouvez vraiment pas travailler ensemble. Est-ce que tu serais capable de changer radicalement tout ça pour travailler en achor avec Alex."
Simon : "je pense pouvoir travailler avec Alex, mais je ne peux pas le dire pour l'instant."
Quentin "Est-ce que tu penses que c'est bien pour ta vie d'être une deuxième fois trésorier ?"

Présentation des candidats au poste de Secrétaire :

Juline "J'aime que les choses soit nettes, bien écrites et ordonnés. J'ai fait les CR depuis le début en montrant ce que je savais faire. J'ai jamais eu l'expérience de secrétaire à APOIL, mais déjà été dans d'autres associations, et je suis PRÊTE A TOUT (pour tout !).

Questions --

Simon : "Tu écris sans fautes d'orthographes ? Tu écris bien ?"
Juline : "OUAIS !"
Alex "Agréablement surpris de la bonne qualité des CR, mais ma question c'est, à chaque fois tu mets deux trois jours à le poster (c'est pas grave maintenant), mais après tu arriveras à tenir le rythme ?"
Juline : "je me suis rendue compte qu'il fallait rendre la choses plus efficaces, et ça sera fait."
Edouard : "Tu penses pouvoir passer des partenariats avec l'extérieur ?"
Jean : "tu as les couilles ?"
Juline : "OUAIS !".

(Présentations des Vice-Président, Vice-Trésorier et Vice-Secrétaire)

20h30 Déconnexion de Til
20h33 Départ d'Anna, d'Amélie, et Hugo

VOTE DU BUREAU
Président : Alex
Trésorerie : Alice (comparaison avec Jacques Chirac élue a 80%)
Secrétaire : Juline
Vice Président : Jean
Vice Trésorier : Younes
Vice Secrétaire : Marine

(Détail des votes à rajouter)
*Applaudissement du nouveau bureau*

Définir les projets de l'association cette année :

Le nouveau bureau (et l'association) n'a peut-être pas eu le temps de discuter des projets. Réunion mercredi ?

Trois prochains projets d'APOIL : Soirée Halloween, et on a intérêt a le faire à fond ! Nogent-sur-Seine et Journées Mondiales du Jeux Vidéo.

POINTS DIVERS :

Attribution d'un référents à tout les nouveaux 2012 :

Deux discussions imposés par an (ou plus). Libre de faire ce qu'on veut avec le référent. Il peut guider sur une piste des choses à faire par exemple, etc...

-Cachan -> Sylvain
-Juline -> Grobit
-Younes -> Vieux Pute
-Florian -> Cartman
-Hugo -> Aurélien
-Djibril -> Simon le Juif
-PN -> Couvidat

BILAN RAGE 100 000 :

On continue ? On l'arrête ?
On continue: 7
On arrête: 9
Pour la décision des vainqueurs, un vote sera fait plus tard

Demande la membritude

Jean-Phé :
Il considère qu'à l'AG il y a plus de personne qui étaient présentes lors de son arrivée
Il sent qu'il a une place particulière à Apoil.
"Ta membritude est elle une validation du temps passé et de ton intégration ?"
Jean-Phé: "Non, je me sens membre et demande juste une validation"
Edouard demande une redéfinition de la membritude
Mercredi: discussion sur membritude

Sortie de JP

(Arrivée de Philippe entre temps)

Edouard ne prend pas part au vote
8 abstentions
Contre: 3
Pour: 9
JP est désormais membre d'Apoil à vie !

Alice et Nadia demandent leur membritude :

Alice se sent Apoilienne, s'investie, a beaucoup discuté sur la membritude.
Elle pense rester plus longtemps à Apoil et désire faire cette demande maintenant plutôt que dans 1 an sinon, cela ne pourrait plus convenir à sa vision de la membritude. (Spoil: Apparemment, la membritude va être changée)

Sortie d'Alice

10 ne prennent pas part au vote
Vote annulé

Nadia le fera plus tard finalement

Doyenne :

Prise de rendez vous pour nouveau bureau dès demain

Championnat :

Le nouveau bureau va en parler

Edouard :

RDV NPS le 19 Novembre pour un pot après délibération des thèses

Maeva :

Pendaison de crémaillère !

-- Trinquons avec du Selecto ! Santé ! --


Dernière édition par Marine le Mar 23 Oct 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:52

Il manque une partie essentielle dans le bilan Moral non ? Toute la partie objectifs - Conclusion sur l'année.

Je trouve ce compte rendu très peu sérieux et non représentatif de la réunion d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
skander
Responsable local
skander


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 36
Localisation : dans tes meubles
Date d'inscription : 18/02/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:15

Je ne sais pas si c'est sur un autre post, mais il manque aussi les résultats des votes concernant le nouveau bureau, et la petite réunion qui vient après ça.
Revenir en haut Aller en bas
tim
MMM
tim


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:34

Skander, il y a marqué : "[suite à venir, faute de batterie -.-]"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Vice-Secrétaire
Marine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 29/11/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:36

Jean, ce n'est pas moi qui est pris le CR. Je le remet juste au propre.
Revenir en haut Aller en bas
skander
Responsable local
skander


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 36
Localisation : dans tes meubles
Date d'inscription : 18/02/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:00

tim a écrit:
Skander, il y a marqué : "[suite à venir, faute de batterie -.-]"
.

Ah merde!!! autant pour moi. Désolé marine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:26

Marine a écrit:
Jean, ce n'est pas moi qui est pris le CR. Je le remet juste au propre.
Je le sais. Les deux scribes étaient Nadia et Til (interSkype).
Cela n'empeche pas la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Vice-Secrétaire
Marine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 29/11/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:49

Tu es pardonné Skander
Revenir en haut Aller en bas
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue147/147Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (147/147)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:10

Rdv pris avec la doyenne aujourd'hui.
On va la voir Lundi 5 Novembre 2012 à 15H.

L'occasion de :
- Lui présenter le nouveau bureau
- Parler de nos gros projets de cette année
- Aborder la question des trous dans le 337
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Sage
Poky


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:14

Avec "Mme le Doyen" on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Sage
Poky


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:16

Jean a écrit:
Marine a écrit:
Jean, ce n'est pas moi qui est pris le CR. Je le remet juste au propre.
Je le sais. Les deux scribes étaient Nadia et Til (interSkype).
Cela n'empeche pas la critique.
J'ai surtout pris la partie bilan moral qui m'intéressait, et par Skype c'est galère de prendre un CR, donc j'ai dit que ce ne serait pas forcément possinle
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:34

C'est compréhensible. Et je pense que Marine s'est essentiellement basée sur le CR de Nadia.
Elle sera donc fouettée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Vice-Secrétaire
Marine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 29/11/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:03

Je refuse.

Et qui va voir la doyenne du coup ? Alex, Alice et Juline ?
Revenir en haut Aller en bas
bouing
Sage
bouing


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans un oeuf
Date d'inscription : 16/11/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:13

Je pense qu'il voulais fouetter Nadia pour avoir partiellement prit le CR xD
Revenir en haut Aller en bas
Nàdîâ
MMM
Nàdîâ


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 16/09/2008

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:49

Pfouh, j'ai écris ce que j'ai entendu, tout et n'importe quoi, car il comptait bien y avoir une relecture pour le faire de façon plus concise. Le bilan morale je n'ai pas eu le temps de le noter car j'étais en train de trifouiller skype pour les autres, et personne ne prenait encore de note. C'est très regrettable et très embêtant car c'est une partie vraiment importante. Je pensais que tu avais des notes pour pouvoir en réécrire un peu. Y'a beaucoup de réflexions pas sérieuse parce que je n'ai absolument pas relu ce que j'écrivai, j'essayai d'écrire au plus vite pour avoir un minimum d'information. Bien sur qu'il était censé avoir une relecture beaucoup plus sérieuse, ne serait-ce que pour les fautes...
Marine la reprit, et je l'en remercie, mais je me repencherai moi-même dessus. Il a été posté car oui, problème de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/554Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/554)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:07

Jean à complètement oublié son bilan moral ? Il pourrait nous l'écrire ici je pense. Il a déjà été validé, c'est pour en avoir une trace écrite de son point de vue présidentiel directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:40

Je vais écrire un bilan Moral complet, et le poster couplé avec le bilan Financier de Simon.

Alex et moi allons voir la doyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012   Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale d'APOIL - 22 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI -- 9 OCTOBRE 2008 - GRAND AMPHI BAT. 425

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: APOIL se met à nu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser