APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présention de Drichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drichi
Nouveau
Drichi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/07/2011

Présention de Drichi Empty
MessageSujet: Présention de Drichi   Présention de Drichi EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:44

Bonsoir à toutes et à tous !
J'avais entendu parlé il y a fort longtemps de votre assoce dans un chez Marcus sans jamais m'y être vraiment intéressez. C'est aujourd'hui même que j'ai eu l'occasion de vous découvrir réellement à la Japan Expo (oui j'étais le mec à la cravate pixel qui était avec la fille qui a squaté 2h Touhou Eiyashou : Imperishable Night).
Passons à la présentation, je suis Drichi, geek et futur concepteur développeur web de 21 ans. Grand passionné de jeux vidéo, je joue à un peu de tout : RPG, JRPG, FPS, danmaku, VS figting et j'en passe.
Sinon au passage j'anime Sound Test, une émission sur la web radio Riff (rock & much more) tous le jeudi de 21h à 23h où on écoute de la musique de jeu vidéo ^^
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riff-radio.org
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Présention de Drichi Left_bar_bleue0/0Présention de Drichi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présention de Drichi Empty
MessageSujet: Re: Présention de Drichi   Présention de Drichi EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:11

Bienvenue à toi sur notre forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de Drichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser