APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeux vidéo en général

Aller en bas 
+4
mmickyman
Jean
Sylvain
Bnebi
8 participants
AuteurMessage
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue6/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (6/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:17

Ça fait un bout de temps que je voulais demander à ceux qui y ont joué ce qu'ils avaient pensé de Limbo ?

Pour moi , c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis longtemps...

Sylvain, un avis professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue6/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (6/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:12

Putain mais jouez à Limbo quoi !!


GTAV, j'ai envie de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue8/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (8/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:30

Bah perso Limbo....j'ai trouvé que c'était un mauvais jeux de plates-formes (genre un mauvais Rayman) avec une DA jolie.

Mais vraiment niveau gameplay je ne vois vraiment pas ce que ca apporte et/ou fait de bien (dans le sens ou mario 3 n'apporte pas grand chose non plus par exemple).

Par contre je rejoins vieux pute joué plutôt à ca qu'à de nombreuses merde qui trainent a apoil.

Et toi, pourquoi l'a tu trouvé si bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue0/0Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:15

C'est pour 360 ou PS3 non ?
On n'a plus ni l'une ni l'autre au local (oui...).
Ca a l'air payant.
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue6/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (6/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:35

Ben avant tout, c'est l'ambiance et le graphisme que j'ai adoré. Après que ça apporte rien de neuf, c'est vrai mais c'est un beau jeu de plateforme en 2D bien foutu au sens que c'est bien dosé en difficulté, pour avancer sans que ça soit relou ni trop facile, sans explications, un peu à l'ancienne, et ça ça a suffit à me faire plaisir.

Le fait qu'il y ait pas vraiment de musique aussi, j'ai bien aimé.

Franchement, ça m'a bien plu.

Il est dispo sur PS3, 360 et PC. Je pense qu'il s'apprécie à la manette plutôt qu'au clavier...
Mais sinon, vous avez plus de PS3 au local ?? Vous faites jouer les gens à quoi ? Un Tetris sur Game Boy en link ? (<-- vous apprécierez la vanne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue0/554Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (0/554)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:38

Ca à l'air payant... légalement.

Reste à te le trouver sur Amiga pour l'avoir dans ta chambre Jean. Sinon sur PC. Je pense pas que c'est de meilleur aloi avec manette ou un clavier...

J'ai pu finir la courte démo, et vu quelques vidéos sur les interwebs, et c'est sur que c'est l'ambiance qui fait son charme. Le côté glauque mignon sans doute.


Sinon, plutôt PES ou FIFA pour l'édition 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue8/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (8/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptySam 5 Nov 2011 - 11:12

vieupute a écrit:
Vous faites jouer les gens à quoi ? Un Tetris sur Game Boy en link ? (<-- vous apprécierez la vanne.)
<-- fait gaff la moitié étaient pas nés a cette époque.

En tout cas même si je ne suis pas fan de ce jeu, c'est un des jeux plus ou moins indé a avoir au coté de Braid, VVVVVV, Minecraft, world of goo, Machinarium, crayon physics, super meat boy etc.

Peut être si on va plus aaaAAAaaaAAAAaaaAA, fract, tout les jeux de Rohrer, the path, Nidhogg, amnesia etc.

Mais oui en général c'est payant, mais ce n'est pas pour autant des gens qui roulent sur l'or.

Je comprend le dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue0/554Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (0/554)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptySam 5 Nov 2011 - 19:53

Et Amnesia The Dark Descent, qui a osé s'y mettre dans le noir une sombre nuit sans lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue0/0Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptySam 5 Nov 2011 - 21:21

J'essaierai ; dans le local un dimanche soir, avec les fenêtres qui s'ouvrent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue6/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (6/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:46

mmickyman a écrit:
Et Amnesia The Dark Descent, qui a osé s'y mettre dans le noir une sombre nuit sans lune ?

Ca a l'air bien ça, faut que je me le trouve...


Et sinon, quelqu'un joue à Uncharted 3 ces jours-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue8/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (8/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:55

Je joue au 2 en ce moment...et je trouve ça pourri...a coup sur ce ne sera jamais un jeu qui vaudra cher en brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Bnebi
Vieux Pute
Bnebi


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue6/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (6/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:58

Tu peux pas dire ça, je t'interdis. Ce jeu est excellent.

Tu as perdu ton âme d'adolescent.

En y pensant, il y a surement des jeux bien pourris qui valent cher en brocante... mais lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
11-barreaux
Monteur bien monté
11-barreaux


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 29
Localisation : Soit sur un toit, soit sous un bâtiment
Date d'inscription : 14/09/2011

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue147/147Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (147/147)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptySam 19 Nov 2011 - 23:29

Hey hey hey!
Pour répondre à Vieux Pute, j'ai trouvé Limbo mitigé.
Le noir & blanc donne une patte graphique de ouf, même si en général je préfères les univers bien flashys. Les énigmes sont pas mal mais par contre j'ai trouvé la fin et d’ailleurs tout le jeu manquant d'explications! On sait pas vraiment ce qu'il vit et tout enfin ça laisse un peu trop libre court à l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue0/0Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:23

Et voilà tu as l'avis d'un véritable ado sur Limbo, Vieux Pute
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:57

J'ai pas du tout accroché à Limbo. Pas de musique, énigmes pas magique et un perso qui à un balai dans le cul.

Après le coté graphique est sympa mais ça fait pas tout le jeu.

Perso actuellement, niveau jeu indépendant, je vous conseille Block That Matter ou Binding Of Issac qui sont 2 petites merveilles à mes yeux avec un gamplay bien réglé et plein de référence à d'autre jeux.

Et en plus c'est pas cher, et on y passe beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue0/0Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:13

Je vous conseille de tester Bastion aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Ptit Flo
Robin Leclerc Des Bois
Ptit Flo


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au font de la campagne profonde
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyMer 21 Déc 2011 - 3:52

+1 pour bastion

Au fait pour ceux qui serait pas au courant, il y a le Indie Humble Bundle 4 en ce moment et il vaut vachement le coup.

Pour au minimum 6 dollars, vous pouvez avoir jusqu’à 12 jeux indés dont Super Meat Boy, vvvvvvvvvv, Cave Story.

Après vous pouvez donner plus si vous êtes pas des vieilles putes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue0/0Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:24

Acheté, téléchargé, mais évidement ça ne marche pas sur ma version mac...
Je les mettrai sur les PC du local.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
Jeux vidéo en général Left_bar_bleue8/37Jeux vidéo en général Empty_bar_bleue  (8/37)

Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:12

Ptit Flo a écrit:

Après vous pouvez donner plus si vous êtes pas des vieilles putes.

Il parait qu'un membre de l'asso aurait donné plus de 2000€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo en général Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo en général   Jeux vidéo en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser