APOIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOIL

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'un vieu jeu pc, help

Aller en bas 
+2
Jean
mmickyman
6 participants
AuteurMessage
hugh
Invité
Anonymous



recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:21

Hello à tous,

je recherche un vieu jeu auquel je jouait sur mon pc il y a 20 ans, il s'agissait d'un jeu ou il fallait éviter de faire tomber des verres sur plusieurs bars ou comptoir et qui allait de plus en plus vite... OUI j'aime boire et vous lol

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/554recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/554)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:06

Parlerais-tu de (Root Beer) Tapper par hasard ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Tapper
http://www.planetxbox360.com/article_1450/Root_Beer_Tapper_Review
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:31

Tu as cherché MMM ou tu connaissais réellement ?

C'est une question importante dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mmickyman
MMM
mmickyman


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 937
Date d'inscription : 19/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/554recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/554)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:04

Je connaissais, pour avoir déjà vu des images du jeu, et j'ai reconnu à sa description, mais je n'avais jamais su le titre.

Alors j'ai cherché sur Google Image "bar beer game retro".

Je n'ai joué de ce jeu qu'une adaptation flash toute dégueulasse il y a très longtemps.

Après il n'a rien confirmé, si ca se trouve je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
hugh
Invité
Anonymous



recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: YES.........   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:29

Trop bien c'est bien ce jeu là Smile trop heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugh
Invité
Anonymous



recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Maintenant reste à le trouver...   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:33

Si quelqu'un à un lien pour le télécharger se serait trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptySam 11 Juin 2011 - 14:56

Dans la série des jeux oubliés, je recherche un jeu auquel j'ai pu jouer étant petit.
C'était un jeu de plateforme, sur MD je crois (pas certain), où on controllait un bonhomme qui se transformait/changeait d'apparence à chaque fois que l'on trouvait une armure ou un bonus.
Je me souviens que on appelait le jeu "Jackson touff" car il se chopait une perruque afro dans certaines circonstances. Je pense pas que ca ait de rapport immédiat avec le titre x).
Ca me fait chier de ne pas savoir la... Je sais mm pas sur quelle console c'etait. Pas SNES en tout cas.

[EDIT] Je me souviens qu'on jouait à sonic sur la même console. Donc MD ou MS. Un jeu de plateforme sur un ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer
Pakkat



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptySam 11 Juin 2011 - 16:49

Jean a écrit:
Dans la série des jeux oubliés, je recherche un jeu auquel j'ai pu jouer étant petit.
C'était un jeu de plateforme, sur MD je crois (pas certain), où on controllait un bonhomme qui se transformait/changeait d'apparence à chaque fois que l'on trouvait une armure ou un bonus.
Je me souviens que on appelait le jeu "Jackson touff" car il se chopait une perruque afro dans certaines circonstances. Je pense pas que ca ait de rapport immédiat avec le titre x).
Ca me fait chier de ne pas savoir la... Je sais mm pas sur quelle console c'etait. Pas SNES en tout cas.

[EDIT] Je me souviens qu'on jouait à sonic sur la même console. Donc MD ou MS. Un jeu de plateforme sur un ton humoristique.

Kid chameleon ?

recherche d'un vieu jeu pc, help Kid_chameleon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prismatik.fr
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptySam 11 Juin 2011 - 19:21

C'est ca ! Bon jle cherche et je l'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:59

Décision prise à cet instant même.

A mon premier Salaire, je m'offrirai un Chrono Trigger.


Dans 5 ans. Quand il coutera le double du-dit salaire.
Revenir en haut Aller en bas
hugh
Invité
Anonymous



recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: personne???   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:54

Re,

En attendant personne n'à trouvé un lien pour que je puisse télécharger mon jeu, snif snif...

HELP...
Revenir en haut Aller en bas
A. K.
L'Autrichien
A. K.


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 16/11/2009

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:59

Jean tu cherche un Chrono Trigger sur quel console ?
Revenir en haut Aller en bas

Chong!
Vô


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Les Ulis // Cachan
Date d'inscription : 28/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:12

@ Hugh

si le jeu en question n'est pas du domaine public, son téléchargement est illégal.

Le téléchargement de jeux vidéo est illégal et passible de 5 ans d'emprisonnement, 150 000 € d'amende et de sodomie.

merci de ne pas poster des questions de piratage/hack sur ce forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue8/37recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (8/37)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:19

C'est marrant cette prise de position Vo? Bah pourqauoi pas de toute façon l'alcool c'est 7alam.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:00

A. K. a écrit:
Jean tu cherche un Chrono Trigger sur quel console ?

Megadrive
Revenir en haut Aller en bas

Chong!
Vô


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Les Ulis // Cachan
Date d'inscription : 28/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:53

C'est pour préserver l’innocence naïve de huhg que je dis ça, lui qui pense qu'on va lui dl son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
MMM
Sylvain


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/02/2005

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue8/37recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (8/37)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:29

Jean a écrit:
A. K. a écrit:
Jean tu cherche un Chrono Trigger sur quel console ?

Megadrive

La version Jaguar est mieux, il des scènes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:29

Sylvain a écrit:

La version Jaguar est mieux, il des scènes en plus.

affraid

J'vais le rajouter dans thématique "culte".
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Vieux Con
Jean


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 31
Localisation : MLK
Date d'inscription : 21/09/2010

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:54

cheers cheers cheers

Ajourd'hui c'est Jouvence !
Je viens de recevoir :
-Zelda a link to the past
-DK country
-Super Probotector
-Secret of Mana
-Earthworm Jim 1
-Earthworm Jim 2
-Killer Instinct
-Mortal Kombat
-Primal Rage
-F-Zero
-SmK complet
-Illusion of Time Complet (avec le guide dont tu me parlais Aurélien)
-Parodius (NES) Boite
-Track & Field (NES) Boite


Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ! salut


santa santa santa


Ps : AU passage une petite question : J'ai un probleme avec le primal Rage. Il marche mais les connecteurs se déplacent quand je manipule la cartouche. C'est grave docteur ? Un remède ?
Revenir en haut Aller en bas

Chong!
Vô


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Les Ulis // Cachan
Date d'inscription : 28/08/2008

Classement des Jeux
Nb Points Global:
recherche d'un vieu jeu pc, help Left_bar_bleue0/0recherche d'un vieu jeu pc, help Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:20

putain de noeliste de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un vieu jeu pc, help Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un vieu jeu pc, help   recherche d'un vieu jeu pc, help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un vieu jeu pc, help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOIL :: Discussions générales :: Forum des jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser